31 déc. 2010

Bonne année!


Bon j'ai rien a dire mais juste pour le plaisir d'avoir le compteur à 160, je vous dis zero de bocheland où je m'apprête a aller me faire péter la panse puis à faire péter des feux d'artifice sur la terrasse!

zero et à bientôt pour pénaliser le zoro!

11 commentaires:

  1. Zéro les fombles!! Ici 2010, la-bas, 2011! Just kiffe!

    RépondreSupprimer
  2. cimbuenchuss de l'Oisans où 2011 commence bien j'dois dire, ski, bonne bouffe, bon vin et terrasses ensoleillées.

    zero de Plus Payz que Payzland.

    RépondreSupprimer
  3. Buenz! Tu fais la saison la-bas, Payz?

    RépondreSupprimer
  4. J'en fait pas un post mais j'suis tombé sur

    0

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année les fombles ! Berlin pics incoming. Zero


    PS: la réponse à ta question Khomard: Fond d'écran = Wallpaper.

    RépondreSupprimer
  6. on fait un zorosquat ce weekend? il revient quand ce fomblito?

    RépondreSupprimer
  7. je suis booké vendredi et j'ai un apéro chez ma soeur en début de soirée samedi donc c'est chaud pour moi ce weekend. Mais si fomblitos se manifeste je peux toujours écourter l'apero de la frangine et me pointer pas trop tard.

    RépondreSupprimer
  8. le poutou les loulous!

    merci pour ta vigilance Boozin, je dormais plus à chercher la traduc de fond d'écran.

    random question: pourquoi la tof Renfl? tu kif le foot? c'est ta résolution de 2011?

    RépondreSupprimer
  9. J'ai mis "victory" dans google. Visiblement ya une pub nike. La photo était tellement fomble que je l'ai kiffée direct.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.