2 oct. 2010

Prop 19



Changes California Law to Legalize Marijuana and Allow It to Be Regulated and Taxed.
Allows people 21 years old or older to possess, cultivate, or transport marijuana for personal use. Permits local governments to regulate and tax commercial production and sale of marijuana to people 21 years old or older.

Euh, c'est de la balle ou quoi? En plus le vote c'est le 2 novembre, date d'anniversaire de ma fille. Si ca passe, vous avez zero excuse pour zapper le debarquage. Mais attention! Il y aura MEGA penalites!

59 commentaires:

  1. Au fait j'ai 100% des posts pour octobre 2010.

    RépondreSupprimer
  2. ouais j'viens de voir ça sur la BBC. qui aurait imaginé qu'un jour Arnie of all people dépénaliserait la beuh?!

    'tain c'est un gros taf ce zerozap awards...

    RépondreSupprimer
  3. zero ,trop de la balle ce post, je kif

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui cool (aka fruitdealer), zerg, à gagné le gomtv gsl, donc $80,000.
    C'était épiiiiiiiiiiiiiiiiiique.

    zero.

    P.S. La Californie est pas genre au 36ème dessous niveau fiscal? Je lisais dans le courrier international recemment qu'ils étaient en train de couper dans tous les postes publics. Methinks there will be some kind of tax on this marijuana business ;)

    RépondreSupprimer
  5. Youthinks correctly dear Renfl. Treg: t'es a la masse. Arnie a Deja depenalise. La on vote pour la legalization carrement. Fouer!!

    RépondreSupprimer
  6. quelle insolence venant d'un mec aussi cheum, dégage!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es plus laid que le crapaud au fond de ta fausse septique.

    RépondreSupprimer
  8. ouais ben toi tu daube autant qu'un crapaud MORT dans une fausse septique.

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas la peine de vous chamailler vous êtes tous les deux ultra-cheums.

    RépondreSupprimer
  10. tout bonnement incroyable. californi- -fuckin-A !!! zero

    RépondreSupprimer
  11. une "fausse" sceptique. hahaha fail

    RépondreSupprimer
  12. ouais j'm'en suis rendu compte après coup. c'est cet illettré (trop cheum en plus), qui m'a induit en erreur.

    'fin dégage quoi.

    RépondreSupprimer
  13. Dégagez tous les 2 - c'est comme ça que ça s'écrit. Fombles!

    RépondreSupprimer
  14. Ah j'ai capte. Bref Jbeu fomble quand-même: la fosse n'est pas "sceptique".. Zéro.

    RépondreSupprimer
  15. Revenons au sujet principal du post ... deja que le beuh etait super bonne en Californie maintenant elle va etre Dam-esque.

    C'est vraiment le pays du kiffe la californie, c'est trop buen !!

    Zero

    RépondreSupprimer
  16. putain c bien buen quand meme cet histoire. Si ca passe tu vas faire pousser Skwal alors ? zero

    RépondreSupprimer
  17. not only is it monday, but I'm sick. AND at work.

    lundi de merde. mais zero quand même.

    RépondreSupprimer
  18. Bon et Jbeuh, tu fais un debrief de la burger party d'hier ou est ce qu'on attends que l'emission soit diffuser sur M6 pour voir nos gueules de fomlbes avec nos tabliers?

    Sinon, c'etait bien marrant elle a l'air assez cool ta meuf.

    Zero et zerosquat - 5 jours, je suis toujours chaud pour le faire chez oim dans le 18eme, ca le fait pour tout le monde?

    2T

    RépondreSupprimer
  19. Yes ca le fait pour oim! Pour le debrief je mettrais un petit post mais jveux pas spoiler l'emission. Surtout que je vous mettrais la video du segment dès que c'est en ligne sur le site de M6... hehe.
    Puis a propos de post, Payze a de sacrés belles photos forestières à uploader par ici et Julie Muller en rafollent un peu beaucoup manifestement.
    Zero

    RépondreSupprimer
  20. ça le fait le iiChacalCrib. tu peux m'avancer un truc Deute?

    t'as fait une émission où tu faisais des hamburgers? c'est quoi c'bordel.

    ouais il pleuvait trop pour mon taf d'aujourd'hui alors j'suis allé aux champlards, j'ai trouvé un cèpe, une poignée de girolles grises et une chiée de pieds-de-moutons.

