24 janv. 2012

si c'est recommandé par la médecine...

L'article est dans le lien. Donc pour vivre en bonne santé physique et psychique, voici le bon cocktail :

22 commentaires:

  1. J'aurais tellement aimé que ce "professeur Nutt" soit Ben Nutt :)

    RépondreSupprimer
  2. "feed your head" comme disait Lewis Caroll ;)

    RépondreSupprimer
  3. et repris par Airplane.

    c'est marrant j'viens de lire le même article sur le site du Monde.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. "si c'est recommandé par la médecine..."
    XD
    Yeah well, so were blood letting, cigarettes, vitamin D supplementation... and we all know how those went.
    "feed your head" : so far that route has been trumped by "ignorance is bliss" but I'm still a believer!
    Stick to an active, harmonious lifestyle (ie do some shrooms among friends once and a while... qui péchau?) and you'll be fine.
    Medecine (our culture in general...) still has everything to (re?)learn when it comes to living happily.

    P.S. : Two studies, small group, small effect (unless one of you is terminaly ill... I know I'm going out spaced out of my mind) => emphasis on "Magic Mushrooms May Help Treat Depression"

    0

    RépondreSupprimer
  5. BTW CNPDD isn't harmonious. Divisiveness will kill you Renfl!
    Come, join us in the "pénalité" fold.

    P.S. : quelqu'un peut péchau/cultiver du psylo là ?
    C'est bientôt le 5/2 et Déous pourrait me faire un super cadeau...

    RépondreSupprimer
  6. Quel trolleur ce Xeum! Champi ou pas, un zerosquat ferait du bien. Vous êtes dispos le 4?

    RépondreSupprimer
  7. haha, chuss Xeum!

    tu fais un peu le rabat-joie qd même, mais t'es spot-on sur le CNPDD. CPASIDD (Pénalisable à son insu) est plus proche de la réalité. C'est dommage.

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de lire un article sur le bacolfène, un médicament qui guérirait de l’alcoolisme.Mais comme il est tombé dans le domaine public, aucun laboratoire ne fait des recherches dessus!

    goes to show you they probably have a cure for most of our ills.

    j'ai parlé avec Nelson ajourd'hui, en fait je me suis rendu compte que Romain fêtait ses trente ans le jour du superbowl!!!!
    donc pas de louveciennes pour moi, mais une bonne fête avec Rom.
    Ted ne sera pas la, il zappera au ski.
    Après, je suis sur que tout le monde sera incrustable! faut juste vouloir pointer et faire la teuf le dimanche. Perso, je viens avec Matéo, donc good stuff en vue (Romain habite Clamard).

    0!

    Et Squeak, I'm so out of africa I have no knowledge of where pechau can be done.

    RépondreSupprimer
  9. site is still up and running. certainly worth a shot. en revanche en tant que multi-récidiviste, je dois dire que j'ai plus les couilles de passer commande. then again this comment is probably enough just to incriminate me. fuck!

    RépondreSupprimer
  10. zolde Renfl, ouais le 4 ça le fait. j'pensais aussi aller au Canadian mater les 2 premiers matchs des 6 Nations. y'a France-Italie à 1530 et Ecosse-Angleterre à 1800. 'fin on pourrait au moins mater le premier au bar et puis s'acheminer vers le lieu du zerosquat.

    RépondreSupprimer
  11. l'anniversaire de romain c'est le dimanche 5 pour "faire chier les gens qui bossent le lendemain" comme il dit.

    Je ne sais pas ce que je fais le 4, mais pourquoi on essaye pas d'aller voir le match France Italie au SDF?

    RépondreSupprimer
  12. moi j'veux bien, mais 'faudrait aller picoler quelque part avant le match.

    j'ai check, y'a plus de places à 15€, ça commence à 36€.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai rien compris, vous allez voir un match le 4 fevrier?

    RépondreSupprimer
  14. on pense aller voir un match avant un zerosquat.

    d'ailleurs Marco et les autres vous confirmez?

    RépondreSupprimer
  15. je ne confirme rien pour l’instant, faut que je vérifie avec l'état major.

    qui trouve que iiChacal zap honteusement? en plus, il est chomdu-man, c'est honteux!

    RépondreSupprimer
  16. je confirme. pénalité pour deute. le CPSAV songe d'ailleurs a révoquer le statut de son comité en simple club. Le Chacal n'est d'ailleurs absolument plus approprié. Je rappel que "La communication orale est très importante chez tous les chacals." Et que "le terme chacal dériverait du sanskrit सृगलः (sṛgāláḥ) qui signifie « le hurleur » via le persan شغال (šaḡāl) et le turc çakal." Bref ce n'est pas dans le silence et la zappance qu'on le retrouve. Ainsi le CPSAV vote expressement pour renommer le comité chacal en club chaton tellement c'est mou du genou tout ca. Voila. Zero.

    RépondreSupprimer
  17. ok mais les places pas chères vont disparaître! j'paye pas 56€ pour un fr/it...

    il a le droit de zapper s'il est toujours à la montagne. en plus y'a pas de wi-fi pour tt le monde là-bas! mais on peut toujours le pénaliser pour l'ensemble de son oeuvre.

    RépondreSupprimer
  18. hahaha trop bon le club chaton! J'approuve! mdr!

    RépondreSupprimer
  19. Bouge avec tes "il a le droit de zapper a la montagne" tu essaies de couvrir tes arrières. C'est honteux!

    RépondreSupprimer
  20. j'avoue, c'est chaud que d'être l'auteur de cette phrase. Attention Payz ca pourrait se finir en mauvais motivational comme tu les aimes tout ca!

    RépondreSupprimer
  21. ha ha génial! du pure génie!

    je me suis pisser dessus en lisant ça.

    Je seconde la motion de passer le CC en club chaton, et trouve que cela est pénalité bien suffisante!

    Payz, il est pénalisable doublement parce qu’il est à Paris en ce moment.

    et renfl, bien vu - même si ton nom est toujours aussi fomble à coté d'un "Judeus" bien senti.

    0

    RépondreSupprimer
  22. "Bouge avec tes "il a le droit de zapper a la montagne" tu essaies de couvrir tes arrières. C'est honteux!"

    venant du mec qui se dit non-pénalisable. ha! laisse moi rire.

    j'approuve tellement les voyages à la montagne que je ne pénaliserai jamais un zappeur-montagnard. c'est une insulte à cette belle nature que d'utiliser internet et autres fomble-phones à outrance. le mec qui passe son temps scotché devant un écran ne mérite pas d'y être.

    par contre si t'es de retour Deute j'peux plus te défendre.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.