30 mai 2011

Zero!



Chussa!
Petit apercu du debut d'ete californien.
Oh! Comment ca zappe ici!
Secra

16 commentaires:

  1. excellente tof! ça donne envie d'être en vacances...2 mois putain 2 mois!

    zero

    RépondreSupprimer
  2. haha clair pénalité pour photo trop buen =)
    Tain je ferais bien trempette dans l'océan genre la tout de suite.

    zero!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! Pure tof papa Secra.

    C'est clair que ça donne envie, mais bon plus 3 jours bordel!!! Après avoir passe 20 heures dans des taxis, avions et aéroports hier, j'ai vraiment hâte de me poser dans cet hôtel 5 étoiles avec un petit daiquiri a la main et vue sur l'eau turquoise et des bikinis partout a plus savoir ou regarder.

    Zero de Montreal

    TT-Man

    RépondreSupprimer
  4. Awesome post Shalala! Mais c'est un peu toi qui zappe sur la tof. Quel affront de nous traiter de zappeur!
    Just keep those pics comming! Oh and nice ass by the way!

    "I love how the wet suit really makes your glutes come alive."
    [said in nasal pinched dork voice]

    Et tenez, pour ceux qui l'aurait loupé, voici la video des hamburgers avec Crawford, Chazz, Deute et Moi. Je crois que t'as pas du pouvoir la voir Shalala. Tell me if this link works for you.

    Zero

    "Zero de Montreal" ... hehe je like.
    Tu vas kifer tes vacances Deute c'est clair.

    RépondreSupprimer
  5. En mai ca zap. Point final. Pour la peine je vais vous mettre un des sketch du comédien qui me fait trop marrer. C'est un pote de Joe Rogan apparemment. Deute je pense que tu vas bien kiffer. zero quoi.

    RépondreSupprimer
  6. Bon les fomblitos, zerosquat le WE prochain?

    RépondreSupprimer
  7. Chussa a priori on sera a paname du 11 au 20 juillet. Who's in the house?

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Buen! Pure nouvelle!
    Normalement on est là nous.

    RépondreSupprimer
  10. Buens petri!
    (To think I still have to "baby-shower" your asses...)

    J'suis sur que t'as deux doigts bien tendus sur ton genou là...

    RépondreSupprimer
  11. zero! clair!
    on va essayer de pecho nos billets demain.
    zero!

    RépondreSupprimer
  12. ps Jbeuher: il marche pas le lien m6 pour oim. Barbeuk/video chez Payz le lundi 11 juillet? et le 12? et le 13?
    Zero.

    RépondreSupprimer
  13. Juillet c'est buens! chanmé!

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.