1 mars 2011

happy birthday Payz!



ca me semble la moindre des choses de te rappeler que tu pues, et que t'es vieux.

joyeux anniv mon pote!

Zéro

23 commentaires:

  1. han! vener!
    Image géniale en tout cas.

    Joyeux anniv payz.

    RépondreSupprimer
  2. merci les gars.

    je kiffe le jar pour boire du moonshine. et j'dois dire que je daube particulièrement aujourd'hui, j'suis tombé sur une merde de Shiva en enlevant les feuilles d'un massif...

    RépondreSupprimer
  3. Post parfait
    Cadeau de la Vash très bien vu.
    Joyeux anniv (+1) Mr. Payz

    RépondreSupprimer
  4. chussa bien cool de t'avoir au phonetel, meme si c'etait vraiment limite niveau odeurs. Pouac!

    RépondreSupprimer
  5. Zero

    Happy Birthday +2 stinky.

    A ce weekend

    2T

    RépondreSupprimer
  6. cimer the Three Amigos!

    vous êtes tous les bienvenus samedi.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. tiens j'ai une question pour les geeks qui trainent par ici:

    j'ai installé lego indiana jones (le premier), le jeu se lance sans pb, mais j'ai pas d'image. j'entends juste la musique et le son du menu qd je scroll.

    ma carte graphique est plus que capable de gérer ce jeu.

    j'ai essayé de changer le mode de compatibilité, et de baisser la résolution, rien n'y fait...

    RépondreSupprimer
  8. Les drivers de ta carte graphique sont à jour?

    RépondreSupprimer
  9. Ouais a chaque fois que ca m'est arrivé ce genre merde c'était à cause des pilotes de la carte graphique. Ya plein de site ou tu peux en télécharger, suffit de taper les références de ta CG dans google.

    RépondreSupprimer
  10. ouais j'l'ai fait y'a genre 1 mois et refait aujourd'hui.

    j'vais le réinstaller on verra bien.
    c'est peut-être le crack qui est foireux, j'vais me servir du .exe original cette fois-ci, quitte à garder l'image disque.

    cimer

    RépondreSupprimer
  11. ton écran est bien sous tension au moins fomble ?

    RépondreSupprimer
  12. ouais j'ai même allumé l'ordi!

    'foiré va

    RépondreSupprimer
  13. Je te conseille d'abandonner lego indiana et de passer a farming simulator.

    RépondreSupprimer
  14. comme ca tu pourras toi aussi dessiner des bites grâce à un tracteur

    RépondreSupprimer
  15. Ahahahaha

    Trop bon, jsuis mdr et jsui bien d'accord sur le conseil de Deous. Ca va devenir ton jeu préféré, comme dit Khomard, déssiné des bites avec un tracteur ca doit être ton rêve non?

    A Samedi,

    Zero

    RépondreSupprimer
  16. Samedi moi je peux aps les gars... anniv de Misako.

    RépondreSupprimer
  17. Écoute j'aurais volontiers groupé les deux mais je lui ai promis un diner romantique. Le squat à Orgeval ne respecte pas le cahier des charges.

    RépondreSupprimer
  18. haha, non le "no comment" c'était pour dessiner des bites avec un tracteur, que j'ai trouvé affligeant.

    RépondreSupprimer
  19. Pourtant c'est marrant de dessiner des bites!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.