6 juin 2011

BORDEL LES GARS!.................

10 commentaires:

  1. Hats off today. A zero zap tribute in the making. Zero

    RépondreSupprimer
  2. DUDE! we need to re-watch longest day next weekend... SERIOUSLY!
    (or as soon as i can walk)
    zer0

    RépondreSupprimer
  3. OK, I'm pretty sure you didn't get a monster rim job (or more...) but then again if that floats your boat it's cool.
    You obviously aren't healing from a shrapnel wound from a sicilian beach (shout out to the tank crew chief grand pops that bit the dust in '44).

    As soon as you can walk?!

    Band of Brothers is over there winking at me...

    0

    War = FAIL

    RépondreSupprimer
  4. Special caceded à Komar qui est en train de se faire latter en nombre de comments en Juin...

    The key is to pad the stats.

    Sinon, non seulement je suis pénalisable pour excès de comments, mais en plus je ne pourrais finalement pas être là pour le 11... Je laisse Renflasse régler ma note!

    0

    RépondreSupprimer
  5. mec, la tortue tu connais?

    bref le tort tue, tortilla, verra bien qui de nous deux zappera.

    surtout qu'on est le 6, mais je kif la kasse dédie commentary (j'fais l'otarie, sur le dos j'applaudis).

    zéro

    RépondreSupprimer
  6. je me suis fait DEFONCE les jambes a Nice pour la ceinture noire de shidokan!

    RépondreSupprimer
  7. Zerooooo les gars.

    Énorme zappage kiffant, c'est la première fois que je check intesnets depuis 6 jours, y compris le taffe, cest un peu oufment kiffant comme sensation je dois dire.

    Enorme chussa a toutes vos sales gueules des iles Caymans.

    2T

    RépondreSupprimer
  8. comment ça a l'air buen les îles caïmans, tu prend des tofs j'espère.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. clair. pénalité si pas de tofs. surtout que tu t'appelles ideute. no excuses. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.