26 oct. 2010

33 commentaires:

  1. bien marrant le masked avenger.

    RépondreSupprimer
  2. c'est quand même honteux cette zappance.

    "gnagnagnagnan j'ai pas internet en californie, mon iiPhone coute trop cher, mon iiPad à plus de piles...."

    mouais. Squale! pénalise le bordel!

    montres lui (et nous) que tu ne zap aps, même quand tu surfes.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. ouais, surtout que la Californie doit être l'état du monde à avoir le plus d'ordis au mètre carré.

    aussi j'ai l'impression que certains (zero)zappeurs ignorent l'existence d'internet cafés.

    RépondreSupprimer
  4. ouais et certains venères relachent leur efforts je trouve. On aurait pu penser que les UZI awards aurait raviver la flamme de l'esprit de compète du zerozappeur mais que dalle. Samedi c'est les 5 ans du blog. Je l'annonce de ce pas: Pénalité à tous ceux qui ne posteront pas pour lui souhaiter.

    ZERO

    RépondreSupprimer
  5. zero!

    penalite pour deute... meme chez les payz, et c'est bien ultra payz ici, jsuis genre au orgeval du coin (1h de marche jusqu'a la gare la plus proche) ya moyen de zerozapper

    RépondreSupprimer
  6. yessai! Moi je dis cette intervention à point nommé te vaut un joker de non pénalisation. bien ouej! zero

    RépondreSupprimer
  7. ouais joli Renfl, tu montre l'exemple à ces zappeurs sachant zapper. c'est à croire que iiDeute veut se prendre des BAFfes.

    RépondreSupprimer
  8. mais clair. Bravo Deus!

    ah et tiens, je suis ultra noob du lien en post, ya moyen d'avoir un didacticiel captain? histoire que je puisse vous rajouter des images dans chacun de mes posts...

    Payz, tu sais faire toi? ou est-ce que c'est fomble parce que tu connais pas? (et bim!)

    ah et je continue l'effet teaser, toujours pas de post pour Payz mais potentiellement un ptit point sur deux autres captures d'écran qui m'ont fait bien rigolé sur M6.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. et puis au dela des UZIwards, citons ce massage antizappant sur M6, ca ca ravive de la flamme ca bordel.

    limite ingrédient secret quoi.

    RépondreSupprimer
  10. NON je sais pas faire donc OUI c'est fomble.

    RépondreSupprimer
  11. c quoi que tu sais pas faire marco? je comprends pas ta question de fomble. mettre un lien image dans un poste ? mettre un lien texte dans un poste? mettre un lien texte dans les comments? paye ton brief et je te paye ton didacticiel. Zero

    RépondreSupprimer
  12. j'crois qu'il veut juste savoir comment faire un lien texte dans un comment. dans un post c'est facile.

    RépondreSupprimer
  13. alors le brief, le voici:

    quand? à tout moment, sans zappance, évidemment sur le blog.

    ou? au bureau avec le blog en favori - à la maison avec le blog en favori - sur mon iiPhone avec le blog en favori (et BIM pénalité pour iiChacal) - dans un cyber café au payz-japon sur le blog, retrouvé en tapant "fomble bouge buenes" dans google.

    comment - oui, justement comment puis-je mettre une image associée à un mot dans un comment d'un post (effectivement, c'est facile de mettre un lien dans un post, même payz sait le faire)??

    genre dans mon poste, yaurait déjà une image sur "BIM", "iiChacal", "payz-japon" entre autre.

    RépondreSupprimer
  14. Ok. Heres the syntax you need to implement.

    En fait c'est juste un lien href classique html.

    Tu pourras pas mettre d'image directement dans un poste mais tu peux mettre un lien href sur un mot qui renvoit vers une image. A condition que cette image puisse se trouver via une url sur le web.

    Tu ne pourras pas faire de lien href vers une image stocké en local sur ton pc.

