7 déc. 2010

Congratulations UZI !!

On parle de nous là: http://www.wikio.fr/sources/zerozap.blogspot.com-2QAoY

Voila quoi, UZI est désormais dans le top 50 (000) des blogs multi-thématique européens.
En revanche au classement général on est seulement 59 743e.

Je suis tombé la dessus par hasard et je trouve ca assez marrant.

En particulier le nuage de tag qui fait ressortir Twilight et Super Mario. Le graph montrant notre montée dans les rankings des blogs européens régale pas mal aussi. Checkez un peu cette montée en puissance quoi.

Trop bon.

16 commentaires:

  1. ha! géniallissime!

    belle veille captain.

    zero (2 tasses zap grave en ce moment)

    RépondreSupprimer
  2. ha! Buen! On assure.
    Cela dit je suis limite xeuv qu'il y ait pas "fomblard" dans le nuage de tags! La fomblardise, c'est un peu notre identité collective.

    RépondreSupprimer
  3. hahaha! c clair putain c'est excellent ces stats.

    Et j'ai eu exactement le meme reflexe que Renfl en mattant le nuage: " Pourquoi y a pas fomble? C'est fomble parcequ'on est quand meme 1er sur la page de resultats Google.fr"

    Donc, en gros les gars faut qu'on glisse des fombles un peu partout dans nos posts et comments.

    Fomble quoi

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. surtout faut balise titler le fomble, ca aide bien ca.

    RépondreSupprimer
  5. joli! bien marrant les catégories 'international', 'culture', on pourrais presque passer pour un blog d'intellectuels HAHA! t'façon vous êtes tous fomble.

    RépondreSupprimer
  6. http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2010/12/07/le-veau-derobe-par-des-fetards-est-rentre-chez-lui-en-bonne-sante

    il est mignon ce veau mais ça me donne faim aussi, je l'imagine avec une sauce aux morilles ou un truc dans le genre, hmmm.

    RépondreSupprimer
  7. hmmmm morilles.... ca y est j'ai faim aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Payz, tu dois être tout jouasse aujourd'hui non?

    RépondreSupprimer
  9. grave! d'ailleurs je vais faire une bataille de boules de neige avec mes nièces et des copines à elles. apparemment c'est moi contre 4 p'tites terreurs (+ Shiva qui déteste mes gants de ski et qui essaye de les tuer en secouant mon bras), the odds are against me mais elles savent pas viser.

    RépondreSupprimer
  10. ha ha. I can already see you bullying these young girls then getting beaten up my friend.

    RépondreSupprimer
  11. c bon les morilles. Xeum tu zap. Zero

    RépondreSupprimer
  12. ouais, j'me suis fait sérieusement mettre à l'amende. elles profitaient du fait que je sois au sol pour m'écraser des boules dans la tronche, et ensuite elles me sautaient toutes dessus...

    ah et Mary m'a foutu un coup de manche de pelle sur la tempe.

    RépondreSupprimer
  13. ha! kids these days...

    décevant que personne n'ai relever les commentaires fait sur les posts dans le lien trouvé par jbeuh....

    RépondreSupprimer
  14. Des brutes ces filles... quand c'est pas le frisbee c'est la pelle.

    RépondreSupprimer
  15. Haha, Payz getting bullied by little school girls. Awesome !!

    C'est clair que c'etait ouf quand meme hier. J'ai passe la journee a taffer a St Cloud et voyais la neige s'accumuler sur la terrasse. Honnetement, on a du avoir 10cm en 3-4 heures, c'etait assez ouf pour de la neige de Paname.

    Vu que je pars 3 jours a Londres la semaine prochaine, il me reste maintenant plus que 21 jours en France avant que je me barre !! Je m'en rends pas trop compte je crois.

    Zeroooooooooooo

    2T

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.