10 mai 2011

En cas d'attaque Zombie sur terre...


quel est la meilleure arme à avoir sur soi?

question fascinante qui nous a occupé bien des déjeuner au bureau, les réponse alternant entre l'arbalète, la grenade, le cheval, l'épée, la pelle....

voici ma réponse:

http://www.geekosystem.com/crovel-shovel/

zéro

P.S. je vous ai épargné les photos de hordes de zombies bien dégeu, j'ai préféré un truc matable. re zéro.

32 commentaires:

  1. pas mal MarKo... pas mal du tout... fits in nicely with a number of the following set of rules particularly: 1 (sacres poumons), 2, 5 (clearly no excess luggage), 7&8 (no comment: obvious) and 11!!!

    a bon entendeur!

    P.S. the crovel needs spraying power.... but " I ..LIIIIKE... IT" (robocop reference)

    RépondreSupprimer
  2. Bah les zombies c'est faible contre le feu donc un lance-flammes évidemment. Si pas de lance flammes, du déo + 1 briquet.

    RépondreSupprimer
  3. t'as du déo toi? c'est nouveau...

    RépondreSupprimer
  4. ouais enfin faut un déo taille lance flamme avec cartouche infini, ce qui vas contre la règles #5, et puis faut être assez prêt des zombie, donc contre la règle #6.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Un zombie c'est lent et maladroit, en plus tu as une bonne portée avec un lance flammes.

    Ta pelle multifonctions est carrément naze dans pareille circonstances.

    RépondreSupprimer
  7. j'suis dèg, j'ai oublié de mettre "zombie zéro" et "zombie zap" dans les tags.

    les zombies ne sont pas nécessairement lents et maladroits, regarde le "thriller de michael jackson", ou bien la série "walking dead".

    RépondreSupprimer
  8. Tu peux editer ton post et les rajouter.

    RépondreSupprimer
  9. Franchement je suis plus fan de la technique Saun of the Dead a juste les écrases avec une Jaguar ou de leur jeter des vinyls a la gueule.

    Zero

    RépondreSupprimer
  10. Logiquement un zombie continue de t'attaquer même si tu lui sectionne la tête...

    RépondreSupprimer
  11. et aussi si tu le brules avec du déo....

    RépondreSupprimer
  12. j'adore que ta phrase sur les zombies comment avec "logiquement"

    RépondreSupprimer
  13. Ben oui les zombies c'est juste faible contre le feu. Tout le monde sait ça. T'as pas joué à diablo? :)

    RépondreSupprimer
  14. En parlant de Diablo. Ils ont annoncer la beta de Diablo 3 pour q3 de cette annee.

    Just kiffe.

    Zero

    RépondreSupprimer
  15. enfin! ils nous forçaient à zapper ces enfoirés de chez Blogger, le CEO mérite au moins 10 nazales auto-infligées!

    zero

    RépondreSupprimer
  16. Clair plus qq commentaires passés à la trappe! Scandale ils étaient passionnants en plus.

    RépondreSupprimer
  17. on est potentiellement que 3 à s'en être rendu compte?

    en plus le vendredi c'est le jour le plus actif sur le blog généralement, je valide la pénalité au CEO.

    RépondreSupprimer
  18. Ouais captain zappe comme un ichacal en ce moment.

    RépondreSupprimer
  19. trop bon:

    http://www.galacticempiretimes.com/2011/05/09/galaxy/outer-rim/obi-wan-kenobi-is-killed.html

    'faut tout lire .

    zero

    RépondreSupprimer
  20. comment ça zappe! la CRS se prépare en buvant d'la Kro.

    RépondreSupprimer
  21. Tain trop relou mon PSU a cramé (enfin j'espère que c'est juste ça) ce matin. Encore sous garantie mais bon ça va bien durer 1 mois encore cette connerie.

    RépondreSupprimer
  22. Tiens d'ailleurs si quelqu'un sait (parce que ça m'est jamais arrivé) : est-ce que l'alim qui crame ça peut bousiller les DD? Ça me saoulerait bien j'ai 15 gigas d'enregistrements que j'ai pas backup...

    RépondreSupprimer
  23. clair! romain m'avais envoyé le lien, trop mort de rire

    "how dare uou call yoda "dude"" est épique

    RépondreSupprimer
  24. @Renfli: A priori tout est possible mais ca m'étonnerait beaucoup qu'un court circuit efface les données de ton disque. Typiquement l'alim et le DD ne sont pas juste à coté dans le boitier de ton PC donc je dirais que ya pas beacoup de risuqe en cas de surchauffe. Plusieurs fois mon alim a laché, et je l'ai remplacé sans perdre une seule donnée.

    RépondreSupprimer
  25. PS: je zappais aps. Par contre les caprices de blogger depuis quelques semaines commençent sérieusement à me peser. Surtout que j'avais plein de trucs à poster la semaine dernière. Entre ma réponse au faire part de Khomard et Jenny (thats a total "Yes I'm so there of course" by the way) , l'ANC qui s'est fait scandaleusement dégager du jardin du luxembourg mardi, Eddie Izzard à Paris, et un nouveau comédien que j'ai découvert sur youtube, j'avais matière à contribuer. Dommage. Fuckin mondays.

    RépondreSupprimer
  26. et ça ose accuser de zappance par ici? ah bravo

    RépondreSupprimer
  27. dude consider that my hands are over my ears and I'm saying "BLA BLA BLA"...

    only the RSVP counts! (and Payz gets a special star for being the second one to have answered).

    RépondreSupprimer
  28. Ouais je suis navré mec, le courrier postale on le zap grave avec mon cousin. On compte un peu trop l'un sur l'autre pour le prendre mais on va JAMAIS checker la mailbox donc forcément il se passe rien.

    Bref je l'ai pris pour la première fois en 2 mois la semaine dernière et forcément j'ai halluce en voyant la date limite de réponse au 15/05.

    (Then again, its 2011 for fucks sake!!! Do we really still need written invitations and written RSVP's? Why the fuck can't a fuckin facebook event do the trick ? ;-)

    Je vais te la renvoyer mais très clairement ca sera à la bourre, et ca va foutre le bordel, and then you will all hate me for the rest of your lives. :(

    RépondreSupprimer
  29. ha ha! nah it's just amusing the way that's been going, meaning all my buddies are totally "à la rue".

    - romain sent me a texto to confirm and apologize for not sending the rsvp
    - renflako sent me an email to confirm
    - iChacal's paren'ts replied via email before him (il zap)
    - I haven't heard from mat or 2t!

    bref, tournée de pénalité général administré par PAYZ, mon héros, qui m'a répondu direct (en écrivant "zéro" sur le carton, joli)

    RépondreSupprimer
  30. putain REE-SPECT Payz! i will gladly encaisse ta souflette from such a dilligent zerozapper. zero

    RépondreSupprimer
  31. there's no time like the present! (sauf pour le ménage)

    j'ai même saoulé la meuf au guichet qui voulait que j'aille à l'affranchisseur automatique. j'ai insisté et elle m'a demandé "c'est quoi ce truc" alors qu'y'avait RSVP écrit en grand. fomblarde.

    la CRS se fera un plaisir de matraquer tous ces bons à rien.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.