21 mai 2011

daily show "la cage aux fools"

Le lien est dans le titre. Je me suis bien marré :)

13 commentaires:

  1. mais ouais c'est affligeant! en plus c'est un post bien rigolo. ça devient le United Zap Insitute.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens payz, en rentrant du mariage on pense s'arrêter quelques jours en corrèze. Ça te tente?

    RépondreSupprimer
  3. c'est un peu tôt pour dire parce qu'en principe le taf reprend à ce moment là. et en plus si tout se passe comme prévu je serais déjà allé en Normandie et en Isère.

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue c'est mort. Mais bon nombre d'entre nous sont loin de leurs écrans en ce moment. Perso j'étais absent de vendredi à hier.

    Motif: Hamsterdam avec le chazz, et les zouaves pour son anniv!
    C'était bien débile.

    Highlight du weekend: Crawford qui tombe de son bunk bed en pleine nuit et qui réveille tout le monde.

    LA CRISE DE RIRE PUTAIN.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. bah je vous debrieferais bien de mon WE mais j'ai encore bien mal....

    zéro

    RépondreSupprimer
  6. Haha j'imagine bien. T'as du prendre mega cher! Putain je suis bien degz d'avoir loupé ca et forcément fallait que ca tombe le seul weekend de l'année ou j'étais déjà booké pour Dam. I ain't gonna complain but it's just so typical. Zero

    RépondreSupprimer
  7. Avoue! tu t'y attendais trop aps hein? Surtout qu'on a bien fermé nos gueules par ici. bref ca zappait aps. zero

    RépondreSupprimer
  8. ouais mais pour citer mon frangin, "avec tes bras cassés de potes" fallait bien que ça fuite :)

    c'était énorme. tellement marrant!

    j'vous debrieferais peut être en live (je n'écris rien!)

    RépondreSupprimer
  9. PS "only the French would call two cleaning maids a brigade" tellement drôle.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.