30 janv. 2012

In case you missed it...

...this also happened this weekend :



Instantly epic run and a huge win.

Another historic moment in sports included Djoko's outing of Nadal in the longest final of a grand slam ever but lets face it , tennis is for pussies and snowboarding just has so much more style.

zero

18 commentaires:

  1. clair que le mec déchire, mais freeride > freestyle:

    http://www.youtube.com/watch?v=vCn0yaCVGkg

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors je comprends plus rien.
    Je viens de recevoir une invite facebook pour un feter l'anniv de Romain dans un bar samedi soir.
    Marco t'avais pas dit qu'il faisait ca dimanche soir en même temps que le super bowl ? Je veux bien venir à Garches mais je suis bien tenté par un petit bar place de clichy aussi, du coup qui fait quoi ?
    Deute, Lobster, vous allez à clichy après le match de rugby ?
    Moi je vais mater le match tranquillement chez moi dans le canap et binouze en main. Ensuite je me joins à la foule. Wherever that is. Zero

    RépondreSupprimer
  3. il a effectivement changé de date et de lieu pour fêter son anniv - c'est désormais dans un rade du 18ème, le samedi, à partir de 21H.

    Le superbowl tient toujours également.

    Deute ne sera pas du match de rugby, et a priori faut que je chope les places ce soir (j'ai tenté hier mais de la ou je taf le pare feu m'en a empêché).

    En revanche, comme le bar de Romain c'est après le diner, ya potentiellement une petite équipe dispo entre le match et le bar.

    Ya pas moyen de dire à Xeum de venir au rade dans le 18 faire une mega teuf tous ensemble?

    0

    RépondreSupprimer
  4. Cool. Et si on se faisait un petit resto sympa dans ce cas en lieu et place du zeroskwat a garches ? Le resto de Matteo me tenterait bien jy suis encore jamais allé. What's the general vibe ? zero

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pas. C'est où le restau de Matteo?

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que c'est vers Odéon mais je suis pas sur. Marco t'as le nom du troquet ? Xeum est dans les parages ce weekend alors ?

    RépondreSupprimer
  7. moi... je follow (suis, du verbe suivre)... donc apres le rugby... i'll go wherever...
    zero

    RépondreSupprimer
  8. pareil, either way ça le fait.

    tu te pointe Xeum?

    RépondreSupprimer
  9. putain je suis dèg ça fait deux jours que je trouve pas de place à moins de 55 euros pour le match les gars.... sounds like a pub it will be :(

    Le restau de Matéo (MATEO) est dans le 6ème, à coté du bar du marché, soit le métro odéon. C'est rue de seine pour être précis, ça s'appel "fish".

    Je suis chaud d'y aller, je serais avec jenny, et sinon je connais un chinois de ouf total dans le 18ème à Lamarck - en mode deux vieux qui parlent à peine français et qui ont leur cuisine dans un coin, qui font une bouffe mega authentique comme j'en avais jamais bouffé.

    En gros, le porc aigre doux est croustillant et fin et épicé (VS the nasty porridge like fake sauce you get everywhere else) - et ça coûte queue dalle.

    Je suis le premier à kiffer aller voir matéo mais ce truc est à distance marchable du bar après, d'ou ma contre propale.

    je pense que Club Chaton is out of Paris until sunday morning by the way, but as I refuse to be his secretary on the blog I'm not confirming anything expect he's penalisable.

    D'ailleurs je vous propose l'exercice stylistique suivant: que l'ensemble de nos acronymes aient une version "pénalisé" pour nos moments de faiblesses, c.f. Club Chaton pour Comité Chacal ou Brise d'Air Frais pour Brigade A Flettes.

    RépondreSupprimer
  10. "fish" - tout ce que j'aime...

    pour le rugby c'est p't'être pas plus mal, 'va faire -2°C et en plus si on a des dépenses resto etc...

    bon ben on s'fait un Canadian et un resto, ça le fait. si on va chez Matteo j'espère qu'ils ont au moins un plat non-poissonneux!

    j'ai déjà 'pénalisable' dans mon comité, ça devrait aller.

    zero

    RépondreSupprimer
  11. moi j'ai le Comité Non Pénalisable du Judéous, c'est bon aussi.

    zero

    RépondreSupprimer
  12. non c'est pas bon. en plus t'es pénalisable à ton insu. 'puis quoi encore.

    RépondreSupprimer
  13. Bouge, va febs ton sandwich au tarama, ensuite on en reparlera!

    RépondreSupprimer
  14. dégage avec ton taramerde fomblard!

    RépondreSupprimer
  15. zero. pour ceux que ca tente et aui veulent pas payer 7 euros la pinte je mate le match chez moi avec un maxi pack de heineken. zetes les bienvenus. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.