20 oct. 2010

Zerozap à la télé


C'est le site le plus fomble de la terre tellement faut se taper des pubs et des chargements avant de pouvoir mater la video tranquillement et en plus il parait que le site fonctionne pas en dehors de la france. Bref ils ont tout faux chez M6.  Enfin si vous arrivez a mater le sujet vous devriez être relativement mort de rire et sinon bah  voici le récap en screenshots de la video. Les images sont assez parlantes. Faut juste savoir qu'on a passé l'après midi a attendre ces foutus burgers et qu'on en a bien profité pour s'arroser le gosier avec des pures teils que iiChacal a regalé. Pour des mecs un peu ronds je trouve qu'on fait hyper sobre. Héhé. Je suis mort de rire. Surtout la tête de chazz à la fin. tellement marrant! Enjoy. 

















Last but not least, merci de noter que je zappais aps sur M6:


Zero

15 commentaires:

  1. legendary. epic. tellement bon! les mots me manquent.

    I have a counter post I've been working on using screen captures of the show, and we're almost on the same page....

    mais zero! et maxi respect pour l'antizap sur M6.

    la BAF, qui retire toute tentative ou idée de pénalité devant le awesomeness de ce post.

    et aussi, a priori iiChacal est en train de monter dans l'avion, donc comme d'hab, quand qqun part en vacances le blog s'anime.

    RépondreSupprimer
  2. ah - et respect, ce post égale donc le record annuel de post jamais établi sur le blog.

    RépondreSupprimer
  3. trop marrant. clair qu'un zero à la télé c'est puissant, c'est un moment historique.

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai les larmes aux yeux putain. je suis trop fier. Et si je mange comme un puer c'est evidemment en dédicace à Payze et Shalala. Des sacrés gorets vous êtes. Tribute style. Zero

    RépondreSupprimer
  5. le post est prêt. je laisse quand même un peu de temps passé avant de spammer, mais j'ai regardé trois fois l'émission depuis ce matin, je rigole tout seul comme un débile quand je le remate.

    c'est génial! ca vas devenir culte ce truc, au prochain zerosquat on le passe en boucle (alterné, comme à notre habitude, de Twilight bien sur).

    roo j'ai trop hâte de poster!

    RépondreSupprimer
  6. malheureusement les emissions sont pas dispo éternellement sur m6replay (site de daube)donc si on veut le conserver et le rejouer au prochain zeroskwat faudrait soit filmer l'écran cette semaine soit que je récupère le dvd auprès de ma miss. she's on it though. zero

    RépondreSupprimer
  7. putain!!! j'arrive pas a ouvrir le lien je suis au taffe!! can;t wait for tonight!! cimer pour la dedicace Jbeu. J'me sens tres loin du zero-kiffe quand je vois des trucs comme ac!!!

    RépondreSupprimer
  8. Envoi ton post Komar. toute façon ya que toi et moi sur le blog cette semaine. Payz doit être à la cueillette encore. Zero

    RépondreSupprimer
  9. Payz n'est pas à la cueillette, Payz déterre des panais et des betteraves et arrache du lierre.

    RépondreSupprimer
  10. i'm gonna mik this for all it's worth.... several posts coming!

    could you rebrand the blog for us this week? genre une balise Title "le blog de Payz, des champis et des hamburgers"

    j'accepterais même les pénalités qui en découleraient. de toute façon, entre Payz, oit et oim, on est un peu le triumvira du blog selon les UZIwards non?

    RépondreSupprimer
  11. "entre Payz, oit et oim, on est un peu le triumvira du blog selon les UZIwards non?"

    Grave. Sur le podium quoi.

    RépondreSupprimer
  12. Putain de c'est plus sur Mspliff replay de merde.

    Sérieux, faut absolument faire teps c'te DVD.
    Vidcaps and T-shirts...Buen

    Joli, 0

    RépondreSupprimer
  13. Pour le triumvizap, les médailles c'est des flettes nasales (ou des space "hamburgers dessert de Z").

    RépondreSupprimer
  14. bah ouais. et en plus faut suivre!

    zero en screud connexion.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.