8 déc. 2010

Noel fomblard? Noel sexy... depassé tout ça!

Noël rockabilly!



Le mercredi c'est la journée des gosses, overdose de jingle bells, petit papa noël et mon beau sapin... Heureusement il y avait la neige!

zerooo

5 commentaires:

  1. enculé! :)

    je crois que ya un tube que j'aime bien de Brian Setzer le reste c'est ultra fomble.

    Enfin ca m'a fait sourire donc merci.

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. ha!

    maousi, j'suis pas fan de jingle bells, mais il s'en sort quand même bien ce gars.

    C'est quoi le tube Jbeuh?

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'est un super guitariste Brian Setzer!

    RépondreSupprimer
  4. ouais il est bon Brian Setzer, la preuve il arrive a rendre jingle bells plus tolérable.

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que j'ai horreur des Xmas songs.

    I'm the musical grinch !!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.