    1er ETAPE. Récupérer l'url de ton image (for example: http://3.bp.blogspot.com/_v901T4yx5LQ/SX7TOV3dNhI/AAAAAAAAAEo/dvmlkPYQsIU/s1600-h/CPSAV+APPROVED.bmp)

    2e ETAPE. Ecrire une phrase et répérer le MOT sur lequel tu veux placer ce lien.

    3e ETAPE. Devant le mot tu vas ouvrir la balise href et y associer l'url. Après le mot tu referme la balise. Toutes la balise se construit sous cette forme:

    [a href="http://www.url-de-limage.com"]MOT[/a]

    Faut juste que tu remplace les crochets [ et ] par les signes < et > et hop le tour est joué.

    Zero

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. mais j'y arrive toujours pas bordel, il me dis ca:

    Impossible d'accepter votre texte HTML: Tag is not closed: A

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. that's cause you forgot the fuckin slash before the a in the last [/a]

    t pas un noob t juste fomble. Tu prends mon exempls tu fait un rechercher remplacer des [ par < et des ] par > et c tout.

    La preuve par neuf ... ca donne ca MOT

    RépondreSupprimer
  19. nice. now try linking it to something and dont forget the href and the quotes before and after the url.

    RépondreSupprimer
  20. tain jsuis alle dans un gamecenter retro aujourd'hui... vous avez deja joue a la borne d'arcade de marble madness? c'est tellement golri ce truc!

    j'ai mange du boeuf masse a la biere (pas de kobe mais meme technique)... ca vaut pas le sashimi de poulpe mais putain quand la viande fond sur la langue c'est bien bon
    ゼロ

    RépondreSupprimer
  21. ça me donne faim ton truc, comparé au repas que j'vais me faire: carottes rapées, haricots blancs et oeufs durs mayo...

    RépondreSupprimer
  22. ouais je jouais à marble madness jeune, hyper marrant ce jeu

    RépondreSupprimer
  23. ça fout les jetons:

    http://www.sexcigarsbooze.com/2010/07/old-rockers-then-now/

    RépondreSupprimer
  24. fais pas chier ça prend deux secondes à faire un copier/coller. contre-pénalité pour flemmardise.

    Secra t'es cheum maintenant imagine dans 30 ans!

    RépondreSupprimer
  25. Time for a new post. Its fucking friday! Zero

    RépondreSupprimer
  26. Ahahaha

    J'ai qu'un seul truc a dire c'est: "aussi j'ai l'impression que certains (zero)zappeurs ignorent l'existence d'internet cafés."

    Mais lol , rofl, lmao. C'est sur que quand j'ai une planche de surf dans ma caisse et un big sachet de pur beuh avec moi j'ai qu'une envie c'est d'aller trouver un Internet cafe a un moment dans ma journee.

    Je sais pas toi mais perso je prefere passe 2 heures en haut d'une falaise a fumer mon boze et a mater des vagues et un coucher un soleil dans la pacifique que de me dire : "Ou est ce que je pourrais bien trouver un internet cafe ou un Starbucks?"

    T'as d'autres commentaires super fombles mon super Payz?


    Nice one bro, nice one

    RépondreSupprimer
  27. Tu vois meme mes comments on du contenu Payz. Faudrais que t'arrives a depasser les 30 mots dans tes comments de temps en temps

    Zero

    RépondreSupprimer
  28. oulala mais t'es vraiment vénère, tu zappe, t'assume. la qualité (tout est subjectif) d'un post ou d'un comment n'a rien à voir avec la présence sur le blog. et puis t'était pas sur la plage 24/24. Renfl a trouvé 5 minutes pour commenter. et puis j'suis pas le seul à dire que t'as zappé, pourquoi tu dirige ça vers moi? chill out quoi. fume un autre beuze tiens :)

    RépondreSupprimer
  29. Lets ALL fume un autre boze and calm the fuck down. Signed. Captain

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.