3 juin 2011

Barbeuk 14 juillet chez Payz?

Chussa!
On debarque cet ete! Arrivee a Paname le 11 juillet au matin avec un depart le 18 pour Verone. Petite semaine pour voir vos faces de Zappeurs.
Proposition / incruste: gros barbeuk chez Payz le 14 juillet?
Le vendredi 15 soir et samedi 16 journee/soir j'ai la grosse teuf Flight Centre donc ca tombe bien que le 14 soit un jeudi au niveau des vos taffes, non?
Payz: qu'en dis-tu?
Zappeurs: qu'en-dites-vous?
Aussi zerosquats les soir du 13 et du 17?
Chussa trop joisse!!
Papa Secra

16 commentaires:

  1. ps: Goret, tu es laid comme un poux.

    RépondreSupprimer
  2. ben toi t'es tellement cheum que le 14 juillet j'te ferai porter un sac sur la tête. ça nous évitera de gerber nos brochettes. et puis tu seras gentil de te désinfecter avant de venir, et n'oublie pas le Listerine. merci.

    RépondreSupprimer
  3. Donc.. ca veut dire oui au barbeuk?

    RépondreSupprimer
  4. on peut faire péter des feux d'artifice chez toi payz?

    RépondreSupprimer
  5. Sinon un bon vieux feu de brousse fera l'affaire!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. haha, on a déjà fait des feux de brousse, mais c'est chaud patate.

    pour les feux d'artifice ça dépend. t'façon on en voit de la maison. d'où ce soudain engouement Renfl?

    RépondreSupprimer
  8. ZERO DE CHEZ ZERO DE CHEZ ZERO!!!!

    RépondreSupprimer
  9. putain Nelson est de retour!

    c'est buen mais tu te feras quand même pénaliser...

    zero

    RépondreSupprimer
  10. misako kiffe faire péter des pétards

    RépondreSupprimer
  11. Nelly Nel réponds à l'appel!

    Feu de brousse avec feu d'artifice maison en buvant du Listerine le 14, j'suis chaud.

    Faites péter : des
    suggestions pour faire une soufflette nasale avec un mammouth GO GO GO!

    RépondreSupprimer
  12. haha, t'as tout bon sauf que la Listerine c'est seulement pour Secrasse.

    RépondreSupprimer
  13. evidemment ma légère absence par ici ces derniers temps ne peut que confirmer ma zero zappance acharnée car cela va sans dire "qui ne dit mot consent". bref je réponds présent j'y serai. zero

    RépondreSupprimer
  14. Je vais me débrouille pour avoir des RDV clients autour de ces dates ;)

    Zero

    RépondreSupprimer
  15. j'suis officiellement dèg d'avoir déjà un truc ce WE....

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.