30 mai 2011

Meet Bill Burr



Officially my new favorite stand up guy.
One of his show's is available almost in its entirety on Youtube. Its in several parts. Starts here.

PS: Et pour ceux qui se demandent si LA NOIRE vaut le coup comme jeu, tout ce que je peux vous dire c'est que le soundtrack est juste mortel. Niveau audio, ils ont véritablement bien capturé l'ambiance sonore des années 40. C'est parfait.

10 commentaires:

  1. très bon je materais le truc complet..... direct après le nouvelle épisode de Game of Thrones!

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais tiens j'avais dl ça avant que mon pc crame... jvais y jeter un œil ce soir tiens

    RépondreSupprimer
  3. faut une console pour jouer à LA noire jbeuh, ya que ted et toi ici bas!

    RépondreSupprimer
  4. et Martine! Enfin par Payz interposé. :)

    RépondreSupprimer
  5. ouais mais bon martine elle zappe avec une remarquable constance!

    RépondreSupprimer
  6. j'aurais aussi dit "avec une consternante remarquabilité"

    RépondreSupprimer
  7. j'pense pas que Tinemar ait les thunes pour ça en ce moment...

    mais Game of Thrones c'est gratuit et tellement chanmé!

    zero

    RépondreSupprimer
  8. Ouais j'ai maté ça hier ça maintenant que j'ai recup une alim. Bien buen.

    Au fait comment vous êtes au courant de toutes ces nouvelles séries?

    RépondreSupprimer
  9. tu les vois dans la section 'tv shows torrents' sur les sites bittorrent client. après tu vas voir c'que c'est sur imdb ou tu test direct. sinon y'a des sites comme On-TV-Tonight, genre de guide télé pour les séries ricos/brit. si t'aime ça y'a aussi Spartacus et Rome.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.