8 janv. 2012

Raclette et souflettes

Étaient présent au "bouffe du fromage jusqu'à ce que ton bide craque"-zerosquat : le CPSAV, le CSDPP, le CC, la BAF, le Nelson-sans-comité, le CNPDJ (comité non pénalisable du judéous), CSSFTLJ (comité pour squatter street fighter toute la journée).
De nombreuses invectives furent échangées puis la cérémonie débuta. Pour mieux retranscrire l'ambiance, changeons de mode narratif :


Camarades zerozappeurs, le saint-graal a été redécouvert. Il nous a été révélé sous la forme d'une demi-lune de 3.2kg de fromage. Son absorption (conjuguée à l'action bienfaisante du vin) nous accordera à coup sur une longue vie.
Sur l'image ci-contre nous pouvons observer un zélote du CPSAV brandissant le fromage, rendant un dernier hommage au dieu des gros bides avant que ripaille ne commence!



Nous pouvons admirer ici la relique utilisée par la confrérie pour activer les pouvoirs immémoriaux du fromage. Afin de décupler ses pouvoirs magiques, plusieurs préparations à base d'animaux coupés en petites tranches fines furent proposées.






Lorsqu'un prêtre du saint-fromage creuse un sillon particulièrement profond, l'on appelle cela "se tailler la part du chacal".

















Les effets sur la confrérie sont immédiats : notez le regard vif, la mine épanouie, ainsi que l'accumulation d'énergie dans la pointe des doigts, rendant toute zappance impossible.







Afin de s'absoudre de ses zappances passés, le CPSAV s'auto infligea 6 chamelles nasales, une par mois de zappance. Le CNPDJ et le CSDPP furent réellement impressionnés par la bravoure de leur camarade.

















Merci pour la soirée, je me suis bien amusé! Zero!

P.S. Pénalité au CC pour destruction répétée de canapés.

22 commentaires:

  1. hahaha chanmé! comme d'hab les comptes rendus Judeoussien sont aux petits oignons de la perfection. Merci à tous d'être venu. Le CPSAV en prend acte et vous en est reconnaissant. 2012 démarre du bon pied! Zero

    RépondreSupprimer
  2. bon compte-rendu Judéous, par contre le CNPDJ est hors-la-loi et nous n'avons d'autre alternative que de te pénaliser franchement et une bonne fois pour toute.

    sinon bonne raclette, pure machine comme il faut. vrai machine, faux génép ;)

    zero

    RépondreSupprimer
  3. clair; du génie all around, et surement la meilleur raclette que j'ai mangé de ma vie.

    On notera aussi l'apparition de Matéo en fin de soirée.

    zéro.

    RépondreSupprimer
  4. d'ailleurs à propos de MAtteo, voulez pas nous faire un ptit coup de pub sur son resto. Name, adress, pics etc... j'irai bien y faire un tour avec ma miss qui chie des bédos.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. "challenge accepted".

    Mais ce soir, je bosse chez Cetelem en ce moment et le pare feu ne me permets aucune fantaisie, la moitié du ouèbe m'est interdit.

    perso j'irais bien le WE prochain chez lui, pour y manger un morceau pendant qu'il bosse. Anybody in?

    En sait-on plus sur la soirée d'anniv de Nelson au fait?

    RépondreSupprimer
  6. Suis partant pour le repas le weekend de prochain. A few obligations that weekend but i think we can squeeze it in. A little clarity on nelson's upcomming bash would be greatly appreciated. So Nelson what's it gonna be ? Bar ? Restaurant ? HouseParty ? shout back. zero

    RépondreSupprimer
  7. Il a lancé une invit facebook, mais bon si il continue a zapper le blog faudra qu'on le multi-pénalise.

    RépondreSupprimer
  8. je reve je n'avais même pas vu l'invite facebook. et c'est chez moi en plus tout ca. clairement pénalisable cette affaire.

    RépondreSupprimer
  9. il t'as demandé la permission de faire un non-zerosquat chez toi au moins?

    RépondreSupprimer
  10. ouais il me l'avait demandé en screud la semaine dernière. jlui avais dit que je préférais les vendredi en revanche. oh well. pénalisable all the same. especially when the "Institute" is notified after the fact!

    RépondreSupprimer
  11. il file un mauvais coton le nelson...

    RépondreSupprimer
  12. Qu'est ce que tu raconte boozer... tu l'a eu l'invite facebook.
    par ailleurs .... j'ai rappeler la fete de samedi en commentaire au poste anniversaire et non au post raclette...
    ca zappe trop APS vous etes ouF!

    RépondreSupprimer
  13. c'est quoi alors le CPERP? it's got a good ring to it en tout cas.

    RépondreSupprimer
  14. tant qu'on ne sait pas ce que c'est que le CPERP (good acronym ! nice one) je propose que tu reste le CSPV (comite soumis pour validation).

    zero

    RépondreSupprimer
  15. CPERP: Comité Pour un Éventuel retour de la Politesse?

    Faut aussi trouver un acronyme pour Matéo.

    0.

    RépondreSupprimer
  16. Euh sans post sur le blog je sais pas s'il est digne d'un comité!

    RépondreSupprimer
  17. (A propos de Nelson, mais ça s'applique très bien à Matteo aussi)

    RépondreSupprimer
  18. euh je plussoie les propos de judeous. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.