9 déc. 2010

Je contre, c'est vraiment trop nul ta musique Payz.

Just click it.

30 commentaires:

  1. ou alors ca:

    http://www.youtube.com/watch?v=TFoS9bho2Ww&feature=related

    ces mecs sont bons.

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu...que d'émotions.

    ils gèrent n'empêche, c'est horrible à jouer ces trucs.

    RépondreSupprimer
  3. ha ha c'est horrible, la mort d'un cochon électronique en gros.

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!

    Completement horrible ton truc

    RépondreSupprimer
  5. a part la chemise qui doit faire frémir d'envie JB bien sur.

    RépondreSupprimer
  6. Haha je savais que vous kifferiez! J'ai bien grillé le poster T-Pain chez deute et le t-shirt Kanye West de marco!

    RépondreSupprimer
  7. Xeum j'ai retrouvé tes lunettes de soleil! Dommage que tu zappes...

    RépondreSupprimer
  8. presque aussi bon que l'épisode ou ils prennent de la schnouffe.

    RépondreSupprimer
  9. putain mais mais....vous sentez pas comme une odeur de mega WE?

    de MOTHERFUCKIN WEEKEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNND!!!!

    RépondreSupprimer
  10. dit le mec qui a pris son Lundi ... pffffff.

    Et vu que j'ai toujours pas recu le PC que j'ai commande Dimanche, ca sent plutot comme le weekend blaps.

    RépondreSupprimer
  11. Bon les mecs on prévoit quoi pour le zoro?

    RépondreSupprimer
  12. déjà on prévoit une garde à vue hostile dans les locaux de la BAF, ensuite on verra pour les festivités... qui seront bien évidemment encadrées par le Komissaire Khomard.

    RépondreSupprimer
  13. Même le dimanche, je zap aps.

    zéro

    RépondreSupprimer
  14. dernière semaine avant noel = pire semaine de l'année
    vive les magasins en ligne

    zero

    RépondreSupprimer
  15. mais ouais. tout ça pour approximativement commémorer la naissance d'un illuminé. 'fin bon, c'est une bonne excuse pour se baffrer.

    RépondreSupprimer
  16. j'ai 1 kilo de foie gras dans mon frigo en parlant de se goinfrer....

    RépondreSupprimer
  17. c'est la semaine de la zappe ou bien!!?

    RépondreSupprimer
  18. j'ai même pas envie de foie gras cette année :(

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.