5 janv. 2011

8 commentaires:

  1. ahaha trop bon ! Putain ca devait être un plaisir a gratter. C toujours jouissif de bien prendre les formes et les références juste pour leur prouver qu'on en a rien a foutre de leur rappels à l'ordre.

    Ceci dit quelques questions :
    Why is Jenny used as her last name ? And why does she start out as a mademoiselle and end as a madame? (Vous vous êtes mariés en douce entre le paragraphe 2 et 3 ou quoi?)

    zero

    RépondreSupprimer
  2. oh and you may want to proofread yourself a little bit. quelques petites fautes ici et la.

    Celle que je préfere:

    "Nous vous prions d’agréer (...) l’expression de ma considération distinguée."

    RépondreSupprimer
  3. yes..j'ai enlevé les références à son nom de famille pour éviter que Evil Google ne la référence en première page la dessus :)

    et ouais, j'ai un peu loosé, merci pour le proofread, ca part demain c'te lettre (au dépoart écrit par une meuf de l'ambassade, une rosbif)

    zéro

    RépondreSupprimer
  4. Putain c'est excellentissime comme lettre.

    Ca donne envie de dire a la fin: "Donc si vous voulez essayer de m'extorquer des thunes ... FUCK OFF !!"

    Zero de Britland ou le taffe a multiplier par 5, je commence a comprendre pourquoi il m'ont embauché avec un salaire de mini-ministre, je pense qu'a ce rhythme dans 5-7 ans je craque et je m’achète une baraque au Paraguay (a côté de celle de Jbeuh)

    Vous me manquez déja les loulous.

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. haha, elle envoie du gros la Jenny. A la fin elle devrait mettre: "en bref: BOUGE!"

    'fin voilà, le Payz est de retour malgré lui.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Ah ces rosbifs... Je pense qu'au contraire ils devraient payer le double de l'impôt normal pour les pénaliser de faire honte à la gastronomie mondiale depuis plus d'un millénaire :)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.