20 janv. 2012

Meilleur zerozap (NSFW)

Ca va être dur de battre ça! Je compte sur vous pour relever le défi. Évidemment toutes les catégories sont admises (fomble, puer, payz, kamikaze, etc).

24 commentaires:

  1. 'tain c'est pas facile comme défi!

    pour l'instant je préfère celui de Judéous.

    RépondreSupprimer
  2. j'trouve rien ça m'énerve. y'a bien les beach-volleyeuse mais c'est de la triche.

    RépondreSupprimer
  3. nice.... je vais faire des recherches....

    RépondreSupprimer
  4. Perso j'en ai deux, déjà soumis et qui je trouve gagnent haut la main:

    le zerozap de Mathis.

    Le zerozap de jbeuh en altitude.

    C'est ptète gnangnan mais je les trouve au dessus.

    0.

    RépondreSupprimer
  5. payze tu fais aucun effort. its easy, almost too easy, really easy... I mean really really easy.

    RépondreSupprimer
  6. Sur le tigre! Bien placé pour gagner en catégorie fomble!

    RépondreSupprimer
  7. tu m'énerves!

    j'en trouve plein des tofs, mais pas avec des bonasses. comment tu fais bordel!!!

    au fait c'est pénalisable un lien vers une tof des Spice Girls.

    RépondreSupprimer
  8. http://danieldickey.com/wp-content/uploads/2011/11/314339_202074466536594_100002021266023_435436_2054344182_n.jpg

    RépondreSupprimer
  9. pénalité komar pour lien pourrav vers une 404 et sans aucun effort de linking propre sur mot clé.

    RépondreSupprimer
  10. Va sur tumblr payz, ya que des filles nues sur ce site.

    RépondreSupprimer
  11. Lobster's link pour ceux qui veulent pas se faire chier avec le copier coller relou à moitié masqué.

    RépondreSupprimer
  12. Payz j'ai rien fait de particulier, j'ai juste tapé "naked peace sign" et "babe peace sign" dans google images et voila. pas compliqué.

    RépondreSupprimer
  13. mais l'image devrait arrivée sur le podium de la catégorie "grotesque".

    RépondreSupprimer
  14. papa secra est mort de rire. buen!

    RépondreSupprimer
  15. chanmé! very nice Nelson ! Very Nice!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.