    RépondreSupprimer
  21. http://www.facebook.com/album.php?aid=558439&id=669580502&ref=mf

    v'la tes champlards merde-oeil!

    RépondreSupprimer
  22. putain degz je venais de gratter un long comment et ma connexion plante au moment de le publier.

    bref je disais c'est un peu cheum ton lien placé à la va vite vers FB payze. Limite pénalisable comme niveau de baclé. Je dis bien limite car le CPSAV et le CSDT ayant ratifiés un traité d'entente cordiale je ne me permettrais pas de revenir dessus.

    Pour le debrief burger ainsi qu'un premier tally des contributions pour le UZIZOTY award je reviens vers vous asap avec un post.

    Zero

    RépondreSupprimer
  23. Jsusi deg, il vient de me faire le meme coup ... venere

    Bon et bien les cliff notes c'est:
    -uzizoty kiffant, faire les stats a la mano c;est jbeuh = fucking venere
    -Payz ton lien il est trop puer et donc clairement penalisable, et iiChacalCrib c bon golri
    - Mercredi je vais a Bercy voir les Knicks en preseason avec Xeum, ca va etre de la balle.

    Zero

    -deutasse

    RépondreSupprimer
  24. Zero. Poussage c'est net. Sophie can be my little helper. Zero.

    RépondreSupprimer
  25. c'était de l'humour le lien vers fbook...

    le postage sur fbook était destiné à d'autres mycologues amateurs ignorant l'existence de ce blog. Etes vous des mycologues amateurs?

    Et Chacal pénalité pour avoir omis de répondre à ma question.

    non mais.

    zero

    RépondreSupprimer
  26. "Etes vous des mycologues amateurs?" Are you serious?! Feeling almost offended here. Zero

    RépondreSupprimer
  27. Je te tiens juste à dire que pour la periode du 23/09/09 à fin janvier 2010 c'est Payze qu'est en tête au niveau des comments. Attendez vous à des histogrammes et des flow charts de performances ca va régaler. Zero

    RépondreSupprimer
  28. mouais. je crois pas aux visions micros, et puis ce blog, c'est une histoire de grimpeur, pas de sprinteur (allusion au doping assez évidente).

    Aussi, comptabilise-t-on les posts inutile? genre le mien sur la fission nucléaire? les "zero" comptent-ils double? les posts ayant eu un comment de Squeak ne valent-ils pas triple?

    pour ce Weekend, je kif assez, je vais voir STOMP en concert samedi. donc dispo après. Mais du coup...

    ....je cherche un parti avec un acronyme assez cool pour établir une entente cordial pour déléguer au maximum les responsabilités de la BAF pour samedi - d'abord, parce qu'avec la séance que iiChacal vas prendre pour ses déboires récents, il me faudra du soutien, et en plus avec le rhume mega-carabiné que j'ai en ce moment, si je vous BAF, je pense que vous ne respirerez plus par le zen pendant une semaine.

    En revanche, je vais tout faire pour pieuter sur place (en espérant que Payz ne mange pas trop de merde et ne fouette pas plus de la gueule que d'habitude), parce que dimanche matin, 8h00, c'est le départ à Suzuka.

    Et ca, c'est de la balle.

    deutasse, ton canaps est dispo?

    zero

    RépondreSupprimer
  29. Stomp c'est bien buen, j'y suis allé avec Squalala et en Australie.

    Moi aussi je compte bien dormir chez Chacal, à moins que Martine vienne. Suzuka ça va déchirer (ta gueule Renfl).

    je promets rien pour les odeurs paysannes.

    RépondreSupprimer
  30. ah et captain - en powerpoint, les flowcharts, j'espère? :)

    RépondreSupprimer
  31. 'powerpoint' et 'excel', les deux mots qui me font le plus bader. pour ma compta j'ai un classeur et un cahier clairefontaine, que du bonheur!

    fait tes charts sur un bout de papier, prend une photo argentique, numérise, puis post.

    RépondreSupprimer
  32. ouais mais ca me fait délirer moi. I get off on that shit! Bref je te laisse nous balancer la version artisanale Payz. Zero

    RépondreSupprimer
  33. mais c'est qu'il le ferait cet énergumène...

    RépondreSupprimer
  34. dites moi les gars....vous répondez plus aux questions dans les comments?

