16 janv. 2012

Now this is inspired

Shalala, this one's for you bro. Make sure you let little Mathis see this. He'll be hooked. :)


More Surfing Videos

ZeRO

20 commentaires:

  1. trop ouf ta video mec! cimer pour la dedicace! Mathis approve, sa mere (juste un tout petit peu) moins.
    sim buen chuss.
    zero.

    RépondreSupprimer
  2. Belles images. C'est assez relaxant de mater des grosses vagues au ralenti.

    RépondreSupprimer
  3. Comme vous ne vous souvenez plus des posts anciens, et que celui ou j'ai posté à au moins 24h, sachez, bande de fombles, que j'ai contre posté sur le post précédent.

    0

    RépondreSupprimer
  4. t'inquiet j'ai le compas dans l'oeil pour ce qui est de l'évolution du nb de commentaires sur les anciens posts. nice rant by the way. tout le monde est pénalisable. que ca soit bien clair. jvais allez me chaméliser d'ailleurs. ca me fera du bien de me remettre à ma place. zero

    RépondreSupprimer
  5. Mon statut non-pénalisable vient du fait que j'ai toujours trouvé les souflettes gerbantes. Un peu comme Payz et le poisson. C'est inscrit depuis le début de cette histoire, hors de question de revenir dessus. Je refuserai toute souflette avec véhémence!

    Je vous adresse donc un "bouge" collectif!

    RépondreSupprimer
  6. "j'adore mon nouveau profil"

    .....

    mais on se croirait dans Horse's Life bordel!!!

    :)

    je confirme que j'ai du rater la meilleure des deux soirées - enfin vous avez l'air de vous être marrés.

    Mais au passage, si je confirme pas sur le blog ne prenez pas ma présence comme argent comptant!

    0

    RépondreSupprimer
  7. je passe du coq a l'ane:

    je soumets donc 2 comites au board:
    - le CPERP (Commity for Posting English Rants and Penalties)
    - le CEPOL (comite d'etudes des penalites d'ordre linguistiques)

    zero

    P.s vu la penalisation du a l'invit facebook, j'accepterai tout autre forme de comite, brigade, association a but non lucratif(non-profit organisation) qu'il me sera donne de faire usage... ou tout autre nom qu'il semble approprie aux board de l'UZI

    re-zero.. (c'est toujours zero)

    RépondreSupprimer
  8. j'trouve que CPERP ça sonne mieux. et puis y'a "rants" dedans.

    RépondreSupprimer
  9. sinon CPERV a du potentiel.

    RépondreSupprimer
  10. Le CPSAV reconnait le CPERP mais craint une certaine redondance entre le CEPOL et la fameuse BMOL (Brigade Militante d'Ordre Linguistique). Le CPSAV conseille au CPERP de se rapprocher de la BMOL afin de convenir rapidement d'une cohabitation pacifique en vue de son annexation.
    Zero

    RépondreSupprimer
  11. le CEPOL est plus facile (et dans-ta-face) a prononcer que le CPERP

    RépondreSupprimer
  12. avec le CPERP on va surtout se prendre plein de postillons dans la face, pénalisation permanente -> bad!

    RépondreSupprimer
  13. bah justement, c'est marrant parce que c'est dans ta face! ça a un côté "obnoxious" qui va bien. CEPOL c'est mou et terne.

    RépondreSupprimer
  14. ok but what about french rants? where do they fit in?

    perso je suis fan et partisan de la BMOL. rejoins-les plutôt que de créer un mouvement dissident à la "judeus people's front".

    Tiens ça c'est une idée ça.

    0.

    RépondreSupprimer
  15. Captain Cool? vraiment? Captain Couille ouais.

    BMOL c'est pas mal, ce serait un bon comité pour Judéous.

    RépondreSupprimer
  16. alternative submittal?
    CBAFF (comite billingue Anglais Francais Fomble)

    yen a qui zappe a cette heure ci? c'est intolerable!

    zero

    RépondreSupprimer
  17. le billingue est fomble... et non pas la langue fomble... mais j'aime le concept!

    RépondreSupprimer
  18. le billingue est fomble... et non pas la langue fomble... mais j'aime le concept!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.