1 déc. 2010

Résumé de Merci Donnant.... ou Thanksgiving... ou T.G. Ted selon Renfl!

Donc voici enfin le résumé de cette bouffe gargantuesque de Merci donnant.


Liste des participants:

Dominique "Doumé" PC (by which I don't mean "politically correct")
Peggy "Mom" PC (by which I do mean "politically correct)
Deute "iiChacal" PC (fomble)
Matéo "Sanchez" Santamaria (cook)
Marco "la BAF" CDFS (please add whichever insulting acronyme you can think of here)
Jenny "Toes" MCG (the same, alth
ough at your risk and peril)

Misako “" Beaujart (musician)

Renfl “l’antizap” Beaujart (+ E = Beau JARTE)

Norick «le pari » Houée (everybody say « oyé !)

Janick “le beuze” XXX (silent partner)

Roumain “roomate” Mauduis (sleeping partner)

Helena “the greek” Le (the stuffing)

Virginie “the triplets” PC (the singer)

Liste des zappants:

Payz (fomble)

Squeak (bouge)

Jbeuh (jarte)

The Chris gang (totalement absous de toute pénalisation, on sait que Chris à mangé trois dindes ce jour la en pensant à nous)

Squalalette (l’absente)

La soirée commence tôt et l’équipe se réuni pour commencer le traditionnel repas. Pour se chauffer, bien sur, Football américain et apéro sont au programme.

C’est la que Mom nous raconte la vraie histoire de merci donnant, à savoir 50 pelos (appelé « Colons ») qui meurent de froid dans le Massachussets parce qu’ils ont planté des mangues et des tomates dans la neige. En fait, à l'époque, c'est un peu ca l'hiver la bas:

Arrive Joe l’indien et Pocahontas, mode « mais vous êtes vraiment débiles vous devez bosser pour le 3900 », et qui leurs apprennent à planter le maïs et attraper les dindes (utilisé à l'époque pour les parties de football american, sport jusque la utiliser pour déterminer lequel des survivants on mangeais le soir même). La vie sauve, les Colons décidèrent d’en faire une fête national jusqu’à la fin de temps avec football américain et dinde, mais dans le bon ordre.

Pendant ce temps, et comme à notre habitude, c’est toujours les mêmes qui bossent.


L’alcool coule à flot, les langues se délient et voila enfin l’arrivée de Doumé. Tant mieux ! on a faim !

Nous nous attablons donc sans tarder, et découvrons qu’une dinde de 75 kilos c’est énorme ! c’est un peu comme si on foutait Sanchez dans le four en fait.


Bon on mange des trucs verts, on boit, mais surtout on mange bien !


C’est lors de se repas que l’assemblée, tout acquise à ma cause, apprend que les mangues d’Argentine existent. Aucune moquerie ni incrédulité ne s’ensuit, bien entendu.

Nous avons ensuite le plaisir d’écouter le récital de Virginie, arrivé en plein repas, qui nous fait un morceau en acapella. A ce stade de la compétition, je suis trop ivre pour me souvenir de ce que j’ai entendu ou dis.

S’ensuit le dessert et le fromage, étape presque de montagne tellement nos ventres sont pleins. Pour autant, les zerozappeurs zerozap et ne se laisse pas prendre au piège…

Tous ? non ! une photo habillement prise vous montrera que même les plus grands sont faillible ! (et en passant, Renfl, si je récupère les photos pris de l’iPhone de Doumé tu constateras ta zappance répétée et mon professionnalisme – d’ailleurs, iiChcal je te missionne de me trouver ces tofs !)


Les intervenants s’éparpillent ensuite – certains chantent et grattent (usual suspects, Renfl Misako Virginie), d’autres roulent (ususal suspects, Matéo Deute), et d’autres dorment (usual suspects, Oim mais sans Payz qui zappait, sinon nous nous serions battus pour le canapé!).

Nous rentrons tous nous couché, il est 1heure du matin, nous avons bien donner merci.

Un grand grand merci à Deute pour cette organisation, aux darrons pour leur accueil et à tous pour les rires et thèses. Un grand Thanksgiving !

PS le fichier de photo envoyé sur mon hotmail est labélisé « TGTed », d’où le titre du poste.....

24 commentaires:

  1. Nice!! En revanche la dinde de 75kg j'y crois toujours pas. Et sur la photo on a du mal a voir la taille que ca fait et encore moins son poids. Je réclame des proofs! Zero

    RépondreSupprimer
  2. apparemment les mâles peuvent peser jusqu'à 25kg...

    qu'est-ce que vous avez febs?

    RépondreSupprimer
  3. De la tcherno-dinde aux mangues d'argentine.