    RépondreSupprimer
  35. c'est vrai que malgré des actes de présences ya bcp de beaucoup de questions qui se font zapper dernièrement. pour ce qui est du systeme de comptabilisation des points je pense qu'il faut que cela fasse l'objet d'un post a part ou on met tout à plat et que tous le ratifie via les comments. sinon on va se perdre. Autrement j'en sais rien si le canap de deute est dispo mais je le vois mal te refuser ca :) Zero
    PS: La BAF pourra toujours compter sur le CPSAV pour déléguer ses responsabilités. Le CPSAV exerce ce genre de mission régulièrement et avec joie. Parfois meme sans qu'on lui demande. C'est le principe des souflettes à volonté et c'est pour ca que ca a tendance à partir un peu en mode fomblard. Cela dit, afin de rentrer au mieux dans mes fonctions Samedi, me faudrait juste le récap des infractions et des individus pénalisables. Un extrait du decompte dans les fichiers de la brigade serait parfait.

    RépondreSupprimer
  36. ca mérite même le tampon "CPSAV approved" cette entente cordiale.

    recap des infractions et individus pénalisables en cours.

    RépondreSupprimer
  37. Bon Payz, t'as pose 2 questions, et les 2 questions sont assez fombles car 1) Y a toujours une place sur mon canap et d'ailleurs j'ai deux canaps pour que Marco puisse profiter pleinement des odeurs paysanes

    D'ailleurs ca me penser a l'annee derniere, on avait pas fait un squat chez payz la veille de suzuka? Je me souvient d'une seance de F1 chez payz tot lr matin avec grave le tete dans le cul et un JB pas trop joisse d'avoir des fombles venir envahir le salon pour ecouter des bruits de moteurs pendant 2 heures.

    Et pour ta deuxieme question, bien sur que je peux t'assurer ... comme d'hab quoi :P Bon, je sais pas qd je vais avoir le temps de pecho mais je vais essayer.


    Zero

    RépondreSupprimer
  38. cim Deute.

    filling in pour la BAF c'est jamais un problème, la question c'est plus a-ton de la matière? t'façon ça risque d'être une tournée générale pour l'ensemble de nos oeuvres. un zerozappeur est forcément pénalisable, certains plus que d'autres.

    le GP l'année dernière c'était le jour ou le lendemain de ton anniv' Deute, c'était le GP de Chine je crois.

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  40. Ouais ben moi je pourrai pas être là.

    Mon vote pour le post :
    last minute squeaking

    Pour le meilleur comment, je sais pas, catégorie de merde, veto.

    zero

    RépondreSupprimer
  41. j'avoue il était tellement bien placé ce post. Faut qu'on définisse comment on fait fonctionner le vote une fois que tout le monde a soumis un poste pour faire partie de la selection finale. Perso celui qui m'a le plus fait golri c'est I killed cutler. Zero

    RépondreSupprimer
  42. Le droit de veto c'est que pour les membres pénalisables Deous. Et comme tu n'es plus admin de ce blog car c'est ainsi que tu as été pénalisé, j'ai le plaisir de te confirmer la possibilité d'exercer ce veto en tout bien tout honneur.

    On oublie donc le Best Comment Achievement.

    C bon ou y'en a qui y tenait particulièrement à coeur ?

    Thats a rhetorical question by the way, vu que Deous la veto l'affaire est réglé.

    Zero

    RépondreSupprimer
  43. j'comprends plus rien à ces awards, 'reste plus que le meilleur post ou quoi? il est où ce fameux post clair et explicatif? d'où y'a pas le post le plus fomble de l'année?

    t'façon le meilleur comment c'est clairement un comment du Xeum, c'est tellement rare. d'ailleurs il rezappe. c'est affligeant c't'histoire...

    RépondreSupprimer
  44. C'est bon payz j'ai pu pecho.

    Y en a qui vont venir tot? Je risque d'aller dej a St Cloud Samedi donc c'est pour savoir a quelle heure je reviens, plutot 16hr ou 18hr.

