30 nov. 2010

I love a good fail video (mais rien ne vaut un bon fail post)

Parce qu'en hiver on reste souvent scotché devant sa télé ou son internet et qu'on a pas toujours la chance d'attester d'autant de fails en direct live voici un assez jolie récap des meilleurs fails des présentateurs de la Fox News (chaine de deurme au passage). [EDIT: ce n'est plus juste Fox maintenant mais je laisse mes remarques en place. Trop des connards sur cette chaine. NDLR]

Je me suis bien pissé dessus en mattant ca.


Compilation of Funniest News Slip Ups - Watch more Funny Videos

Voila de quoi cloturer votre mois de novembre avec un peu d'humour avant d'attaquer le mois dépensier de décembre que je déteste. Ahh l'esprit de noël! Quand tu nous tiens. Fuck that. Give me january already.

Zero

25 commentaires:

  1. quoi?!! qu'est-ce t'as contre Murdoch & Co? ils proposent des infos objectives et en plus y'a la grande Sarah Palin qui a son émission. pure chaîne.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, je dois avouer que je suis toujours fan d'un bon fail.

    Plus que 32 jours avant mon déménagement chez les rosbifs ... pression

    Sinon, y a Squeak qui pointe dire chuce ce soir, pour ceux qui sont sur Paris vous etes la bienvenue pour venir boire des pintes et enchainer des penalites.

    Zero

    RépondreSupprimer
  3. zero, dans le genre fail j'ai réussi à enlever la barre d'URL de mon firefox... et j'arrive pas à la retrouver.

    c'est bon comme fail non? pfffff, je me déclare pénalisable.

    RépondreSupprimer
  4. si ça peut te remonter le moral, j'ai supprimé ma corbeille plusieurs fois...

    RépondreSupprimer
  5. Ca m'est deja arrive ... et c clair que tu te sens tres fail quand ca t'arrives.

    Le seul conseil que j'ai a te donner, c'est de faire des clics droit un peu partout pour trouver l'option de la rajouter dans un menu d'options :)

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. ctrl + maj + a je crois, ca doit faire apparaitre mon menu d'affichage.

    si ca marche pas (et merci pour vos conseils avisés les gars, j'aurais jamais pensé a.... clic droit? Ya un clic droit sur ma souris? SÉRIEUX? !!!), j'ai plus qu'a desinstall et reinstall mon mozilla firefox.

    RépondreSupprimer
  7. ahaha et le coup de la corbeil c'est assez classique aussi.

    RépondreSupprimer
  8. HA ! tu te fous de la gueule de nos conseils?

    C'est horriblement de fail de desinstaller et reinstaller ton navigateur lorsqu'il suffit de faire un clic droit au bon endroit.

    PENALITE !!

    RépondreSupprimer
  9. "il suffit de faire un clic droit au bon endroit".

    j'en suis à 150 clics droit hier, sur chaque centimètre de mon écran....

    RépondreSupprimer
  10. Ah


    ... bah installe Chrome c mieux de tt facon :P

    RépondreSupprimer
  11. menu > affichage > barre d'outils > barre de navigation.

    En racourci claver ca donne Alt + A + T + N. En séquence pas en simultané.

    Gros fail si tu réinstalle pour ca.
    Supprime tes favoris au passage pendant que t'y es.


    zero

    RépondreSupprimer
  12. 'tain mais j'ai trouvé direct. clic droit dans la zone vide des barres d'adresses/google etc...

    RépondreSupprimer
  13. j'ai plus mon menu visible, donc merci pour le raccourci.

    RépondreSupprimer
  14. oui Payz je n'ai plus la zone vide des barres adresses google etc....

    ca sent la capture d'écran ce soir cette histoire la, entre Payz et Deute j'ai l'impression d'avoir appelé la hotline du 3900 (tu sais, celle ou y a toujours un connard pour te demander de redémarrer ton ordi puis débrancher puis rebrancher ta livebox, au cas ou tu connaissait pas le clic droit de ta souris).

    RépondreSupprimer
  15. C'est exactement ça

    ... cet appel sera facturer $9.95 la minute.



    P.S. $9.95 = 995 penalites

    RépondreSupprimer
  16. en plus on est comparés à ces connards...j'ajoute une pénalité!

    RépondreSupprimer
  17. merde pénalité pour ma gueule. c'est pas du tout la video que je voulais balancé. Et pénalité pour Deute qui à fait semblant de savoir de quoi je parlais dans mon échange skype alors que mon poste était un énorme fail en soit:

    [16:30:23] The Boozer: t'as kifé la meuf qui dit "an unusual athlete who climbed mount everest, and... he's GAY! sorry I mean he's blind."
    [16:30:29] The Boozer: mort de rire en voyant ca
    [16:30:55] Deute: c clair
    [16:30:59] Deute: c'etati excellent ca
    [16:31:12] The Boozer: le lapsus qu'a rien a voir tsais
    [16:31:16] The Boozer: trop bon
    [16:31:29] Deute: trop connes ces ricaines
    [16:31:48] The Boozer: ca sent le mec du teleprompter qui lui faisait une bonne blaque
    [16:32:03] Deute: dumb with big tits and DTF = perfect women
    [16:32:19] The Boozer: agreed
    [16:32:29] Deute: pas sur, mais si c le cas enorme chuce au mec du teleprompteur

    héhé lol.

    bon la bonne vidéo est maintenant en place. désolé pour la gène occasionée.

    Zzero Zzap

    RépondreSupprimer
  18. haha pas mal cette vidéo. Clair que Fox... j'ai du mal à comprendre comment les gens qui matent ça peuvent se sentir informés.

    RépondreSupprimer
  19. P.S. sur firefox il suffit de
    > click droit à côté de "tools | help" et de cocher "navigation toolbar" pour la remettre.

    RépondreSupprimer
  20. justement il a plus toutes ces zones de cliquance. d'ailleurs ce serait grave s'il les avaient.

    RépondreSupprimer
  21. ben ALT+V T N (maintenir alt enfoncé puis V puis T puis N)
    alt V T M pour la barre de menu

    RépondreSupprimer
  22. et puis normalement le simple fait d'appuyer sur ALT ça fait apparaitre le menu si il est caché

    RépondreSupprimer
  23. Bon c'est clair que ca a rien avoir au niveau des blagues avec cette video, y a vraiment des perles.

    "1000 foot shitter"
    "Nice melons"

    mais la cerise sur le gateau c'est la meuf qui dit et répète "Money shot" car elle sait meme pas ce que ca veut dire et les autres sont morts de rire.

    Bon c'est vrai que le comment du "... and he's gay" est bien chanme et clairement I was just going with it dans notre chat skype ... avec lequel t'es pire que le gouvernement chinois. Jme fais toujours grillé en chat Skype avec oit.

    Penalite acceptée, looking forward to taking the penalité in shots when i see you on Saturday night ... but not suicide shots.

    Zero

    RépondreSupprimer
  24. le mec au début "filling in for so and so who was murdered and then set on fire..." C pas marrant mais quand meme MDR! C trop à la onion news network. hehe zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.