16 mai 2011

Doin bizniz wid Deute


So yeah I had a video conference call scheduled at 13h30 today and this is what i was looking at. Image and sound quality was pretty bad but nevertheless... business... was... done. 

Shit you can't even make out his features. Trop marrant!

Zero

32 commentaires:

  1. This should be your facebook profile pic dude

    RépondreSupprimer
  2. ouais enfin détends toi, un lapse de 5 heures sans consultation de ce blog n'est pas pénalisable.

    RépondreSupprimer
  3. also, you can't just throw in a "I was going to talk about eddie izzard" and then move on like we're not desperatly curious...

    dude Eddie Izzard deserves a post.

    "you're going to need a tray"

    RépondreSupprimer
  4. zero d'un portable tellement vieux qu'il arrive pas a lire une video YT

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha ! Excellent!


    Ah ouais c'est un peu chaud quand même. Comme t'as pu constaté ma connection au bureau est bien pourave, cki est un peu hallucinant quand même pour le centre de Londres.

    En tout cas Zeroooooooooooooooo, jkiffe trop d'avoir Jbeuh en client. Je vais m'assurer qu'il ai les plus gros accents québécois comme interlocuteurs et des billets pour un match au Bell Centre la saison prochaine.

    Dimanche je pars pour Oslo, ensuite Stockholm jusqu’à Mercredi, Jeudi Paris , mais je risque de repartir Vendredi soir.

    Samedi a Londres ... et on repart.

    Dimanche Montreal mais avec escale a New York, petit detour bien relou. Et après meme pas 3 jours à Montreal c'est parti pour Grand Cayman.

    Putain je peux pas attendre bordel !!!

    zero

    2T

    RépondreSupprimer
  6. j'suis sûr que tu te fais entuber Cap'tain, pense au RISK.

    il a l'air buen ton p'tit périple Deute, mais bouffe pas de rollmops!

    zero

    RépondreSupprimer
  7. have lost almost total interest in the playoffs - almost... I say as Vancouver is still in it... and they are close to blue and white...(but I mean: What's up with taking the Hartford Whalers colors???)

    Grave que Izzard needs a post, and big up to his French, but he's funnier in English and his previous tours have better material... mais bon.... not gonna complain..

    Isn't it time for a BBQ some time soon? (not this weekend, have to go back to london for 2 days)

    allez.... j'espere que schumi fera mieux ce weekend !

    Zero

    RépondreSupprimer
  8. ouais payz a promis un bbq et puis plus de nouvelles! wtf!

    RépondreSupprimer
  9. tout le monde a ignoré ma proposition, donc j'ai pas insisté.

    on peu en faire un pour l'anniv' de Tinemar ce weekend.

    zero

    RépondreSupprimer
  10. Bouge payz! jsuis toujours 100% reglo au RISK, c'est juste que ça vous ennerve à toi et Renfli que je grille vos alliances à 100 mille bornes.

    Putain les vacances les gars, elles arrivent quand ??

    Encore 2 semaines bordel !!

    ... jcommence vraiment à péter une cable.

    Chussa,

    Zero

    RépondreSupprimer
  11. Ce weekend on a des invités (relous d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  12. ce weekend je suis à Dam pour l'anniv de Chazz et le weekend d'après ca me dit bien mais je peux que le dimanche. Le samedi 28 au soir ma soeur fait un concert avec son groupe dans un bar pas loin de chez moi donc si ca vous tente hésitez pas (she sings in folk/rock band un peu à la jefferson airplane et c'est pas mal du tout. je crois que nelson ne kif pas trop par contre) Sinon je propose un mega barbeuk le weekend de l'ascencion qui commence le jeudi 2 juin (c'est férié pour tout le monde) ca peut le faire nan ?

    zero

    RépondreSupprimer
  13. c'est férié pour les salariés...mais le samedi ça peut le faire.

    zero

    RépondreSupprimer
  14. je pense que je suis en Bretagne ce WE la...

    RépondreSupprimer
  15. Chanme the zero squeak style de Papa Secra.

    Zero

    RépondreSupprimer
  16. not here this weekend
    here the next
    not here the 3rd of june
    here after that

    in the meantime enjoy

    RépondreSupprimer
  17. http://www.youtube.com/watch?v=v6zqPmBA5no

    RépondreSupprimer
  18. excellent ce gars! carrément 'personable' malgré son haut niveau de dorkness. forcément il a une moustache...mais j'lui conseillerais plutôt le gant de vtt bien 'jacky'.

    zero

    RépondreSupprimer
  19. 3:47 am a Barcelone avec un Marco biiiiiiiiiieenn esquinte.

    Zero

    RépondreSupprimer
  20. Haha heure anglaise donc non quoi encore mieux... Me Guuuuuusta !

    RépondreSupprimer
  21. Joli! J'espère qu'il n'a plus rien à regretter.

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.