31 mai 2011

Pour finir le mois

Bon clairement le mois de mai se termine mieux qu'il a commencé. Et ce grace aux contributions soudaines et spontanées de nos très chèrs Xeum et Shalala. Well played gentlemen, well played!

Mais plus loin de nous ce mois aura été en fin de compte tout bonnement extraordinaire. Evidemment je ne parle pas de l'affaire DSK ou de la victoire innattendue de l'Azerbaïdjan à l'Eurovision... je ne parle pas non plus de la fin du monde annoncée qui n'a pas eu lieu... non non... je parle de bien autre chose... je parle de la date historique du 28 mai 2011...

Je parle de ca :



C juste ouf quand tu penses à tout ce qui pourrait partir en couille sur un jump comme ca.

Bref, un bon vénère ce malade.

Zero

9 commentaires:

  1. pff, facile!

    l'info du mois c'est ça:

    http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/05/30/hote-des-forets-ou-fleau

    RépondreSupprimer
  2. "le blaireau fait débat" ahahaha! Au fait, fomble, tu bosses jeudi ? Parceque sinon ca te dis te pointer chez Ivan ? on va bouffer chez lui à chambourcy avec Chazz et Crawfie. On y sera à partir de 13h. Si tu fous rien que tu veux te faire une petite virée en velo prendre l'apéro alors pointe toi! zero

    RépondreSupprimer
  3. ouais je bosse Jeudi, c'est ballot...

    RépondreSupprimer
  4. putain d'ou vous avez pas le droit à votre jeudi de l'ascencion. c'est PAS parceque tu jardines que tu peux pas être croyant et respecter les saintes traditions merde! tu leur feras un doigt de ma part à tes employeur tiens. zero

    RépondreSupprimer
  5. Gars, j'aurais juste pas voulu être ses renps. He like sticks it perfectly too.
    Chanmé.
    Payze, dis moi, tu serais pas un peu "acharné sanguinaire" parfois?
    0

    RépondreSupprimer
  6. j'ai eu les poils rien qu'a regarder ce truc. énorme!

    Payz, esclave moderne?

    putain les zérosquats me manquent, et me voila embarqué en Bretagne pour 4 jours...avec mes beaufs!

    au passage maxi big up à Nelson et Captain pour titine

    RépondreSupprimer
  7. "Il n’y a aucune volonté d’éradication des blaireaux en Haute-Savoie."
    ...

    It's like a universal political joke intro...

    RépondreSupprimer
  8. acharné sanguinaire: oui.

    employeurs: non, c'est des clients (blaireaux comme on les appelle dans les Alpes). j'fais c'que j'veux quoi :)

    tu crois pas si bien dire Cap'tain, une fois une cliente m'a demandé de venir bosser le Lundi de Pâques, et j'lui dit: "Mais j'vais à la messe normalement ce jour là". malheureusement les français sont pas très doués avec l'ironie et les sarcasmes...y'a eu un 'awkward moment' quand elle a compris...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.