3 déc. 2010

PROOF. BIG TURKEY FOR THE WIN!!!

Oh yes. Now the turkey doesn't get to be that big without a long, long life. In fact, Ted has been keeping his turkey around us for years and years!

The first time I met Gage (she french, she's a turkey, so she called herslef "Dinde Gage", don't ask), it was on a boat. she'd stowed away from Corsica where the evil locals had plans to eat her. Thankfully, Ted and his big heart rescued her.

You want proof?



That's Gage at age two, at approximately 45 kilos.

She was still slim then, not yet at the weight we ate her at.

So now I can hear you all think "wait, that only her head, we still want more proof".

ok, ok. Although YOU saw her as well too - I have even more proof, and while you are all pretending to "zerozap", you are, in fact, blind (or stoned). see here rather:




see? totally blind.

As for me, well, I didn't need proof. I'll just remind you I was on the boat that rescued her in Corsica, where we became friends, and in fact we even went on vacation together.

Zero


36 commentaires:

  1. ah et Jbeuh, ce serait bien d'inviter romain dans le blog, en tant que coloc de iiChacal et squatteur assez régulier de nos squats, il mérite peut être son entrée non?

    son gmail si besoin: redrom@gmail.com

    zero

    RépondreSupprimer
  2. haha, quelle incruste ce turkey obèse!

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs j'exige la réintégration immédiate de la BAF et du CNPDD dans l'équipe administrative du UZI pour zerozappance soutenue et postage de qualité supérieure NZ (norme zéro).

    RépondreSupprimer
  4. tu peux pas faire partie de l'équipe administrative du UZI si t'es pas pénalisable.

    d'ailleurs c'est bizarre car t'enchainais les gages-fondue avec entrain. tu peux encore accepter les shots (vin, bière ou calimucho pour les cas extrêmes) comme pénailté.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Euh t'es gentil payz mais jarte, le CNPDD est et restera à jamais non pénalisable. Toi t'aimeras jamais les sardines, moi je serai jamais pénalisable, ainsi va la vie.

    RépondreSupprimer
  6. que dalle. j'vois pas c'que les sardines viennent faire là-dedans! tu vas vite t'habituer à la vie du pénalisable, t'inquiète.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pensé à toi ce soir au menu du jap il y avait de la semence de daurade. T'aurais kiffé payz. (véridique)
    D'ailleurs ça t'irait bien comme pénalité : un rail de semence de daurade en autonasale.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. dégage avec ton fish-cum infecte, maintenant j'comprends pourquoi tu pue autant d'la gueule.

    RépondreSupprimer
  9. haha t'inquiètes on va te rééduquer le goût payz... bientôt tu te feras une tartine de tarama au ptit dej avec ton café.

    zero

    RépondreSupprimer
  10. 'puis quoi encore? dégage avec ta poiscaille douteuse. t'échapperas pas aux pénalités, d'une façon ou d'une autre on t'aura.

    RépondreSupprimer
  11. ha ha très bon le fish cum et les tartines de tarama au petit dèj...

    hmm maintenant j'ai faim....

    zero, c'est dimanche, je compte très activement rien foutre aujourd'hui.
    iiChacal tu m'appel pour qu'on voit si on peut pas rien foutre ensemble?

    RépondreSupprimer
  12. au fait Secra j'ai eu ton message, j'étais à un concert...

    'fin bon t'es aussi cheum que lui quoi:

    http://bussilours.chez-alice.fr/moche2.jpg

    RépondreSupprimer
  13. je veux pas dire, mais je trouve que Jbeuh zap.

    Ça ne lui ressemble pas pourtant.

    Quid?

    RépondreSupprimer
  14. Et merde, Komar s'est mis à photoshop! God help us, we're fucked!

    :)


    Putain excellent de voir ca un lundi matin, le post puis le clash dans les comments, ca fait sourire bordel. Allez bonne semaine à tous.


    PS: Proof would have been the turkey on a scale. T'as pas une autres pic qui traine par hasard Komard ? ;)

    RépondreSupprimer
  15. jamais. je zap.
    D'ailleurs toi qui aime les bonnes choses je propose que tu changes ton pseudo à Khomard instead. K to the H to the motherfucking Lobster. Get it? hehe. zero.

    RépondreSupprimer
  16. haha, le CSDPP approuve grandement le 'Khomard'.

    question: pourquoi suis-je obligé de retaper mes adresses email/facebook/blog à chaque fois que j'éteins l'ordi? j'ai tout check: options internet firefox ET windows. j'ai l'impression que ça me le fait depuis une mise à jour Java. c'est pas la fin du monde mais assez badant qd même.

    RépondreSupprimer
  17. en même temps, je me doutais que j'étais en pleine saisonnalité en lançant l'accusation "jbeuh zap" un lundi matin - belle réaction, et kif du lundi ou au moins le blog te fais marrer!

    perso petite déception pour la zappance outrancière de iiChacal dimanche - j'étais persuadé que pendant qu'il faisait ces bets de football il matait le blog.

    pfffff. en fait faut lui souhaiter une semaine calme au taf, comme ca il reviendra parmi nous!

    génial le k - to - h - to the motherfucking lobster, can I get a "wayo?"

