4 mai 2011

So Deute...

...is this guy as good as the video makes him out to be ?



Basically, my question is : should I be putting my money on UCONN next year or what ?

Zero

21 commentaires:

  1. Video not available ....

    PENALITE !!!

    RépondreSupprimer
  2. ouais c'est cool, j'aimerais bien qu'on ai un huissier présent collé à lui dans ce genre de truc, tu sais jamais quand c'est un fake (ou qu'il en es à son 50ème essai)

    putain les gars vous avez vu Games of thrones?

    RépondreSupprimer
  3. am i the only one to think that this guy is 2T's doppelganger? (ou je suis a la ramasse c'est juste pas qq chose de nouveau)

    zero

    RépondreSupprimer
  4. NO NO NO X-NAY ON THE PENALITAY!!

    dude it's a youtube video wtf?!!

    ca marche tres bien

    try watching it hhere maybe you'll have better luck:

    http://www.youtube.com/watch?v=s0WMd0Y6hIw


    zero

    RépondreSupprimer
  5. Yeah it was definitely an iPad fail that I couldn't see the video, donc penalite a i2T

    Par contre je l'avais deja vu la video et non mets pas un kopec sur Uconn en foot l'annee prochaine.

    De 1 ils jouent dans une division qui est un peu la D2 universitaire en football, en gros ils arriveront jamais a recruter comme un Miami U., Ohio St., USC, LSU, Texas et plein d'autres, donc non ils ont 0.0000001% de chance de gagner le title game.

    De 2 c'est bien cool de pouvoir etre precis comme ca quand y a personne, mais quand t'as 4 defenseurs de 2m et 120kg qui viennent sur ta gueule et en gros t'as 1 seconde pour faire ta passe, c'et pas vraiment pareil.

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. ouais c'est buen Game of Thrones, sinon y'a The Borgias qui est pas mal.

    RépondreSupprimer
  7. guys guys guys....

    we missed May 4th!!!! I can't beleive it :(

    RépondreSupprimer
  8. vous zappez tous, personne ne me demande POURQUOI nous avons raté le 4 Mai?

    RépondreSupprimer
  9. POURQUOI ?

    And don't tell me it's because of this:

    May 4 is called Star Wars Day (also sometimes known as Luke Skywalker Day) because of the popularity of a common pun spoken on this day. Since the phrase “May the Force be with you” is a famous quote often spoken in the Star Wars films, fans commonly say "May the fourth be with you" on this day. (wikipedia)

    Surtout que c'est Payz le gros StarWars geek ici.

    zero

    RépondreSupprimer
  10. bingo! it's obviously because of this.

    did you honestly NOT google this to find out? golf clap dude!

    so just to say it:

    May the 4th be with you. ha!

    RépondreSupprimer
  11. Tain visite de la brigade "anti-mariages blancs" cet aprem. Quels relous. Misako était pas là donc j'ai du ouvrir les placards et leur montrer la salle de bains pour qu'ils captent que je vivais pas seul... Dommage que j'ai pas mon tampon fomblard a disposition je leur aurait bien tamponné le front.

    RépondreSupprimer
  12. putain mais quelle bande de fachos...j'aurais été trop désagréable avec ces fombles.

    RépondreSupprimer
  13. Tu peux pas être désagréable. Ils marquent ce qu'ils veulent sur leur papier, t'es obligé d'être obséquieux pour pas te faire chacaliser. C'est n'importe quoi. Évidemment si ils écrivent de la merde tu peux prendre un avocat mais bon... bonjour les frais.

    RépondreSupprimer
  14. j'viens de voir Yannick Noah à l'Intermarché d'Orgeval. il avait l'air vraiment déprimé et marchait à 2 à l'heure. j'suis resté dehors pour boire un soda, et il est ressorti chercher un caddy, à la rue le mec...

    RépondreSupprimer
  15. A mon avis ce matin il a lu ça dans son news feed.

    RépondreSupprimer
  16. peut-être...à mon avis c'est les chiffres de vente de son dernier album, qui est vraiment pourrav', comme les autres tu vas me dire.

    RépondreSupprimer
  17. i can't believe i just watched a hand fart video. what the hell

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.