13 oct. 2010

UZIZOTY RESULTS - Big numbers for a Big post

Tout d'abord les résultats en chiffres qui parlent d'eux mêmes.


Bravo a payze qui, malgré un nombre de postes ridiculement light pour un tel titre, a su littéralement pulveriser toute la compétition grace à son volume inouie de commentraires.

Savourez maintenant ces résultats en histogramme graphiques afin de mieux juger de l'état pénalisable de certains. On notera la position parfaitement borderline de iiChacal. Sur le 2e graph le nombre de postes est comptabilisé sur l'échelle de gauche et le nombre de commentaires sur l'échelle de droite.




Enfin voici la toute première flow chart d'activité zerozappienne sur l'année que j'ai compilé. J'ai pris Deous au hasard mais les données sont parlantes. :) J'ai encores quelques petites stats à tweaker avant de compliler les autres mais ca sera fait rapidement.

héhé

Zero

37 commentaires:

  1. And very special above and beyond honorable mention to Komar for his double achievement in winning both the Most Popular Post Award and the Most Numerous Posts Award.

    As the latest inductee to the UZI and only rookie this season, the kid is truly driving us all to excel.

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. "sous le choc d'être pénalisable" non sous le choc que certains soient tellement fomblards qu'ils décident unilatéralement d'une pénalité (on se demande bien pour quel motif) sans même l'annoncer et l'executer en screud, bref un comportement tellement minable que seul un chacal de première classe peut s'abaisser à de telles actions.
    Et en plus je me suis tapé 10 jours de tendinite à l'index, ce qui m'a rendu fort irascible.

    J'accepte toutes tes pénalités ridicules pour mieux les tej telles de vulgaires cendres de buzz mal roulé. Non pénalisable je suis, non pénalisable je reste.

    Dégage, fomblard, jarte.

    RépondreSupprimer
  3. ben la preuve que non, t'as été pénalisé!

    mais Renfl bel équilibre post/comment.

    Deute c'est chaud quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais this post is amazing !!

    J'aime beaucoup la croissance en veneritude des charts, c'est bien kiffant.

    Pour ma defense: "I'm just a quality over quantity guy". Des posts de qualite comme des Cutler ou des debrief de voyage. Et pour dire c'est auch pour le vainqueur de l'UZIZOTY, Monsieur Payze, j'ai que 6 post de moins mais ce ne sont pas des posts de videos Youtube avec un tres faible niveau de contenu ... Je pense que l'annee prochaine on pourra commencer a comptabilise 1/2 pt par comment et d'eliminer completment les post sans contenu pour retablir un peu la balance.

    Enfin bon, bravo au 1er UZIZOTY award Monsieur Payze

    Et merci pour ce regal statistique Captain.

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. 'tain comment tu t'envoie des fleurs! the ZEROZAP stats speak for themselves. y'a pas d'excuse pour la zappance.

    RépondreSupprimer
  6. pénalisable ou pas, je me suis bien marré.

    Zero

    RépondreSupprimer
  7. T'es ouf mec, c'est pas penalisable de faire un truc aussi chanme. Au contraire je pense que ca t'as donne le droit d'affliger une mega penalite a la personne de ton choix


    Meme si je sais que je vais regretter d'avoir dis ca...

    Zero

    RépondreSupprimer
  8. dude - this is awesome.

    maxi respect to Payz for his dedication to posting on this blog, and congrats boozer, this statistical analysis is genius.

    but wait - which is the best post of the year? do we really have a consensus? isn't it Ted's cutler's post? i'm confused.

    And also, I think we should have a third quality value, which is the number of comments made BY a post - for example, if I post, and get less then say, 10 comments? no bonus points, but if I get more than 20, a bonus point, and if I get a counter-post then another bonus point (but no bonus point for a counter counter comment from two peple).

    for example, the "B.A.F. bouffée d'air frais" following the "BAF" post gets a bonus point.

    :) just trying to keep things simple!

    zero

    RépondreSupprimer
  9. ah et j'oubliais - Renfl, la tendinite de l'index, c'est à cause de starcraft? c'est pour ca que je te vois plus?

    en plus, dire "tendinite de l'index" ca fait fomble, bouge.

    RépondreSupprimer
  10. Non j'ai pas le temps de jouer en ce moment, on part au japon mercredi. C'était fin aout ma tendinite.

    RépondreSupprimer
  11. Ça fait ptet fomble mais c'est tellement relou.

    RépondreSupprimer
  12. pourquoi c'est fomble de dire tendinite de l'index? c'est bad les tendinites, et ça peut prendre longtemps à guérir.

    RépondreSupprimer
  13. Mort de rire les gars! Cimer Jbeu, maybe this is the best post of the year! Renfl: je suis d'accord avec Komar: ça fait fomble de parler de tendinite de l'index. Putain encore zolde pour le Japon mec. Eclatez-vous bien!
    Et oui, un peu honteuse la représentation Squalala, même si je suis loin, loin devant La Taxe!