    Payz, j'ai le même truc qui m'arrive (clic droit! clic droit! pardon, je pouvais pas m'empêcher)
    et quand je vais sur "m'indentifier, il me mets sur le tableau de bord de blogger et je suis subitement identifier...
    ca doit être un loophole de blogger.

    kHomard (motherfucker).

    RépondreSupprimer
  18. even better, can I get a "Mayo"? hahahahaha

    RépondreSupprimer
  19. idem avec l'auth. sur le blog...
    j'ai pas compris le jeu de mots maro-homard.

    zero

    RépondreSupprimer
  20. quel jeu de mot? celui sur Komar = K + Homard?

    RépondreSupprimer
  21. pas vraiment de jeu de mot a part la construction du mot Khomard, et le plaisir de pouvoir dire "motherfuckin'Lobster"

    RépondreSupprimer
  22. its like that brilliantly annoying assumption song. Of course you want it to go something like this :

    "Name's Khomard ... K to H to motherfuckin Omar...Yess yess yo... lobsters on the plate yo... can we get sum mayo... Yess yess yo...

    "Name's Khomard ... just a K to H to motherfuckin Omar... lobster's the shit yo, up with the scoot, down with the car, I also shovel motherfucking caviar"

    But nope. It's K to H to the motherfucking rock lobster.

    zEro

    RépondreSupprimer
  23. DUUUUUUDE.....

    best fucking comment of 2010 AND 2011.

    déjà mort de rire en mode j'explose au milieu de mon open space sur les lyrics du rap du lobster, et la chanson est du pure génie.

    d'ailleurs je repends direct les paroles pour mon FB, mortel!

    RépondreSupprimer
  24. et avec ces histoires de crustacés (et de chansons affligeantes) vous oubliez mon souci informatique. pénalité générale!

    RépondreSupprimer
  25. euh, PAyz, both Renfl and myself comment on it.

    Pénalité pour non suivage de comment back to you.

    RépondreSupprimer
  26. clair pénalité payz! va febs ton scoop de tarama.

    tain jb mais où tu trouves des trucs pareils haha! qu'est ce que c'est fomble, pire que art buchwald

    RépondreSupprimer
  27. et raconte nous le trip de crawford (status fb)

    RépondreSupprimer
  28. Samedi c'etait soirée déguisée en mode Ammish/Cowboys/Indians chez ma meuf. Crawford, fort de sa prestation sur les burgers se pointe tout joyeux comme d'hab et accompagné de sa miss. Yavait aussi mon cousin et Matt. Chazz et Deute devaient se pointer mais ils ont zappé. Bref.


    Une fois la soirée en route, Crawford a fait dans du grand classique Crawford quoi. Drinks till he's fucked. Pays no attention to his light weight limit and pukes all over the lavabo dans la salle de bain, le bouche au passage, puis il pass out dans le pieux ou ya tous les manteaux. Forcément il regerbe sur le pieux et sur un manteau pendant qu'on l'engueule ma ca sert à rien.

    Puis à 5h du mat fallait le relever à la pelle pour aller le foutre dans un taxi. Ca c'était après avoir passé une demi heure avec sa meuf à siphonner et déboucher le lavabo de gerbe bien sure.

    Classic Zee.

    RépondreSupprimer
  29. haha gars je compatis je me rappelle encore qd j'ai du déboucher l'evier chez moi bouché par la gerbe d'alex blicks...
    sacré crawford il aura toujours 16ans dans sa tête ce mec

    RépondreSupprimer
  30. ouais 'fin y'en a qui s'endorment sur des canaps en plein mariage avec une p'tite gerbe à portée de main, ou qui se réveillent dans la salle d'attente des urgences. en tout cas j'ai déjà vu Zee comater dans la chambre des manteaux.

    Renfl et Khomard dégagez, biensûr que j'avais lu vos comments, mais ils m'aident pas des masses. J'pensais que Jbeu (ou Xeum, qui sait?) aurait une réponse.

    'tain pourquoi on doit fêter Noël déjà? j'pourrais partir dans dix jours, dernière ligne droite dans la gadoue.

    zero du Grinch.

    RépondreSupprimer
  31. here's how it's done:

    http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2010/12/06/emeches-les-deux-fetards-volent-un-veau-et-le-ramenent-chez-eux-pour-la-nuit

    RépondreSupprimer
  32. Je suis sur qu'ils ont violé le veau. Pauvre bête.
    On fait un ZOROsquat bientôt?

    RépondreSupprimer
  33. ha - ce genre de compte rendu me fait marrer, tu devais être dégouter, mais d'ici deux mois ca fera une pure histoire de plus à raconter en soirée.

    le bad quand même. pour un ZOROsquat ca serait sympa, à noter que nous devons organiser une fête de départ de iiChacal ainsi que pour Matéo.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.