20 déc. 2010

One last hurrah before i move in with the Brits


Plus que 13 jours avant que je remplisse la 807 avec des valises de fringues un PC de ouf (Je viens de recevoir Natacha ce WE) et quelques paperasses. Puis c'est direction Calais suivi d'un petit tunnel et enfin débarquage dans le petit quartier de Camden pour les débuts de ma vie londonienne.

De ce fait, je kifferais bien un petit zerosquat à St Ouen, Garches ou Payz pour me prendre une dernière serie de penalités avant que je joigne le club Robin ( je sais auch ....)

On a pas énormément d'options non plus (2 WE seulement) donc voyons ce qui possible:

Vendredi 24: pas dispo - Xmas in St Cloud
Samedi 25: dispo à partir de l'aprem

Vendredi 31: Rien de prevu pour l'instant --> Ptetre un gros diner dans le 18 avec aussi les "Ick"
Samedi 1: La veille du depart --> je pars de St Cloud Dimanche dans un squat Payz ou Garches pourrait etre pas mal

Wild card Jeudi 30: Je sais par exemple que Khomard a des plans avec Jenny pour le 31 et que je viens pas lister une tonne d'options donc voila je lance l'dée :)

Zero

2 tasses de english breakfast tea

23 commentaires:

  1. Han. "Normalement" on est à Heidelberg du 22 au 2 donc... chuss. Mais on sait jamais... avec la neige (on part en caisse).

    Si on peut pas se voir ben gars la question c'est : zapperas-tu moins chez les gens qui savent pas prononcer tomato correctement?

    zero!

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la, quelle grande question existentielle.

    C'est difficile de prevoir avant de voir comment va se passer mon adaptation à une culture de fausses blondes avec xtra "muffin top", 1 pub pour tous les 10 habitants, du mauvais temps baddant 300 jours de l'année, 15 jours de vacances par an, des bus completement bourrache qui roulent 24/24 (et qui me depose juste devant chez oim).

    Quand on voit deja ca y a des plus et des moins en ce qui concerne l'influence sur de la nonzappance.

    Esperons que Natacha saura me guider dans le bon chemin du zero.

    RépondreSupprimer
  3. ouais...j'ai un avion le 31, mais on comptais faire un repas de noël le 26 - ca peux le faire non?

    sinon c'est effectivement super auch, sauf que j'ai pris le 27 et le 28 comme un mega beau gosse et serais donc ultra opé du squat tardif avec évanouissement alcoolisé à la fin (pour t'habituer aux muffin top).

    en plus ya pas Matéo qui se barre aussi cette semaine?
    j'suis pris ce soir, demain aussi mais on peut tabler sur un mercredi pour un last diner entre nous.

    zéro

    RépondreSupprimer
  4. ah tu vas au US alors... (dégage Renfl)

    je pars le 28 et je rentre au plus tôt le 5-6. c'est chaud. le soir du 25 ça peut le faire, mais ce serait sur Payz.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Bon,

    Tristement ya que demain soir qui pourrait marche pour Misako et Renfl. Si tout le monde est dispo et en mode mega motive moi perso jsuis chaud.

    Sinon, visons une autre date si j'arrive a déchiffrer le dernier message de Khomard. On dirait qu'il nous a laissé un message digne du personnage dans Memento.

    Si j'ai bien compris:

    - t'as un "avion le 31" : Donc potentiellement dispo le wild card Jeudi 30?
    - tu voulais "faire un repas de Noel le 26": Etant donné que c'est Dimanche, est tu ouvert à une destination autre que chez toi? Car c'est fantasy super bowl day donc je pensais à un endroit ou je peux mettre en place mon Internet+HDMI portable setup avec la NFL redzone. Potentiellement St Cloud, ou meme un Rue Montorgueil si le Captn est dans les parages.

    Je dois t'avouer que j'ai RDV assez important le Lundi 27 au matin avec un tax advisor donc diner de Noel c'est OK mais squat ultra tardif un peu moins.

    Sur le diner avec Mateo, je te confirme la date des qu'il aura choper son billet cet aprem mais ca risque d'etre Mercredi ou Jeudi.

    Je vous tiens au courant.

    ZERO

    RépondreSupprimer
  6. Le soir du 25 chez Payz, c bon pour moi.

    Je vais voir avec le squeak ce qu'il a prevu Tregz.

    RépondreSupprimer
  7. D'ailleurs, Deute, ya Cyril du Quai 21 qui te fait savoir qu'il faut que tu réserves ton jeudi midi le 23/12.
    Apparemment t'es déjà au courant et il m'a juste chargé de te relancer si jamais t'avais zappé. Donc je sais pas ce qu'il ta concocté mais ca m'a parait plutot cool comme plan. En tout cas je suis bien chaud pour me la coller le 23/12 à midi dans ce pure petit resto bien cozy en mode bouffe de 4h et retour au taf à 17h.

    ZERO

    RépondreSupprimer
  8. Bon sinon je suis out en mode weekend famille chiant le 25/12 et 26/12. Et après je serai a berlin du 29/12 au soir au 03/01. Donc ca va être chaud pour le zeroskwat pour moi. :(

    RépondreSupprimer
  9. Tinkiet jbeuh, j'ai vu Cyril Vendredi soir et on s'en est colle une bonne, donc c deja confirme pour me Jeudi 23.

