30 oct. 2010

HAPPY BIRTHDAY UZI !!!



De Londres avec Nelson, en mode soiree d'anniv on vous dit chusse quoi



ZERO FORCEMENT

16 commentaires:

  1. et ouais, les poses sont ultra chanmé

    RépondreSupprimer
  2. ZERO DU LUNDI FERIE! yeah baby

    PS: Penalites pour Deute, Skwal, Tine, et Zorro bien sure

    RépondreSupprimer
  3. et le comment sur la chanmétude est du lundi férié bien sur

    trop beau gosse le lundi sans taf, je pense que le fait que mes beaux reups sont la est la pour équilibré le kif.

    zéro

    RépondreSupprimer
  4. Proposition 19, miterm elections, and little Jolly Rancher's b-day today!
    Happy B miss LAFEVER !

    Polls don't look good for the ganja gang put keeping my fingers crossed here. Lets hope those americans know what's good for them.

    ZERO

    RépondreSupprimer
  5. Chussssssa zero.

    Bonne anniv Sophie !!!

    D'ailleurs le jour de l'anniv du blog j'ai passe la journee avec Secra, Sophie et Diana a kiffer zerozaper. On a meme termine la journee avec un Frisbee by night.

    D'ailleurs je prends ma penalite mais j'en donne une aussi a chacun d'entre vous qui ne sont jamais alle en Californie zerozaper et frizbousser.


    ... debrief de voyage a venir après mon rattrapage de 10 jours d'absence de taf. Et si mon ordi pourrait se remettre a capter mon tel quand je le branche j'ai qq petites photos sympas.


    Zero

    Quid du prochain zerosquat?

    2 tasses de the

    RépondreSupprimer
  6. chussa Deutasse, c'est sympa de revenir à temps pour ton rendez-vous avec la BAF! T'es devenu son meilleur client.

    bon, comment vont les Lefèvres? J'espère que t'as pénalisé Squalalalalala.

    Payzero

    RépondreSupprimer
  7. clair, bienvenu l'ami, t'as une chiée de lecture devant toi...

    au fait tu kif le masked avenger?

    RépondreSupprimer
  8. Clair que j'ai kiffe le masked avenger, mais je suis un peu decu que t’aie pas pris le screenshot de ma tete des que Zee nous passe les tabliers.

    Je fais vraiment un tete ou tu peux mettre le caption: "WTF?!?"

    RépondreSupprimer
  9. appel lancé for a new screenshot. Qui relève le défi ? zero

    RépondreSupprimer
  10. il serait effectivement temps que qqun relève ce défi.....

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.