16 juin 2011

Cayman Part 2 - The girl





Et ouais, comme un vrai débile je suis aussi sorti avec une nana que je kiffe trop maintenant. En mode c'est les vacances, et j'habite pas dans la meme ville, en plus elle a un copain à Boston, j'ai completement flashé sur elle le premier jour. C'est une copine d'enfance de Booty et en gros sa meilleure amie (en + il aime pas trop son copain et etait trop content qu'on sorte ensemble). C'est une infirmière dans un grand hopital de Boston, exactement le meme age que oim, bref trop kiffante.

Le petit détail assez golri, c'est qu'elle se souvenait de moi (années Babson) et moi pas du tout, mais vraiment pas. Alors que Booty et elle m'ont confirmé qu'on a fait plein de teufs ensemble pendant ces années là. Pour ma défense elle était blonde et portait des lunettes à cette époque :P
Mais bon, voila quoi, c'est un peu chaud de meme penser quoi que se soit si je suis ici a Londres. Donc on ba juste laisser le temps passer, et on verra la prochaine fois que je passe à Boston.

Zero




7 commentaires:

  1. Part 3 will be tomorrow or this weekend and it'll be called "fishing & stingrays"

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. You bastard! Check out the rack on the red head honey bunny!
    SAAAAAAAAAWEEEEEEEEEET!!!


    hehehe


    zero

    RépondreSupprimer
  3. dude, obvisously she's got the rack of all racks - it's Ted remember? :)

    Good recap bro sounds like you had a relaxing, healthy and chill week over there!

    RépondreSupprimer
  4. Oh man, that rack ... that fucking rack. Every morning i think i spent at least an hour playing with those puppies.

    ... and then the first morning I was back in London was a very very sad day.

    RépondreSupprimer
  5. bon compte-rendus, par contre t'as vraiment l'air malheureux dans les tofs...

    'tain mais cette meuf personne doit la regarder dans les yeux quoi!

    RépondreSupprimer
  6. Et pourtant c'est dommage elle a des yeux verts de ouf.

    Mais ouais c'est clair que c'est impossible de la fixer dans les yeux pendant trop longtemps avant d'avoir le regard qui drift vers le bas.

    RépondreSupprimer
  7. zero!
    Tain jfrais bien trempette dans l'océan genre tout de suite...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.