11 oct. 2010

Captain's birthday & everybody's jerseys


Etant donne que tu as l'habitude de t'enfuir le jour de ton anniv, je voulais t'annoncer ton cadeau venant de toute l'equipe du ZZ crew. (Je vais meme pouvoir pecho la cotiz de Shalala lors de mon sejour a LA a la fin du mois) On en a parle Samedi soir et jsuis alle sur NHL.com et c'est trop facile de creer exactement le meme maillot qu'on voulait.

Je sais pas ce que t'en penses, mais je kiffe bien le Double 0, non? Meme si l'image est minuscule parceque je fail completement a MS paint (c.f. Cutler picture) vous pouvez voir le petit 'C' pour "Captain".


Cette initiative n'est pas innovante. On se souvient tous du pur maillot Celtics que Xeum m'a pecho pour mon anniv cette annee. A terme, ca serait assez kiffant qu'on est tous notre maillot zerozap. Voici ce que j'ai en tete pour tout le monde:

Jbeuh: Montreal canadians ... duh !

Xeum: NY Knicks .... duh !

Payz: Stade Francais , ou un truc golri comme les Nebraska Cornhuskers

Secra: Je pensais a un maillot Chicago Bulls mais bon ca fait longtemps qu'il y a plus Jordan et Rodman. Ste plait ne me dis pas que tu veux un maillot des Lakers sinon je vais trop badder ... sinon meme si tu kiffes pas trop le hockey, on pourrait prendre celui des San Jose Sharks avec "Squale" ecrit derriere.

Komar: J'ai envie de dire PSG naturellement. Ptetre que tu kiffes pas mais t'allais au Parc plus jeune et t'es le + parisien d'entre nous tous :P

Renfl: ...... j'ai aucune idee. T'as plus tes cheveux et ta barbichette donc les Washington Wizards ca marche plus. Peut etre un tampa bay lightning avec "Deus" derriere .... jsais pas .

De toute facon va falloir brainstormer sur tt les options d'equipes ;)


Zero

2T

19 commentaires:

  1. I like!

    très bon. Aussi, je suis tombé sur ce site bien golri:

    http://engrishfunny.failblog.org/

    En revanche, on est obligé de lui écrire "fomblard" dans le dos? on peu pas écrire "captain" ou un truc comme ca?

    RépondreSupprimer
  2. Et bien figures toi que j'ai eu exactement la meme reaction que toi au niveau du "Fomblard" mais JB a insiste qu'il voulait ca. Sinon, on pourrait mettre un "Jeeeeeebz" aussi a la place.

    Pour toi je pensais qu'on pourrait mettre " LA BAF" derriere ton maillot, qu'est ce que t'en penses?

    Zero

    RépondreSupprimer
  3. ha ha clair.

    j'aurais dis le Stade aussi pour moi, mais Jenny risque de me frapper avec sa crosse si vous me chopez un maillot de l'équipe qui lui a raser son stade.

    RépondreSupprimer
  4. ahaha je kif. Et pour illustrer que je suis vraiment un fomblard je vais meme me souhaiter umon propre joyeux anniv avant tout le monde: JoyeuX Anniv Fomblaaaaard!! Zero

    RépondreSupprimer
  5. Putain mais mort de rire le
    "je fail completement a MS paint"

    c clair! Rematte un peu la mise en page de ta photo. All that white space. Guy never heard of cropping a picture. WTF?!

    Zero mais alors zero effort sur la suite bureautique windows iichacal. Trop cheum ce mec! limite penalisable.

    Mais mort de rire (cf cutler)

    ;)

    00

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien que tu ais aucune idée parce que moi non plus. Je me souviens pas avoir jamais ressenti en 30ans d'existence le moindre engouement quelconque pour une équipe de sport.
    Qd j'étais ado j'avais un blouson chicago bulls que ma mère m'avait péchau lors d'un de ses voyages aux states mais j'ai jamais maté la NBA ;)

    Un tshirt avec ça?

    RépondreSupprimer
  7. j'suis partant pour les Cornhuskers mais en blanc/lettres rouges.
    t'façon faut des zéros partout sur nos maillots.

    sinon Renfl tu peux prendre Utah Jazz avec un DEUS derrière. moi c'est pareil j'ai aucune affinité avec les sports ricos.

    joyeux anniv' Fomblard!

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha excellent !!

