21 oct. 2010

This is just a warm up boys



Or they got the wrong picture.

Now, on a more serious note, this newscast left me bewildered and with many unawsered questions.

First of all, why is JB being invited to his on house? and where the fuck is Biscotte?

^^

oh and also, how epic is ze german with his shit hamburger? "salmon fenouille" with his "secret ingredient"?????

MAYO IS A SECRET INGREDIENT?

please tell me you guys got paid to make a salmon fenouil mayo burger...
I personally already call it the shitburger, and plan on saying "and now for my secret ingredient" with a german voice as often as possible at our get togethers. then I pull out white sauce.

ha! trop bon. next up, either JB's awesomness on screen or Ted and his unopened eyes.

zero

41 commentaires:

  1. Bah c juste que cetait plus pratique de tout filmé chez moi et le sujet étant Z on était obligé de jouer des roles pour le mettre en avant. Notre segment c'est plus de 2h30 de footage donc on comprends un peu moins une fois condensé à 2min. In a nutshell c'était supposé être ca : "Au caviar ou au foie gras, les hamburgers sont partout. Philipp Crawford lui en rafolle. Cet allemand originaire de hambourg -ville ou le burger a été inventé- organise aujourd'hui une burger party chez lui, donc pour que tout soit près il faut faire les courses. Direction le marché et vite car les copains n'attenderont pas."

    Sophie avait déjà gratté la séquence mais elle n'avait personne. J'ai proposé les services de crawford et des boyz et right away il a fallu a opté pour l'approche mytho-fictive completement pipo. Histoire d'être mort de rire. Crawford qui n'a jamais mis les pieds à Hambourg, sera donc Hambourgeois, chef de projet et il habitera montorgueil où il pourra faire ses courses. Tout le monde se pointera chez lui chez moi en faisant semblant que c'est pas chez moi chez lui. On fera comme si on faisait ca régulièrement de bouffer des burgers cuit à la poele (sacrilege!), on fera semblant d'apprécier les écarts culinaire de Z et on fera semblant d'être joisse avec nos tabliers.

    Voili voilou. Zero

    RépondreSupprimer
  2. ah je comprends mieux..... ton ingrédient secret donc!

    RépondreSupprimer
  3. haha, clair qu'il le fait wrong, ça manque de dios tout ça!

    et clair que c'est un sacrilège les burgers à la poêle, mais quand j'ai maté l'émission j'avais la dalle...

    il aurait dû étaler de la savora/relish un truc dans le genre, pas d'la mayo, 'fin bon il est écossais/autrichien quoi, 'faut pas espérer des miracles culinaires.

    RépondreSupprimer
  4. ça me rappelle un allemand à la fac:"ver ar zee yearnals?" sale mec d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  5. tiens Cap'tain, un fellow troublemaker:

    http://www.youtube.com/watch?v=PHwTgGdv1Og

    RépondreSupprimer
  6. still drunk from an open champagne party last night - that clip is rather fun (i like the pushing the fisherman part)

    ce matin, j'suis passé au mcdo manger deux mcmornings comme au bon vieux temps ou ils arrivaient en trottinette le matin

    zéro, j'kif dredi!

    RépondreSupprimer
  7. bon je confirme on peut pas mater le site pourri de m6 depuis le japon. misako voulait mater la video aussi.

    zero, il fait 22degres, je dors avec le bruit des vagues... kiffe total
    aucun pb avec la guitare dans l'avion... incroyable mais vrai!

    zerooooo

    P.S. c'est quoi l'email de chaz? il m'a envoye un message via facebook mais j'ai pas le password de mon compte pour lui repondre

    RépondreSupprimer
  8. tiens florent c ca son mail : thejedichazz AT free DOT fr

    ZERO

    PS: bien marrante la video de l'enculé. je l'avais déjà vu mais ca me régale bien à chaque fois. Trop la bonne tête à claque en plus. Moi mon fou rire de la semaine c'est ce EPIC FACE PLANT tout simplement magique. Trempage du futal à chaque visionnage. Et la petite zic de cascade hahaha priceless

    RépondreSupprimer
  9. kif bien Deus, je suis hyper jaloux!

    RépondreSupprimer
  10. c'est un bon vénère ce face-planter, j'ai déjà stumblé dessus mais j'ai jamais voulu mater ce truc, mais en fait il s'en sort bien le gars.

    RépondreSupprimer
  11. il est trop heureux le mec. meme pas mal et tout.

    RépondreSupprimer
  12. Clair que la musique, la dégaine, la taule... Un truc de vénère.

