2 nov. 2010

JB, man, I just love that piece of ham living on your lip.



c'est clair que c'est tellement bon que ca valait bien encore une image. Ça et la teute du german quand il foube son shit burger.

zéro les gars, vive les ingrédients secrets.

zéro. la BAF.

15 commentaires:

  1. haha, excellent la tof de Zee, j'ai déjà vu ça quelque part...j'crois que c'est la fois où il s'est fait des saucisses de Morteau au p'tit dèj.

    RépondreSupprimer
  2. jambon de pays dans burger = impossible a bouffer. faudrait des lames de rasoirs a la place des dents. Zero

    RépondreSupprimer
  3. haha clair la premiere bouchee tu choppes direct toute la tranche de jambon

    RépondreSupprimer
  4. ca vas vous surprndre venant de moi (j'aurais plus vu Deus poster ca), et la vidéo dure 11 minutes, et en plus il s'agit de politique...

    mais ce mec est franchement très bon.

    regardez plutôt

    RépondreSupprimer
  5. Zero et cimer Deute et Tregor pour les cadeaux de Sophie. Assurance.
    J'ai toujours pas vu la vidéo M6. Quelqu'un a-t-il réussi a enregistrer?
    Zéro porte d'embarquement.
    Secra Papa Gaga

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. La video M6 est sur DVD. Archived and ready for your viewing next time you or I come around.

    Je connaissais pas JP Brard mais il envoi du lourd ce gars. Pour une fois que j'arrive à comprendre un politicien je dis c cool. En plus le fait qu'il se pointe a l'assemblée avec les printouts de ses slides powerpoint ca me regale trop.

    Et le president qui tente de le recadrer genre "range ta paperrasse" et lui qui réplique sobrement "en vertu de quelle article du reglement svp?" haha jouissif.

    Apparemment il est contre hadopi aussi donc il doit être moins cons que les autres.

    Skwal, what's the low down on Prop 19 ? J'ose pas check Google news. Je veux que ca soit toi qui m'annonce cette bonne nouvelle.

    Zero à tous

    RépondreSupprimer
  8. allez dénonce toi captain, ce commentaire supprimé une minute avant ton commentaire....

    pénalité?

    la KGBAF (merci deux tasses de thé)

    RépondreSupprimer
  9. au fait z'avez vu y'a ZORO qui se pointe à Noël...

    RépondreSupprimer
  10. PS: pas besoin d'avouer que c'est moi le comment supprimé ca s'affiche clairement lorsque tu visualise les comments depuis la home page, bref c parfaitement assumé! Et c'est parcequ'après avoir validé mon message je me suis aperçu que j'avais oublié le "pas" dans "Je connaissais pas JP Brard". I hate when that happens. Zero

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Prop 19 did not pass my friends. Jetais prêt a faire teps avec mon chapeau party...

    RépondreSupprimer
  13. I jinxed it when i checked Google news. Je suis vraiment qu'un fomble. fuck! zero
    PS: Zoro a noël ? ha! il zappera

    RépondreSupprimer
  14. A belated adios to Prop 19 and here's to hoping the next generation (ie Happy n°2 to Sophie) will find the wiser path.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.