12 janv. 2012

Copain Hervé

2 p'tites bande-annonces pour les films d'expé d'Hervé, un pote d'Auris. J'vais pas vous mentir c'est pour lui faire de la pub, 'pouvez acheter son 1er film en Afghanistan sur son site www.hervepean.com. Il m'envoie le 2ème au Damavand (Iran) dès qu'il a terminé les voix-off. D'ailleurs il m'a filmé à mon insu à La Grave et m'a foutu dans le générique du film. Il refuse de me payer des droits à l'image...j'ai eu un t-shirt pour des traduction et mon apparition...j'lui demande seulement 100.000€ quoi...

Mais sérieusement c'est le mec le plus sympa et généreux que je connaisse, on va pêcher et aux morilles ensemble, et accessoirement c'est mon prof de freeride.

Il part en Afghanistan/Kyrgyzstan en Juillet se faire le Mont Noshaq (7500m) en snow. Soutenez-le!





zero

8 commentaires:

  1. Ça a l'air buen. Tu lui diras que dans son trailer à la fin c'est marqué Aûot au lieu de Août.

    RépondreSupprimer
  2. y'a des fautes d'orthographe partout dans ses génériques etc... c'est la faute à Loris (Loris Breton - LBFilms).

    RépondreSupprimer
  3. chanmé. se fait des bons trip de venère le mec. zero

    RépondreSupprimer
  4. Matez comme tout le monde zappe la question de nelson sur son event facebook! Trop bon. Première pénalité.

    RépondreSupprimer
  5. nan mais c'est quoi ce nouveau profil! en plus y'a NP dedans, c'est scandaleux et hautement pénalisable!

    j'vais aller voir de ce pas l'event facebook, ça a l'air marrant cette pénalité indirecte.

    RépondreSupprimer
  6. haha, y'a qu'un membre de la famille qui a répondu.

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'apporte une bouteille de champ mais je ne l'écris qu'ici, histoire de le piéger. judéous™

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.