26 mai 2011

Sorti depuis hier


Enfin ! j'ai trop hate d'aller voir ca.

zero quoi

10 commentaires:

  1. on l'a vu chez romain, un kif. à voir.

    RépondreSupprimer
  2. C'était pas genre un mega chacal ce type?

    RépondreSupprimer
  3. je suis pas un spoileur donc je dirais rien! sqaaaaaaaale!

    RépondreSupprimer
  4. ouais il est bien ce film, mais le journaliste ricos est vraiment fomble parfois. et j'ai jamais vu de mecs qui prenaient autant de temps à choisir leurs mots que Ron Dennis et Richard Williams.

    RépondreSupprimer
  5. bande d'enculés vous avez matté ca sans moi. Moi je suis allé voir le film sur Sarkozy hier. Et franchement rien que pour le personnage de chirac dedans et le jeu d'acteur ca vaut assez le coup (de le télécharger). Quelques sourires et bons moments garanti. zero

    RépondreSupprimer
  6. dans le docu sur Senna, fait bien attention à un moment magique, ça se passe à un pré briefing de course....

    on en reparle quand t'as vu le film.

    zéro

    RépondreSupprimer
  7. ça fait des mois qu'il est téléchargeable Senna...

    ça a l'air pas mal La Conquête, j'ai vu la bande annonce. "J'aurai du l'écraser, et du pied gauche encore. ça m'aurait porté chance". trop bon.

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est ce que ça zappe ici!

    RépondreSupprimer
  9. 2T travel update.

    Apres 3 jours à Barcelone, 1 jour à Oslo, 2 jours à Stockholm, 2 jours à Paris, je suis de retour à Londres pour même pas 24 hr. Et demain matin c'est reparti pour Montreal (3 jours) et finalement les îles Caïmans pour 7 jours !!!!

    Zeroooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.