    Bon c'est clair que ca va etre chaud cette histoire de last zerosquat, mais au moins les choses sont de + en + claires pour qui je vais pouvoir voir quand.

    Pour l'instant on a:

    Le 23: On a 10kg d'huitres et 10l de vin blanc au Quai 21. J’apprécie ton courage de vouloir retourner au taffe a 17hr et aussi a 17gr. Jbeuh mais jte conseille plutot de suivre mon agenda et d'etre mon client pour mon RDV client ce jour la 14:30 ;-)

    Pour le 26 on dirait que je vais juste voir avec Xeum s'il est chaud pour une petite soiree Pazy tranquillou, mais ca pourrait grave le faire puisque je sens que c'est ma seule occaz de voir payz et tine qui sont en mode hibernation depuis plus d'1 mois.

    Bon et bien Renfl t'es le seul que je vais pas pouvoir voir donc il faudra juste que tu sois le premier a te pointer à Londres avec Misako. je vous offre ma chambre quand vous voulez :)

    ZERO

    PS - update mateo - Ca y est, c'est officiel, il a son billet pour l'Argentine. Il part Jeudi, donc les adieux se feront dans le 18eme cette semaine, Mercredi soir :)

    RépondreSupprimer
  10. En fait Payz c'etait pas pour le 26 mais le 25 soir que je vuolais passer a Payz.

    Vous fetez ca en famille 25 au soir? Ou est ce que vous faites seulement diner le 24 au soir et cadeaux les lendemain avec les filles?

    Parceque je viens de voir avec Xeum est dispo et chaud pour un petit chuce Samdei soir chez Payz.

    Zero

    RépondreSupprimer
  11. ouais le 23 c'est chaud pour moi au Quaoi 21, j'peux aps prendre mon aprème....

    mais on verra.

    pour un zérosquat c'est aussi très chaud (traduction du message memento).. je vais ce soir chez english tea voir matéo et on en parlera à ce moment la..

    Renfl, bien que tu devais jouer avec une main ligoté dans le dos et les yeux fermés pour nos matchs hier (pour pas s'ennuyer, n.d.l.r.), j'ai bien bien kiffé...

    dès que tu veux te mettre un challenge en jouant avec un partenaire à 13 d'APM, je suis celui-la!

    zéro vous faites chier les gars à vous barrer je pue de la bouche ou quoi?

    ..... /cry

    RépondreSupprimer
  12. on fait un apéro/repas le 25 à midi, donc le soir c'est buen.

    et ouais du daube Khomard, c'est pour ça que je vais au ski m'aérer, ça fouette jusqu'à Payzland.

    RépondreSupprimer
  13. pour nous c'est mort deute on part mercredi matin le plus tôt possible avec galère sur l'autoroute en perspective :(

    RépondreSupprimer
  14. alors cette soirée Zoro ? il était en forme l'animal ? Payz, paye ton debrief. Zero

    RépondreSupprimer
  15. Le ZORO est fidèle à lui-même, on a fait une bouffe avec son frère, sa soeur et leurs amis, on a picolé avec modération biensûr. On s'est fait entubé sur de la beuh par un p'tit con de 20ans, retour de karma oblige. Forcément y'a eu l'étape apérispliff chez sa mère...

    Impossible de le pénaliser par contre à cause d'une angine carabinée. J'assume et j'accepte la punition BAFesque.

    zero

    RépondreSupprimer
  16. "On s'est fait entubé sur de la beuh par un p'tit con de 20ans"
    Just out of curiosity, z'avez payé combien pour combien de g ?
    Et c quoi son planning à Zoro ? Il me disait qu'il repassait sur Panam en janvier mais ca avait l'air flou et il était pas très sur de ses dates. T'as eu plus d'info ?

    Deute, t'y es pour quelle heure demain au Quai 21 ? Je pensais me pointer vers 12h30 moi.


    zero

    RépondreSupprimer
  17. je sais pas mais c'était lège. 'fin bon on avait le choix et puis on a réussi à négocier une ristourne, héhé.

    il revient le 8 en principe.

    zero

    RépondreSupprimer
  18. Ahaha, c'est clair clair que ca a l'air d'etre epic l'histoire ou tu te fais entuber en train de pecho de la beuh.

    Pour Samedi a priori c'est bon Max et oim, Payz.

    Pour demain Jbeuh, moi jpeux pas y etre avant 14hr mais je sais Marco avait l'intention d'y aller bien tot et un 12:30 ca pourrait etre parfait pour nous reserver une bonne table. On va etre assez nombreux ca va etre cool. Pour l'instant y a toi, ma soeure et ma mere, marco, jenny, helena et moi. Ca va le faire !! Si t'arrive le premier prends nous une bonne petite table

    Zero

    RépondreSupprimer
  19. zero du Payz qui s'apprête à faire ses courses de noël (et pas par internet comme un lâche), ça va être badant c't'histoire...

    zero

    RépondreSupprimer
  20. may the force be with you Payz! the dude abides!

    RépondreSupprimer
  21. zero.... Cyril a envoyé du lourd comme à son habitude....

    RépondreSupprimer
  22. alors ce repas?

    mission accomplie, j'suis resté fort.
    J-4 putain!!!!

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.