24 déc. 2010

Bonne résolution pour 2011



'tain ça fait baver...

13 commentaires:

  1. Merry Christmas UZI ! Thank god its over. Putain ya pas photo je haie cette période de l'année! Et avec un cambriolage à la clé chez mon oncle et ma tante le soir de noel, on s'en souviendra du noel 2010 ! Entre ces enculés de voleurs ou le fait de devoir dire Joyeux Noel à un flic en uniforme, je sais pas ce qui m'a le plus blazé. Zero

    RépondreSupprimer
  2. joyeux noel les fomblards!!!

    RépondreSupprimer
  3. le fiasco de noël quoi...

    information zerozappante: Xeum zappe parce qu'il n'a pas de connexion internet à Amiens, la bonne blague...

    et Deute: zolde j'ai complètement oublié de te passer des thunes pour le chinois, j'me f'rais une autonazale pour la peine.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. roo le mega-bad quoi! pas cool mon pote...

    zéro, lundi c'est (presque) fini et de toute façon c'était de la balle, je bossais pas.

    RépondreSupprimer
  5. joyeux Noel, Zappeurs! J'ai envoye un sms a tous ceux dont j'ai le numero et pas une seule reponse. Squales!
    En tout cas buenz ta video j'ai 4 bonnes zebes en ce moment donc ca le fait!

    RépondreSupprimer
  6. chuss Secrasse, zolde pour le message, j'viens de le check. J'espère que vous avez passé un bon, noël! par contre j'ai pas pu ouvrir le jpeg...

    zero

    RépondreSupprimer
  7. un p'tit dernier avant qu'je parte:

    http://www.beer-universe.com/beer-education-article/2009-08-19/TOP-BEER-AND-ALCOHOL-QUOTES-/

    RépondreSupprimer
  8. Putain Jbeuh c'est clair que c'est le bad ton histoire. Tu pars quand pour Berlin? T'as le temps pour une petite derniere pinte avant que tute traces.

    Khomard, le planning de cette semaine est en train de devenir de + en + charette donc ca va ptetre etre chaud le diner chez toi Jeudi. Par contre, ca me ferait plaisir qu'on se rejoigne pour un petit verre pour ceux qui peuvent genre au caveau montpensier ou un truc sympa comme ca.

    Cimer Secra, j'ai ecoute ton message Dimanche matin, c'etait tres kiffant :)

    En effet je devais être en caisse en train d'aller chez Payz avec Xeum. On s'est fait un petit squat Orgevalala tranquille.

    Plus que 4 jours avant jme trace pour Londres ... c'est chaud !!

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  9. Putain c'était toi Skwal le mms que j'ai reçu ??? Zolde mais je peux pas lire de mms sur mon tel pourri. Tout ce que j'ai recu c'est un vieux message en mode "+3011254484 has sent you an mms. You have 7 days to check it out at http://www.spam.com/mmms.ds/dsjh.html. Passcode 654857"
    Tu confirmes que c'est safe alors ?
    Zero


    n tel ne peut pas lire les mms.

    RépondreSupprimer
  10. Et Deute, je serais à l'alibi ce soir, donc proche de chez oit pour se faire cette putain de pinte si ca te parle. Tiens moi au jus. Zero

    Ps: au fait bien fini jeudi ? zolde de pas etre passé, finalement je me suis fait retenir par un pot de départ au taf.

    RépondreSupprimer
  11. pas de problème pour transformer le diner jeudi en godet buddy - de toute façon avec toute ces réceptions récemment je suis archi claqué!

    sympa la mega grosse tête de ganja en haut du blog, amis ca me rappel l'époque ou le blog était bardé de keskun, ca le faisait carrément pas pour le taf (j'ai juste 56 personnes qui on vue sur mon écran en fait)...

    va falloir contre poster bientôt messieurs!

    zéro de chez zéro.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.