12 janv. 2012

Mathis William Lefevre

Mes tres chers Tontons Zerozappeurs!

Je vous presente mon fils, Mathis William Lefevre, ne le 10 janvier 2012 a 10h04 du matin.

Sa maman a trop assure, reussissant un accouchement naturel. Je suis trop fier d'elle!

Aussi Sophie a assiste la naissance du debut jusqu'a la fin. En tout et pour tout 9 heures et a la maison entoure de sages-femmes qui ont trop bien gere aussi.

Mathis (prononce comme le peintre) a de longs bras, de longues jambes, et des grands pieds. Il me ressemble beaucoup et je sens le potentiel surf deja tres bon!!

Welcome to the world, little dude!

Proud Papa





8 commentaires:

  1. Excellent Secra, félicitations à Diana et toi. Et bienvenu Mathis!

    J'espère bien que tu vas l'emmener surfer, et frisbousser!

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment super la première photo!

    RépondreSupprimer
  3. Wow so your sms wasn't just part of my dream!?! Man i don't know what time it was when i received but it felt so early the entire news went completely over my head and back into dreamland. Congratulations to your little lady for all the hard work! All the best to all four of you! zero
    PS: third pic down, Mathis' right hand. zerozapping like the best of us.

    RépondreSupprimer
  4. Skwal, you have to use this pic of Mathis for your "faire part" announcement letters however you must do this as well!! Pleeeeeeeeeease!! Trop marrant. zero

    RépondreSupprimer
  5. Mort de rire indeed!!!
    Cimer les gars!!!
    Zéro!

    RépondreSupprimer
  6. dude that's awesome news - mega congrats and big hugs from Jenny & me

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.