    RépondreSupprimer
  14. Zolde pour la tendinite je savais pas.

    PS: Motif = Refus d'obtempérer.

    BAM!

    Zero

    RépondreSupprimer
  15. Renfl, j'suis zolde pour ton index, une tendinite c'est bad...

    mais ca donne bien envie d'en faire un leitmotiv récurrent de vannes à deux balles (genre le jeu "ou as-tu encore fourré ton index?")

    RépondreSupprimer
  16. et j'suis d'accord avec Squale, c'est clairement le meilleur post de l'année!

    RépondreSupprimer
  17. vous me flattez. mais il n'est pas éligible cette année. Ce sera pour la saison 2010/2011 si on s'en tient au dates précédemment mentionnées. zero

    RépondreSupprimer
  18. Ouais cimer, je capte toujours pas comment je me suis fait ça, et depuis c'est plus pareil. Moralité : c'est nul de devenir vieux.

    Mais bon je suis de meilleure humeur j'ai récupéré ma guitare ENFIN après 4 mois en Espagne chez le luthier. Le mec s'était fait une sciatique, comme Chazerand et a pas pu travailler cet été...

    Si vous êtes sages je vous rapporterai des yummy becs du japon. Enfin sauf pour toi payz, jvais te péchau du poisson fumé et de la pâte d'anchois pour tes tartines le matin.

    zero!

    RépondreSupprimer
  19. qui c'est qui se la colle ce weekend? :)

    RépondreSupprimer
  20. « Se la coller » : expression familière et singulière, synonyme de «se bourrer la Gueule», «se mettre minable», «prendre une mine ».

    Voila.

    Perso je sais pas où mais je me la colle.

    Zero

    RépondreSupprimer
  21. idem.

    j'suis avec un pote de NY, so on vas dans ton quartier j'te bip captain.

    zéro

    RépondreSupprimer
  22. ah ok. Connaissais pas cette expression.

    RépondreSupprimer
  23. moi non plus, donc c'est forcément fomble.

    zero

    RépondreSupprimer
  24. Bien marrant les 2 provinciaux qui connaissent pas "se la coller"

    Zero

    2T qui vient de prendre 2 paracetemol ... ca peut faire un peu mal 1/2 bouteille d'eristoff ...

    RépondreSupprimer
  25. zero....

    c'est assez marrant comme commentaire ca Payz....
    et totalement fomble aussi!

    D'ailleurs je vais ptète même en faire un post "les trucs que payz connait pas"

    :)

    RépondreSupprimer
  26. leçon 1 : s'orienter dans une zone urbanisée

    TP : "respecter des directions visuelles simples"
    En sortant du métro, à gauche au Virgin, puis 3ème à droite

    Points déterminants :
    Différence entre gauche et droite.
    Reconnaissance visuelle du "Virgin".
    Comment sortir du métro.

    RépondreSupprimer
  27. J'suis aps trouduc donc...
    La Taxe, n°0 sur les pénalités

    RépondreSupprimer
  28. t'façon c'était mal expliqué.

    un jour j'vais vous abandonner au milieu de ma forêt, j'espère que vous êtes doués pour esquiver les balles et courir plus vite que les sangliers.

    RépondreSupprimer
  29. très bon!

    cette semaine l'audience du blog vas durement chuter, avec la disparation momentanée de Renfl et de iiChacal....

    RépondreSupprimer
  30. En effet oui, je prevois une zappance chacalesque a partir de Jeudi jusqu'a Halloween.

    ...enfin bon je vais aller voir notre Secra national sur ses terres, chose que vous n'avez pas encore faite, meme quand j'habitais la bas avec lui !! Donc en fait c'est vous qui zappez trop de pas aller en Californie :P

    Zerooooooooo !!

    Putain, plus que trois jours je peux pas attendre !!

    D'ailleurs Secra, tu pars quand sur Cabo? Parcequ'en fait j'arrive a 18:30 a LAX ce Jeudi et je serai avec Alex. On a un hotel a Anaheim pour notre geek convention, mais je me disais que ca serait sympa de passe te voir pour l'apero avec Alex des qu'on arrive. Il avait rencontre Diana qd on habitait avec lui et adorerait voir ta petite Sophie ... et en plus tu pourras ptetre me passer un peu de zeb avant que j'aille a SD pour la semaine, hehe)
    Dis moi ce que t'en penses.

    Gros gros chuce Secra, j'ai trop hate de te voir, et n'oublies pas de me dire ce que tu veux que je ramene de France, le sausiflard c'est un peu chaud a la douane mais dis moi ce qu'il te ferait kiffer.

    RépondreSupprimer
  31. Bon j'ai pecho un cake Savane (que de bon souvenirs) et des petits beurres Nantais pour Sophie, demandes a Diana ce qu'elle veut ;)

    Zero

    RépondreSupprimer
  32. c'est vrai que c'est bien buen le Savane, tu m'a donné une idée là...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.