    RépondreSupprimer
  4. ça a dû être buen, à part la dinde irradiée...

    'tain c'est vraiment d'la neige de tafiôle!

    RépondreSupprimer
  5. Ahahahaha

    Tellement excellent ce post, un gros bravo Komar. C'est clair qu'on s'est bien marre, on a bien bouffe et on a bien bu.

    Par contre, je crois qu'on va tout de suite rectifier et completer ta premiere partie que t'as faites avec l'activite de la personne a chaque fois. L'idee est bonne et y en a des tres bons comme le beau JARTE, mais il y en a aussi ou y a un manque d'efforts considerable comme celui de Norick, car il faut respecter une certaine logique dans tout ca.

    On va commencer avec le tien et je pense qu'on peut facilement d'identifier comme Marco "la BAF" (village idiot) et Jenny "Toes" (I can't believe I'm going to marry the village idiot)

    Bon, ca c'est fait.

    Ensuite pour le mien, tu peux pas mettre fomble car tu l'utilise pour les absents, and rightfully so. Et c'est la qu'il manque de coherance dans tout ca.

    Bien evidemment, je vous laisse trouver le mien :)

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. ha ha ha - c'est très vrai ça!
    milles excuses mon ami,je me suis emporté devant l'ampleur de la tache.

    Jbeuh, pour info, la tof de la dinde a été prise de très très prêt pour faire genre plus grande....
    La seule preuve de sa taille, c'est que 12 personnes n'ont pas su en venir à bout!

    Pour Norick, il n'est pas encore trop au fait des zerozappeurs (bien qu'il commence à nous connaitre), j'ai pas voulu être trop au taquet.

    je prends direct le village idiot, très bon.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. t'façon Norick et son pote (Lorick?), c'est Dupont & Dupond.

    d'ailleurs j'ai vexé Lorick? parce que j'l'avais pas reconnu.
    Moi: Salut, Robert... *handshake*
    Lui: Ouais je sais *awkward silence*

    RépondreSupprimer
  8. tu m'étonnes!
    >> tu bosserais pas au 3900 par hasard? :)

    RépondreSupprimer
  9. T'inquiète j'ai fait la même au reup de deute une fois... "enchanté, florent..." et il m'a regardé genre "hmm qu'est-ce qu'il a pris lui?"

    P.S. C'est Baujard pas Beaujart donc echec du jeu de mots. Zero!
    どけ!!!

    RépondreSupprimer
  10. haha i stand corrected!

    remarque Beajarte je kif bien quand même, dommage.

    RépondreSupprimer
  11. Hello! 75KG!!! Proof people proof!! zero

    RépondreSupprimer
  12. just to google it I typed "200 pound turkey".

    Fourth answer, legendary:

    http://www.answerbag.com/q_view/438547

    so random. Gotta love Tinternet.

    RépondreSupprimer
  13. "but why? why is not normal?" ahahaha

    RépondreSupprimer
  14. moi je dis 15kg grand max votre dinde. Allez come clean mofos! zero

    RépondreSupprimer
  15. bien marrant en vtt aujourd'hui, mais j'peux pas bosser.

    et dire que j'voulais rendre le CB à Xeum...

    RépondreSupprimer
  16. http://www.visualnews.com/2010/10/16/who-shot-the-couch-vintage-bad-fashions/

    haha

    "When we shape shirts, we think of guys like Bob, Paul and Steve"

    RépondreSupprimer
  17. Oh! Tellement shalala l'affiche SOCAL!

    RépondreSupprimer
  18. en plus d'être cheum, Secra s'habille comme ça.

    RépondreSupprimer
  19. j'te vois hyper bien en slack comme le gars dans la première photo pays.

    RépondreSupprimer
  20. rooo l'énomr typo que je viens de faire! génial. fucking day, fucking week, fucking month.

    clairement niveau JAP dans SPIP mode 3900.

    RépondreSupprimer
  21. bah! je déteste ce genre de pantalons trop courts et droits. par contre j'verrais bien Renfl sur la couverture de 'men in belted sweaters'. haha

    RépondreSupprimer
  22. Chussa les fomblards!
    Merci Komar pour le compte-rendu et l'inclusion de "Chris gang"... je kiffe!
    J'espere que vous avez bien kiffe. Nous on s'est fait le trip chez ma reum avec famille et amis. Bien chanme.
    En ce qui concerne la dinde de 75 kg, elle a l'air tres venere, certes... mais je demande des preuves qu'elle pesait autant que moi.
    Zero les gars.
    Secra

    RépondreSupprimer
  23. Putain mort de rire l'affiche Socal. Joli Treg et Renfl!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.