23 juin 2011

C'est cheum quand même




C'est cheum quand même cet immeuble dans une ville ou la majorité des bâtiments sont en vielles briques rouges.

J'y vais demain pour le taffe mais je pense que le highlight ca va le dej que je vais faire péter à 3 nanas de cette boîte. Elle ont déja réservé et ça s'appelle Austrlasian, donc ça promet !

Je serai de passage à Paname du 5 au 12 Juillet, si j'ai rien de prévu avec mon daron le weekend du 9 je suis assez chaud pour faire péter un barbeuk à St Cloud, style 4th of July un peu décalé. A part ça Hangover 2 c'est une barre de rire. Honnetement, j'ai golri pendant plus de la moitié du film.

Zero

2 tasses 2 thé


11 commentaires:

  1. dude....obviously I'm away on the 9th of july :(

    we're taking the train to shoot down to bordeaux and will be back by 11pm - so we can't make it (but can defintely swing a sunday picnic or lunch with the leftovers if you want!)

    zéro

    RépondreSupprimer
  2. j'suis allé une fois à Manchester et j'ai pas du tout kiffé. vraiment lugubre cette ville. 'fin en même temps j'ai seulement fait le trajet gare-autoroute...

    RépondreSupprimer
  3. Manchester is a shithole!!
    Zero

    RépondreSupprimer
  4. Bon j'espère vous voir tous ce weekend mais avec le déménagement de Chazz qui risque de prendre toute la journée de samedi c'est pas gagné.
    Je vous tiens au jus. Zero

    RépondreSupprimer
  5. Robin'zap fout quoi d'ailleurs?
    0

    RépondreSupprimer
  6. Euh, donc tu passes une semaine a Paname avant que je debarque? Xeuv!

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour le taffe, j'ai plein de RDV cette semaine là.

    C'est toujours pour le taffe d'ailleurs quand je viens a Paname, c'est juste très souvent. J'ai pas encore payé pour un seul de mes 10 A/R en Eurostar cette année.

    Mais t'inquiète, même si j'ai pas de RDV la semaine où tu seras là je passerai sur Paname de toute façon ;-)

    Zero chuce deute quoi

    RépondreSupprimer
  8. sim buen chuss. je capte. zero. secra.

    RépondreSupprimer
  9. Payz & I were wondering... "and you thought Paris was ugly" WTF?

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai ça - encore un scandale à mettre à l'actif du iChacal.

    si tu veux, je peux le rajouter dans le compte rendu de la soirée!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.