29 oct. 2010

zerozap duo a la radio

Eh oui, meme si c'est pas flagrant sur la photo je ne zappe pas, le photographe est un fomblard. Bon je ferai un post avec des photos en rentrant j'ai pas pris le cable et le pc de la reum de misako rame, un truc de fou.
Enfin bref, meme l'intervieweuse de loveFM zappe pas donc zolde deute mais c'est vraiment chaud pour tes narines.

Anniversaire du blog dans 3heures ici! Concert demain, je tacherai quand meme de ne pas zapper.

chuuuuuuuce

zero

12 commentaires:

  1. buen! comment tu fais du zèle. elle zap aps la meuf. en même temps les japonais font tout le temps des chuces...

    vous allez voir, Deute va rentrer de vacances, poster un compte-rendu, et pour se dédouaner va dire qu'il a fait un post trop chanmé etc...

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue. J'accorde un 2e joker de non pénalisation a Deous pour ce zèle qui me régale grave. J'avoue que le photographe est fomble. On sent qu'il a fait exprès de vous cadrer au dessus de la ceinture. C'est innaceptable. Pour ce qui est de deute il zap il avoue il est bordeline mais ses postes, faut l'admettre sont relativement chanmé en effet. Enfin c'est light quoi.
    Zero.
    PS: Dans 3h30 je suis dans l'apérostar pour londres. Evidemment je ne manquerais pas de zerozapper depuis cette capitale du roast beef et de fêter en bonne et du forme les 5 ans de chefs d'oeuvre qu'est l'UZIBLOG. RE-ZERO

    RépondreSupprimer
  3. passe le bonjour aux londoniens. tu vas voir Oliver?

    RépondreSupprimer
  4. Ca marche. ouais le père Rooke sera dans les parages. Ainsi que Nelson, Chazz, Luc et Matt. Ca va envoyer. Zero

    RépondreSupprimer
  5. c'est la s'maine de la zappe, joyeux anniversaire blog!

    RépondreSupprimer
  6. eh mais pourquoi ta taf de londres est prise par un fomble en pantoufle qui maitrise pas le flash? c'est un anglais typique?

    RépondreSupprimer
  7. Bouuuuuuuge Payz !!

    Comment tu bouge avec ton vieux comment "pour se dédouaner". Entre toi et l'agent de KGBAF qui profite toujours de mes absences calculées pour faire des post diffamatoires a mon egard, je vais simplement envoyer un mail a Captain et Renfl pour partager mes aventures en Californie du Sud.

    ... en plus y une histoire bien marrante avec la compatble neo-zelandaise de Secra ;-)

    Et d'ailleurs Payz c'est quand la derniere fois que nous a fait un post qui n'etait pas juste des photos? ou une video? jsuis curieux ....

    RépondreSupprimer
  8. Ca a l'air trop kiffant ton voyage au Japon Renfl

    ... ca sent la bonne soiree a Garches pour que tu debrief tt ca a ton retour.

    Zero

    RépondreSupprimer
  9. éborme deux tasse de thé en mode ninja qui contre post en retard, je kif!

    et je veille!

    RépondreSupprimer
  10. ouais, je kiffe aussi les contre comments, mais c'est pas ninja c'est carrément du Chuck Norris, bien vénère la Deutasse.

    RépondreSupprimer
  11. c un peu la base quand même. le moins qu'il puisse faire quoi. Enfin ca reste light. Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.