    Zero du vendredi buen :)

    2T

    RépondreSupprimer
  45. Le post clair et explicatif arrive. Mais mes obligations pro cette semaine m'on un poil retardé. si tout se passe bien ca sera torché dans la journée sinon au plus tard ce weekend. zero
    PS: Deute c'est quand tu veux. Je suis chaud pour du 19h un truc dans le genre

    RépondreSupprimer
  46. joli Deute, c'est bien de voir que certains zerozappeurs arrivent à gérer leur taf ET des activités extra-professionnelles, d'où ton boulot passe avant ce post Cap'tain? C'est scandaleux!

    Moi j'suis chaud pour venir assez tôt puisque j'me pointe en vtt et de préférence avant la nuit. cela dit je sais pas à quelle heure je knock off du taf, en principe en milieu d'aprèm.

    zero

    RépondreSupprimer
  47. "Moi j'suis chaud pour venir assez tôt puisque j'me pointe en vtt"

    Mais quel venère ce mec!

    :p

    RépondreSupprimer
  48. ouais 'fin je fais seulement Payz-Villennes et St Laz-Deute. Si y'avait une route vélo-friendly je f'rais tout en vtt par contre.

    RépondreSupprimer
  49. Tiens Secrasse:

    Les Champignons

    Ce qu'on trouve de meilleur en haute Corrèze,
    Ce ne sont pas les prés où paissent les moutons,
    Ce ne sont pas non plus les eaux de la Luzège,
    Ce sont les forêts où poussent les champignons.

    Dans un versant ombrageux de la route des hêtres
    Sur un fond ocré d'humus et de feuilles mortes
    Timidement, on voit, ça et là, apparaître
    Le jaune lumineux des girolles qui sortent.

    Quel plaisir de trouver des cèpes de Bordeaux
    Montrant gaiement leur bidon d'une blancheur blonde
    Et le velours plus foncé de leur grand chapeau,
    Heureux d'arborer des formes aussi girondes.

    'fin lave toi de temps en temps quoi, tu pue la vase.

    RépondreSupprimer
  50. Bon je vais aller chercher du fromage, de la charcut et du pinard pour ce soir.

    QQ peut amener du pain .... y a jamais assez de pain :P

    Jsuis chez oim vous pouvez venir qd vous voulez ... d'ailleurs il est 15:30 donc Payz a surement deja commencer a pedaler sur la N 13, haha.

    Zero

    RépondreSupprimer
  51. Putain tu kifferais Secra, c'est un peu merchant mais voilà cke j'ai pecho pour ce soir:

    -camembert
    -st Marcelin
    -crotin de chèvre
    -munster
    -reblochon
    -brebis
    -tome Corse

    Ouais je me suis bien excite sur le fromage mais j'ai un fromager de ouf, j'ai eu tt ça pour 20€ .... :)

    Mais aussi:
    -terrine de chevreuil aux airelles
    -chorizo fort
    -andouille de Guemene

    Et enfin:
    1 Santenay 1er Cru
    1 Lalande Pomerol 2006
    2 Gaillac 2005

    zerosquat represent

    2 tasses de thé

    RépondreSupprimer
  52. Oh la la les gars comment vous assurez!!! D'où je suis pas la!! Ça a l'air tellement buenzzzzzz!!!!!

    RépondreSupprimer
  53. buen ce p'tit zerosquat, pur fromage, 'bien kiffé le chorizo. on a gagné au foot, et réveil f1 bien cool, avec un special mention pour Kobayashi qui a fait 7 dépassements pour finir 7eme. Sinon vous étiez tous bien fomble, come d'hab, et zolde Komar pour l'odeur de fumier.

    zero

    RépondreSupprimer
  54. zero.... du lundi de merde.

    très bon mini zero squat samedi, mal au crane dimanche

    RépondreSupprimer
  55. zero du lundi plutôt buen.
    j't'ai proposé du paracétamol mais t'as préféré boire du vin rouge et du cidre...

    Deute j'viens de me rendre compte que ma caisse d'assurance maladie siégait sur le Blvd Ney. j'vais pouvoir aller les faire chier facilement!

    RépondreSupprimer
  56. haha. deja que c'est le bad d'aller voir son assureur maladie mais si en plus faut que tu ailles boulevard ney là tu vas vraiment badder payz. Zero à tous et cimer a iiChacal pour ce pur zerosquat bien fuertance !
    Lundi de merde indeed, mais heureusement Montreal a gagné contre pitsburg samedi.

    RépondreSupprimer
  57. à croire que tous les chacals squattent ce boulevard...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.