17 juin 2011

Samedi 25


Chuss,

Pas mal de trucs à fêter : mon anniv, mon concours, le bain annuel de payz, et plein d'autres trucs je suis sur. Donc rdv ici samedi 25, je serai rentré vers 16h30 (je précise pour payz).

Zéro

11 commentaires:

  1. Payz se présentera donc devant chez toi à 16h29.

    ou plutôt 07h32, puis il trainera dans le coin en t'attendant ^^.

    RépondreSupprimer
  2. oh and thanks, no more music now!

    j'avais posé la question mais certains zappent furieusement, donc je la repose:

    les boozin' bros viennent?

    squeak?

    perso je viens avec un plaisir non dissimulé. préviens moi si je dois venir avec mes manettes...

    RépondreSupprimer
  3. il est évident que tous les absent se verront pénalisés nasalement

    prends tes manettes on sait jamais =)

    RépondreSupprimer
  4. ho putain... je peux arriver tard?
    j'ai un foot a saclay de 14 a 16!

    RépondreSupprimer
  5. Faut checker les comments du passé...
    Chercher du côté obscure quoi...
    Renfl accepte tacitement la flette nasale à ce que je vois... il est prêt pour le niveau VI...

    0

    Clair, ça va kiffer

    RépondreSupprimer
  6. au moins j'prends un bain tous les ans...

    prévoyez des chewing-gums à la menthe pour Renfl, il se lave les dents avec sa brosse à chiotte.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense pas que je vais pouvoir venir :(

    Jsuis a Manchester le 23 et faut que je sois a Amsterdam le 27 donc je vois pas comment je peux justifier un passage sur Paris pour 1 jour (vendredi).

    Zero

    RépondreSupprimer
  8. Nelson ya de la place dans ton équipe?

    RépondreSupprimer
  9. M-Ko je pose la question et je te dis ca en debut de semaine...

    RépondreSupprimer
  10. ok cool je promets de pas (trop) boire la veille!

    RépondreSupprimer
  11. ca fait combien de manettes?
    j'en ai a ramener aussi.... (ainsi que Madden; FIFA et topspin3, the other boozinbro a le NHL)

    anything food and drink wise that is of particular interest? absynth?

    Z to the muther fucking "take out the cam" aro

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.