8 mai 2011

Bon ok il zappe...

Mais c'est pas un peu chaud comme pénalité la?

zero!

20 commentaires:

  1. Je comprenais pas le post puis j'ai cliqué et là j'étais mort de rire. Trop bon! Et perso je trouve ca normal comme pénalité. Ca faisait quand meme presque 10 ans qu'il zappait sévèrement le petit père Laden. So take notice zappers! Dailleurs jen profite pour vous dire que notre lave vaiselle est un LADEN. Chelou comme marque quand meme. Ca ma bien fait marrer quand on l'a acheté. Zero

    RépondreSupprimer
  2. haha joli

    bah c'était un gros zappeur quoi. irrécupérable.

    d'ailleurs y'en a qui zappent. va falloir envoyer les forces spéciales.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais j'ai craché du café sur mon clavier ce matin qd j'ai vu ce titre. Trop golri. Heureusement que j'ai mon système plastique :)

    zero

    RépondreSupprimer
  4. c'est d'autan plus drole qu'un poubelle au uk c'est une bin... donc j'imagine bien le tocards d'anglais: "I've got a laden bin!"

    RépondreSupprimer
  5. ha ha c'est génial!

    joli trouvaille....

    mais qui zap? qui?

    RépondreSupprimer
  6. haha:

    http://www.lolbrary.com/random/1314/most-epic-story-of-all-time/

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Ouech c clair qu'il a zappe pendant bien longtemps ce chacal.

    Bon weekend les amis?

    J'ai commencer fort Jeudi soir avec des potes du boulot et certains de leur clients ricos. On a termine a 3 hr du mat dans une des boites les plus vénère de Londres qui s appelle Whisky Mist avec un magnum de Grey Goose. Inutile de dire que servais a rien le lendemain. Réveil a 12:45 pour une bonne demi journée de "j'ai mal" jusqu'à
    18 hr.

    Du coup, vu qu'à 32 ans on est vieux, j'avais besoin de 48 hr pour m'en remettre. Vendredi soir j'ai essaye de boire une boire une biere chez un pote mais pas moyen trop hardcore, j'ai même pas bu la moitié. Samedi j'ai du faire 2 siestes dans la journee, et cetait qu'avec Nelson sur les coups de l'apéro que j'ai pu m enfiler qq verres de vin. Bref, toujours un peu useless, quand il est parti a 21:30 jme suis coucher peu de temps après.

    Dimanche je suis enfin humain. Réveil tôt pour mater le match des Celtics de la veille. Pure victoire avec Rondo qui se deboite le coude et revient quand même dans la partie et fait des pures actions. Après midi avec les potes Brits pour voir Man.U - Chelsea au pub.

    Mais maintenant c'est Lundi, baaaaaaaaaad. Tout ce que j arrive a penser c'est

    .... Îles Cayman dans 3 semaines.

    RépondreSupprimer
  8. Moi je suis allé à l'anniversaire bien fomblard d'un amerloque que je connaissais même pas (il est l'ami du copain d'une amie de misako). Mode musique trop fort, ricos bourrés à la bière dès 19h30, pétasses ricos tellement connes que t'es presque content que la zik soit trop forte, au moins tu entends pas leur conneries. Gros fail cet anniversaire, je suis sur que ça a du se finir en mode gerbe sur les murs.

    RépondreSupprimer
  9. hahaha j'aurais aimé voir ca. dis moi que t'as pris des tofs renfl ?

    RépondreSupprimer
  10. dimanche j'ai raté le grand prix de Turquie... mais pour aller voir jenny et son équipe jouer au hockey (lutte pour le maintien de son championnat, c'était leur dernière chance avant les barrages).
    j'y suis aller avec maman, pure journée à Chatenay malabry.

    les filles ont perdues 14-0, et ensuite j'ai mater le match des mecs (qui jouaient dans la foulée), eux ont gagné 5-2, ce sport est beau quand il est bien joué.

    en plus, le complexe sportif est balleux, la semaine prochaine je vais organiser un pic nic + tennis la bas pendant que les filles jouent (leurs barrages).

    if anyone is down, signaler vous!

    @ 2T: I feel for you man, getting old sucks. but you probably can drink twice as much as before, especially if you're not toking these days!

    RépondreSupprimer
  11. 14-0 ?????????????????????????

    RépondreSupprimer
  12. ouais. 14-0. elles jouaient contre les première de la division (ancienne équipe en élite l'année dernière), qui ont rien lâchés pendant tout le match, genre même à 10-0 ces sales putes jouaient comme à 0-0.

    c'est un sport ou le physique joue énormément, et jenny doit êztre la plus "fit" de son équipe alors que c'est une des plus vieilles...

    les jeunes ne venant jamais aux entrainements etc.

    comme quoi, au sport, t'as le talent et le travail.

    zéro du mec qui s'est pris 4 piquouzes dans les dents ce matin par son dentiste.... plus que deux séances et c'est buenes!

    RépondreSupprimer
  13. 'tain je compatis. j'suis pas particulièrement sensible à la douleur mais les piqûres dans les gencives c'est vraiment bad, j'ai eu moins mal en me cassant un os de la main.

    bon c'est quand qu'on fait un bbq au grand complet? arrête d'aller à des concerts pourrav' Cap'tain!

    zero

    RépondreSupprimer
  14. Non pas de photo jbeuh!

    Je trouve qu'ils ont fait grave des progrès sur les piquouses dans les gencives, j'ai presque rien senti la dernière fois, pourtant j'en ai eu 4 en haut et 4+2 en bas (en 2x). Juste un picotement genre gros moustique.

    RépondreSupprimer
  15. Par contre c'est clair que c'est pas agréable, et le gout est tellement crade...

    RépondreSupprimer
  16. Et je suis motivé pour le picnic!

    RépondreSupprimer
  17. ok cool! j'ai aussi proposer à romain de venir. je pense que la seule contrepartie morale que nous avons est de soutenir les filles quand elles jouent (ca m'a surpris mais gueuler "enculé" c'est pas acceptable au hockey)... avec un verre de rosé dans la main sur le bord du terrain!

    jbeuh, bring your girl? nelson, t'es dans le coin?

    RépondreSupprimer
  18. Je parlais du picnic de payz marco, je sais pas si je suis motivé pour mater du sport :)

    RépondreSupprimer
  19. Pas possible de ne pas commenter même si c'est dans le zef...
    Je zappe, c'est l'éclate!

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.