    Joyeux anniv Fomblard !!

    en fait pour Marco , faut que je vois s'il y a des genres de blousons de NASCAR ... ca serait pas mal ca

    Renfl ton lien marche pas .... penalite, et je kiffe bien l'idee des Utah Jazz de Payz, sinon y a aussi les St Louis Blues et L.A. Kings

    Plus que 9 jours avant les vacances, jpeux pas attendre bordel.

    Zero

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau jour pour ton anniversaire
    Coincé dans les grèves avec des blaires

    Franchement malgré ce soleil radieux
    T'aurais mieux fait de rester au pieu

    Joyeux anniversaire captain jbeuhbar
    T'es vraiment un sacré fomblard

    zero

    RépondreSupprimer
  10. mais ouais, joyeux anniv' fomblard!

    et iiChacal, je kif carrément plus l'idée d'un jersey de nascar ou de sport automobile

    zerooooooo

    RépondreSupprimer
  11. Happy B-Day indeed, 00 Fomblard. Les autres choix sont bien buens (Squale sur un San Jose Sharks c'est bien bon mais faudrait se renseigner sur un maillot comme . Sinon, pour Renflasse, facile. Mais avec "Pénalisable" floqué derrière!

    RépondreSupprimer
  12. Putain comment t'assures Deute!
    Et..... JOYEUX ANNIVERSAIRE FOMBLARD!!!!! J'ai failli zappe!!! Il est passe 23 heures a LA le Zeudou. Putain Jbeu je me suis fait un pure session cet apreme. La meilleure journee depuis un bail: Hawaii style avec glassy conditions, 3 to 5 feet, no wind, sunny! C;etait trop de la balle, et c'etait ton anniv'!!! Le mieux c'est que j'ai tout simplement zappe le taffe cet apreme! Ca fait du bien!
    Encore une fois, et obligatoirement la derniere cette annee: JOYEUX ANNIVERSAIRE FOMMMMMBBBBLLLLAAAARRRDDD!!!!

    RépondreSupprimer
  13. serieux Deute c'est quoi tes dates pour LA?
    Et en ce qui concerne le maillot, autant je kiffe San Jose car j'y suis alle en 3eme annee a l'EPSCI, c'est GRAVE un maillot Bulls pour oim! Taureau quoi! En plus je vais a Chicago tous les mois en ce moment.
    SIM BUEN CHUSS!

    RépondreSupprimer
  14. Et pendant que j'y pense: j'etais grave fans des Canadiens moi aussi quand j'habitais Montreal. Et des Expos! C'est ouf comment j'ai zappe mater le sport depuis trop longtemps.

    RépondreSupprimer
  15. Bon zolde c'est la derniere: pour Payz ca devrait etre l'equipe des Puers!!

    RépondreSupprimer
  16. Yessai je kiffe bien que tu preferes les Bulls aux Lakers. Zero

    Sinon Xeum je kiffe bien ton idee de Tshirt pour Renflito mais je pense que ca va etre un peu auch de personalise un Tshirt Starcraft avec un gros 0 derriere.

    Mes dates pour mon SoCal trip;

    - J'arrive le Jeudi 21 soir et j'ai une caisse de loc. Je vais direct a Anaheim pour rejoindre Alex
    - Ensuite Vendredi et Samedi c'est la geek party a Blizzcon avec Alex
    - Samedi soir je vais voir Audra, parceque j'ai une place dans son pieux.
    - Dimanche, si tt s'est bien passe la veille, je continue sur ma lancee ...

    Ensuite je sais pas quand tu rentres de Cabo?

    Donc ou je reste sur LA Lundi et on se voit Lundi/Mardi mardi matin, ou je trace a San Diego Lundi et je reviens le Samedi d'apres et si je peux dormir sur ton canap ca serait trop cool car mon avion est Dimanche a 7:30 du mat a LAX.

    Dis-moi ce qui t'arranges le plus, I can't wait to see you bro.

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  17. Buen je propse samedi soir chez moi. On rentre de Cabo tard le lundi. Tu restes toute la semaine chez Audra ou tu vas squatter chez Greg et Harry?

    RépondreSupprimer
  18. Non je reste pas a LA, je vais squat a San Diego pendant la semaine.

    OK pour Samedi, j'arriverai pas trop tard dans la journee pour qu'on puisse kiffer un bonne fin d'apres-midi, et je sais pas si c'est possible mais j'adorerais passer voir John s'il est dispo.

    Je kiffe trop le fait de te voir avec ta petite Sophie dans 2 semaines.

    Chussssss !!

    Zero

    2 tasse de the

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.