29 déc. 2010

Une journée sur Stumble

Bon, je suis à une heure de décoller du taf pour aller me mettre mal à Berlin avec la miss.
Comme la journée s'est déroulée en toute tranquilité , pas un email, pas un appel, j'en ai profité pour passer la journée sur stumble. Vu ou revu, voici le récap :

Save the internet

If you haven't heard of net neutrality the above link will explain it to you in a clear scrollable graph. And in light of the recent decision in the US by the FCC to grant those corporate bastards even more legroom to make millions sur le dos de la populace, its about time you found out what it is and what it could imply. Lets hope for the best.

Sur une note plus léger , forcément ya ca :



Juste mort de rire quoi.

Ensuite, ce bon vieux coyote just to stick it to those younger generations :



héhé trop bon.

Maintenant on ne m'appelerait pas The Boozer si je ne vous foutais pas au moins un truc en rapport à l'alcool. Bref here it is :



Regaling quoi.

Et enfin, un dernier petit lien. Je pense qu'on a tous du vivre ca d'une façon ou d'une autre. I know I see myself in there. hehe

What's it like being the family- tech-support-guy?

C juste tellement vrai.

Bon je vous épargne les autres, yen a juste trop, puis j'ai pas arreté encore.

Donc bon réveillon folks, je vous dis à l'année prochaine. Je tacherai de ne pas zapper de berlin, et forcément yaura photo à l'appuie mais je suis pas sure d'uploader tout ca avant lundi prochain;

Happy fuckin new years all!

Voili voilou.

Zero les loulous.

11 commentaires:

  1. amazing - golf clap, great post, got me laughing like an idiot in teh open space here - especially the tech guy one. AND coyote is now my fond d'écran (two cent question, whatchamacall a fond d'écran in english?)

    definitely fucking awesome new year with ZE germans, kif Berlin et mets la toi bien.

    et pareil pour tout les autres zérozappeurs, comptez pas sur moi pour vous appelez du pays de Galles!

    zéro. 2010, l'année de l'explosion du blog, vivement que ca continue en 2011 bordel.

    RépondreSupprimer
  2. zero, sans zapper, de bocheland

    RépondreSupprimer
  3. Zero. Sans zapper. De Lalaland.

    RépondreSupprimer
  4. zero sans zapper de mes chiottes le matin :D

    RépondreSupprimer
  5. je ne toucherais plus jamais ton iPad mec. ^^

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi? tu insinues que deute se torche avec les mains?

    RépondreSupprimer
  7. Ahahaha de toute façon l'iPad part a London dans 2 jours :P

    ... ah putain ca va me manquer les bro-dej avec du foie gras, quelques pichets de vins et un petit calva.

    Fuck fish n' chips, je refuse de succomber.

    RépondreSupprimer
  8. this is officially my last comment of 2010.

    zéro!

    RépondreSupprimer
  9. La fin d'une bonne année.

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  10. Plussoiement de Geek pour ce post...
    Zero, sans zapper, de "Pédophiles, Chômeurs, Consanguins"-land

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.