18 oct. 2010

Champlards En Exclusivité sur L'UZI





23 commentaires:

  1. Cool tes tofs, mais bon pas un seul mot, juste des tofs?? Ca manque un peu de contenu tout ca...

    "This can't count as a 3pt post"

    :D

    RépondreSupprimer
  2. Perso je kif et je cautionne. speaks for itself. Surtout que c des tofs prisent par LePayz. C'est pas juste des remix d'internet. Bien ouej quoi. Zero

    RépondreSupprimer
  3. font chier ces fuckings limaces

    RépondreSupprimer
  4. la deuxième tof c'est clairement une maison de schtroumpfs.

    RépondreSupprimer
  5. Joli. J'avoue que j'ai déjà maté des time-lapse de champis en train de pousser sur youtube... et j'ai kiffé.

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. t'es juste jaloux Deute parce que j'vais me bouffer ça en poêlée avec des patates sautées + ail et persil.

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaaahhhhhhh

    Putain c'est clair jsuis trop jaloux !!!

    Fait peter tes cepes la !!

    ... j'en trouve pas dans le bitume la???

    RépondreSupprimer
  8. je tiens à dire qu'on peut bouffer a peu prêt tout sur terre avec de l'ail et du persil et c'est bon.

    bravo en tout cas, belle initiative

    RépondreSupprimer
  9. ok c noté. prochaine pénalité pour komar je propose du bitume avec de l'ail et du persil. haha. zero

    RépondreSupprimer
  10. je te propose de te bouffer une vieille flette à l'ail et à la ciboulette pour ne pas avoir poster sur l'émission M6 ici mais sur FB uniquement.

    tu passes à la téloche avec tes vieux souafards et ca fait même pas un post?

    les priorités bordel!

    la BAF veille!

    RépondreSupprimer
  11. hahaha! quelle belle brochette de fombles, terrible la mise en scène, et bonne vanne Deute! Cap'tain t'as bouffé comme un goret. 'tain j'me suis bien marré, cimer.

    RépondreSupprimer
  12. tout d'abord le lien n'est pas encore disponible donc le post n'est pas merité et deuxiemement vous verrez que y'en a qu'un qui zap aps en bouffant son burger! zero

    RépondreSupprimer
  13. Trop buenz les cepes. Et trippage: y'en a de temps en temps au farmers market ici!
    C'est quoi le delire M6?
    Deute mon portable c'est 310-383-9473.
    Zero, bande de fombles!

    RépondreSupprimer
  14. c'est une émission sur les hamburgers avec Crawford comme cuisinier (très sérieux et précis) et Cap'tain, Deute et Chaz qui bouffent. Ensuite ça devient prétentieux avec des fomblards et fomblasses qui font des hamburgers light ou terroir, que personne ne voudra d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  15. et au fait ils viennent d'où ces cèpes?

    RépondreSupprimer
  16. Le lien pour l’émission svp :(
    A chaque fois que je log sur facebook je dois répondre à de la propagande néo-libérale c'est usant.

    RépondreSupprimer
  17. Hehehe

    Voici le lien:

    http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/18814

    J'ai bien golri en tout cas.


    Secra, je sais si t'as vu mon message sur l'autre post. Tu pars quand pour Cabo? T'es sera la demain soir? Si oui, ca te tentes que je passe faire un petit coucou avec Alex?

    J'tappele ce soir.

    Zero

    2T


    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  18. *je sais PAS si t'as vu mon message


    ... j'oublie toujours les mots importants

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  19. en plus les néo-libéraux sur fbook se contredisent.

    RépondreSupprimer
  20. Oh ptain excellent j'ai bien rigolé. Dommage que Biscotte ait pas surgi au milieu pour chourer le hamburger au maroilles (puer!).

    zero!

    RépondreSupprimer
  21. n'empêche qu'ils avaient pas l'air mauvais ces burgers.

    RépondreSupprimer
  22. fomble. javais pas vu que 2T avait deja fait le necessaire dans les comments avec le lien vers l'emission. Je suis à la bourre bordel. Quelle journée de merde. Enfin du coup c'est surtout pour Shalala le post. Et un zero à la télé ca mérite clairement son poste.

    RépondreSupprimer
  23. Deute: je t'ai repondu y'a quelques jours. On part sur Cabo demain mais passe la nuit samedi prochain.
    BON VOYAGE!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.