31 mai 2011

Nelson aka C'est l'Eclate quand on Zappe

C'est l'Eclate quand on Zappe: expression utilisée à l'origine dans un contexte xeumesque si ma mémoire est bonne, qui peut s'appliquer à d'autres tels Rouquemoute, Robin La Zappe et Tinemar.

'fin bon c'est une bonne excuse pour poster du Monfort quoi.

zero

13 commentaires:

  1. héhé. Plus le "journaliste" s'excite plus la réponse devrait être lapidaire.

    En fait l'expression date de l'époque ou xeum zappait parfois 8 mois d'affilée. J'avais émis l'idée de lui créer une fausse page facebook et de lui faire rejoindre le groupe "c'est l'éclate quand on zappe".

    RépondreSupprimer
  2. haha ouais c'est vrai. t'aurais dû le faire d'ailleurs. en plus c'est un double affront parce qu'il déteste fbook.

    mais là j'trouve que Nelson zappe trop. après une belle entrée en matière c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  3. ouais il se laisse aller le fomble

    RépondreSupprimer
  4. Payz, tu m'as appelé sans t'en rendre compte ce matin vers 10h. Du coup quand j'ai décroché tu zappais grave. J'ai hésité à rester en ligne toute la journée histoire de te faire bouffer ton forfait puis je me suis rappeler que je t'aimais bien en fait et que ce ne serait pas très courtois de faire ca. zero

    RépondreSupprimer
  5. tain les gars vous abusez avec vos séries trop buen jsuis déjà à donf

    RépondreSupprimer
  6. Alors Nelly-nel, tu kiffes hein?

    Mais like-ation (pfff...)du comment DuPayz : c'est clair qu'avec le delta de ta participation initiale et tout de suite là... joli
    Une version vénère de Tine quoi.
    (Ma mauvaise foi et ma malhonnêteté intellectuelle sont inoxydables...Bougez tous et particulièrement Payze qui devrait doublement apprécier)

    0

    RépondreSupprimer
  7. BTPP? (Bougez tous, particulièrement Payz?)

    RépondreSupprimer
  8. mais ouais j'appelle des gens par erreur tous les jours. mon verrouillage de clavier est trop basique. mais c'est pas possible de me chacaliser parce que j'm'en rend compte direct vu que la radio s'éteint.

    par principe: dégage Xeum.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. quid du prochain zerosquat? Vous êtes dispo samedi 11 pour venir ici?

    RépondreSupprimer
  10. Une première réunion du BTPP s'impose en effet.
    Le 11 ça devrait le faire.
    0

    RépondreSupprimer
  11. j'ai pas d'excuse..... j'ai juste ete en mode super zappage... c'est lamentable.
    je m'autopenalise: je vais me pendre a un arbre.
    bonne vie les gars.
    zero.

    RépondreSupprimer
  12. prends une corde bien solide alors. tchuss, zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.