    RépondreSupprimer
  13. payzero? c'est un peu fomble ca, vous pensez que les nièces de payz ont hacké son compte? ^^

    komarrant

    ah et le kif RBR en Corée, demain 8h00, je suis devant

    RépondreSupprimer
  14. t'avais jamais remarqué le payzero, donc t'as zappé, pénalité!

    et puis dégage.

    moi aussi j'vais scotcher le GP. j'me d'mande quelle mclaren va sortir dès le premier tour...
    le bad c'est que webber est du mauvais côté de la piste.

    RépondreSupprimer
  15. mais quel grand prix de merde...
    et quel lundi de merde.

    zero

    RépondreSupprimer
  16. zero zero et rezero. lundi de merde comme toujours.

    RépondreSupprimer
  17. alors mon weekend:

    mon voisin gueule sur sa nana assez régulièrement, le soir, en la traitant de conne (entre autre). jusqu'à minuit de temps en temps, comme ce samedi. heureusement, on n'entends pas (d'autres) bruits de violences, mais c'est juste horrible d'entendre les gens se déchirer comme ca. et ca fait un bon paquet de fois que l'envie de descendre me prends.

    Ha - aussi, ils ont un gosse ensemble (dois avoir deux mois le lardon), et le gosse braille tout le temps.

    le kif quoi, et pauvre gosse.

    Deuxième acte de merde du WE:
    le match de foot du dimanche. voulant sauvé un peu ma santé, je joue ce dimanche au foot. mon équipe s'est hurlé dessus tout le match, sur les adversaires, sur l'arbitre...

    le coach, pétant les plombs, se mets à faire des changements "punitions", en mode gros connard - genre t'as raté une passe, tu sors, etc...

    le plus humiliant, c'est qu'on a été minable de chez minable, personne n'a pris du plaisir, et qu'on a gagné ce match... que j'aurais préféré nous voire perdre.

    voila. et la semaine prochaine, j'ai les beaux parents qui pointent, ceux la même qui sont en train de se booké des dates une ou deux journée avant notre mariage...

    GGGGGRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!

    RépondreSupprimer
  18. GP tout pourri en effet, mais content que Webber s'en sorte pas trop mal. La FIA a encore prouvé son inefficacité.

    c'est pour ça que je joue pas au foot avec les orgevalais, ils prennent ça trop au sérieux. et aussi j'ai pas le droit de faire de tackles glissés...

    zero du lundi pas si pire.

    RépondreSupprimer
  19. Mon weekend: Vendredi soir, après avoir bougé de bureaux au taf, mon outlook plante completement. Plus moyen d'ouvrir ma boite de réception. Le genre de détail qui me mets hors de moi juste avant de partir en weekend. Du coup je me suis couché à 21h30 en mode lose. Réveil à 2h du mat. Jm'envoi un episode de The Wire. Buenz. Recouché à 3h. Reréveil le samedi à 12h30. Bien reposé plutot un bon début de weekend.

    Samedi journée passée à aider la femme de mon parain qui est coincé chez elle à s'occuper de et a regarder son mari mourir d'une tumeur. Pas très gai mais ca fait toujours plaisir de se sentir utile.

    Samedi soir 130 € de dépenses en bouffe et piccol avec ma miss et chazz. Fun mais complètement surtaxé. Je me dis que cette ville commence à me taper sur le système. On se couche à 4h du mat bien imbibé. Dimanche, levé 14h, pas trop la gueule de bois mais brunch chez des potes loupé. Je passe la journée à mater du 30 Rock. Coffret DVD de la saison 1 intégral offert par ma soeur à votre dispo dès que j'ai fini. Bien buenz. Ensuite j'enchaine sur The Wire. Forcément il est déjà dimanche soir et la c le bad. Tous les fichiers videos de la saison semble être corrumpu par mon disque dur pourri sur lequel j'ai tout stocké. Les épisodes se lancent puis au bout de 10 minutes la video se gèle et ya que en faisant avancer la video de 2 ou 3 minutes que j'arrive à reprendre la lecture. truc trop chiant qui se reproduit genre toutes les 10 minutes. Au final tu mattes un épisode de 50 minutes mais t'as loupe genre 15 min de scenes importantes. Ca me rend fou.

    Ce matin. La routine reprend mais c'est que j'avais oublié ce problème de mail. Classique. Ca me prend la tête. Je me dis mais pourquoi je suis pas prof de surf en nouvelle calédonie bordel. Ah oui. J'ai jamais fait de surf.

