16 janv. 2012

i'll just leave this here

Comme je zappais aps je suis venu faire un tour par ici.

Je vous laisse avec ca.



Pas très inspiré je sais mais ca ma fait sourire.

zero

17 commentaires:

  1. zero. en effet inspiration moyenne mais au moins tu zappe pas.

    cimer encore Nelson pour le détour par Payzland!

    RépondreSupprimer
  2. aps de zappage ici non plus.
    c'etait un regal cette soiree...
    mais putain, il y en a eu qui ont GRAVE zappe !!!!
    Merci a ceux qui sont venus... c'etait francement top... et merci pour les bobons Nippons!!!

    O

    RépondreSupprimer
  3. Clair aucun mot d'excuse du CC, de la BAF et du CVT. Notez comme ils évitent le blog. Ptet qu'ils espèrent éviter les pénalités aussi? Que nenni sacripants!

    RépondreSupprimer
  4. et ton nouveau pseudo et profil ? c'est pour mieux les encaisser les pénalités que tu nous as modifier ca? Je dois dire que je n'aime pas beaucoup cette arrogance. ;)

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Mais alors contre pénalités à l'ensemble des membres de ce post pour zappance avant ma "zappance".

    Vous avez une mémoire de poisson rouge? Vous ne vous souvenez plus des posts d'il y a deux semaines?

    je m'auto cite: "plus sérieusement, légère zappance sur la confirmation de ma présence - c'est l'anniversaire d'Adrien ce jour la et je crains qu'il organise un truc de derrière les fagots, d'ou ma non-acceptation lors du premier post."

    donc cette soirée eut-elle eu lieu le VENDREDI, comme nous le pensions tous, et non le SAMEDI, comme tu ne l'a préciser que dans Facebook (pénalité au passage), alors je serais venu.

    en l'occurence, Ted et moi même étions bien à l'anniversaire d'Adrien.

    Eviter le blog? c'est ta face de fomble que j'évite! bouge!!!

    au passage, je cautionne pas du tout le changement de nom, je trouve ça arrogant. Quitte à changer, tu pourrais mettre "Judeus" quand même.

    un peu comme si je changeais mon nom pour mettre "captain cool" ou un truc de blaireau dans ce genre.

    ya un pure "how I met your mother" ou Ted essaye de se filer un surnom et de le faire adopter par les autres, voila ce que ça me rappel.

    donc relisez le blog, chamélisez vous, et bougez collégialement.

    0

    K-Lobster
    Captain Cool.

    RépondreSupprimer
  6. bien envoyé. perso j'ai le cul propre. comme d'hab. ;) zero.

    RépondreSupprimer
  7. nan mais puis quoi encore, j'vais pas me pénaliser à cause d'une confusion obscure. 'faut pas être xeuv sous prétexte que t'es allé au second best party ;)

    sinon j'crois que tout le monde est d'accord sur le nouveau profile du Judéous...

    RépondreSupprimer
  8. T'as cliqué présent sur l'event facebook! Je sais parce que Misako m'a demandé si Jenny venait.
    Donc contre bouge, jarte etc.

    J'adore mon nouveau profil! C'est mon comité, je l'assume pleinement!

    RépondreSupprimer
  9. grave... le comite c'est le comite....c'est pas un non.
    zero.

    P.S. j'ai bien compris qu'adrien etait plus important que nelson... donc pour la prochaine super bowl party: DEGAGE!

    RépondreSupprimer
  10. grave... le comite c'est le comite....c'est pas un non.
    zero.

    P.S. j'ai bien compris qu'adrien etait plus important que nelson... donc pour la prochaine super bowl party: DEGAGE!

    RépondreSupprimer
  11. grosse fomblitude de double posting cher Nelson!

    Me fais pas ça j'en rêve du superbowl, j'ai même posé mon lundi et tout.... (yeux du chat dans schrek)

    allez sois pote!

    RépondreSupprimer
  12. Ça me rappelle en cours de sport avec Payz en 3eme on se planquait derrière une petite bicoques pour éviter de se taper les tours de stade. La prof m'a grillé et pour me punir m'a PRIVE DE SAUT EN LONGUEUR. Évidemment j'étais trop deg! Quelle punition!

    RépondreSupprimer
  13. il t'as bien pénalisé, le saut en longueur c'est marrant.

    RépondreSupprimer
  14. preuve que meme en 3e t'étais déjà pénnalisable. ahah

    RépondreSupprimer
  15. bon, sérieux c'est vraiment nul ton CNDPP la judeus.

    je propose que nous organisions un concours de saut en longueur lors du prochain zéro squat et que tu en soit exclu.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.