    Lundi de merde.

    Zero

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. WTF! En plus je me prends une pénalité pour triple post du comment.
    Serieux mais quel lundi pourri.

    Je delete pas pour le coup.

    Mais c chelou, blogspot me disait "Request URL invalid. The comment is too big to process". Je retente et je retente et a chaque fois cette putain d'erreur. Je sors du blog, je reviens et là mes 3 comments.

    WTF

    RépondreSupprimer
  23. ouais c'est chaud en plus c'est d'la gruge pour les UZIwards de l'année prochaine. double pénalité.

    RépondreSupprimer
  24. ha! bien vu Payz.

    remarque à la troisième lecture de ton post je me dis en fait ca vas, je suis pas seul avec mon WE :)

    >> je kif 30 rock aussi, j'ai plein d'épisodes à la maison - faut que je check mais s'il y a d'autres saisons j'ai moyen de te régaler la suite.

    RépondreSupprimer
  25. ha! bien vu Payz.

    remarque à la troisième lecture de ton post je me dis en fait ca vas, je suis pas seul avec mon WE :)

    >> je kif 30 rock aussi, j'ai plein d'épisodes à la maison - faut que je check mais s'il y a d'autres saisons j'ai moyen de te régaler la suite.

    RépondreSupprimer
  26. voulu ou pas voulu. pénalité pour double post Komar. Et pour ne pas biaisé les UZI awards je vais maintenant supprimé mon triple post en laissant les commentaires supprimés comme trace.

    RépondreSupprimer
  27. bel effort du Cap'tain.

    j'viens de me mater le dernier 30 rock pendant le déjeuner, bien marrant. bon j'vais p't'être aller bosser quand même...

    zero

    RépondreSupprimer
  28. c'est un fucking scandale, j'ai même pas double cliquer bordel.

    vraiment un lundi de merde.

    si je double post ce post c'est que c'est la faute du blog, donc de l'admin du blog, donc de toi Captain.

    RépondreSupprimer
  29. c'est un fucking scandale, j'ai même pas double cliquer bordel.

    vraiment un lundi de merde.

    si je double post ce post c'est que c'est la faute du blog, donc de l'admin du blog, donc de toi Captain.

    RépondreSupprimer
  30. ahaha merde. encore une pénalité pour ma gueule alors. zero

    RépondreSupprimer
  31. bon ok j'avoue c'était trop tentant de le faire à la mano....j'ai volontairement double poster le dernier comment.

    :) je suis pénalisable, et re pénalisable pour tricherie.

    zéro, et supprime rien captain! c'est ca le blog, c'est comme un match de foot, de temps en temps tu marques de la main mais ca compte quand même.

    ha et Payz - je te dois pas un post sur les trucs fomble que tu connais pas?

    RépondreSupprimer
  32. je confirme tu lui dois bien un post

    RépondreSupprimer
  33. t'façon ça va être fomble, alors te casse pas...

    RépondreSupprimer
  34. ce qui est fomble c'est la zappance, certes anticipée mais zappance néanmoins, des autres UZI members. Fomble je dis! zero

    RépondreSupprimer
  35. zero!!
    Je me demande pourquoi je vis dans un pays froid alors qu'ici a la fin du mois d'octobre on peut encore se ballader en short. Ah ouais ca me reviens : je suis un fomblard.

    Faudrait vraiment que vous vous liberiez une fois pour venir avec nous en vacances... c'est tellement kiffant ce pays.

    Bref, bon concert dimanche soir... au chapeau, les gens etaient pas radins... on va aller se faire masser pour feter ca.
    Payz le frere de misako a peche un poulpe qu'on bouffe en sashimis, miam!

    RépondreSupprimer
  36. ha ha respect l'intervention parfait suite à l'appel du captain.

    RépondreSupprimer
  37. J'avoue. Quel timing Deous! On pourrait presque qualifier ca de non pénalisable. Enfin, j'ai bien dis presque.
    ;-)

    Mais tu fais bien de parler de poulpe et de sashimi à Payz. Il kif trop ca les fruits de mer. Et encore plus quand c'est cru. Je te parie qu'il a laché une galette sur son clavier à la lecture de ton comment. Quelle fomble.

    Zero

    RépondreSupprimer
  38. j'vais laisser l'anticipation du post payz durer un peu...

    en attendant, un post en image, sans commentaire autre. Je vous laisse les faire.

    Captain, yours might be next!

    RépondreSupprimer
  39. oh and obviously, click on the image to enlarge it

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.