28 juin 2011

J'accuse! Vol.2




"tout bonnement scandaleuse". je suis outré! un pauvre enfant de 10 ans, encadré de deux gredins, le manipulant honteusement afin d'avancer dans une partie de cartes et de dés.

J'espère au moins qu'il se trouvait coincé entre vous deux bande de chacals! cette histoire est absolument génial, je vois tellement la scène avec nos deux fourbes usant de tout les arguments fallacieux et autres stratagèmes retors pour convaincre bambin d'en claquer un.

Mais rassurez moi, vous avez réussi à le convaincre au moins? d'après l'histoire j'espère qu'il a écouté notre fourbe national... au passage, voici une illustration de iiChacal, c'est cadeau:



A part ça, un petit zérosquat assez sympa, nous avons réussi plusieurs choses constructives:

- établir la fourberie sans concession de 2T
- pénalisez à moitié Renfl par voie d'expiration de fumée puer à proximité de sa gueule de faussement non pénalisé (quoi qu'en dise son post précédent)
- Nelson a cartonné le bowling pour sa première tentative avec un score de 205.... je crois même qu'il a battu Renfl
- établir la zappance totale de Max comme en témoigne cette photo:



et surtout, nous avons pu souhaiter un bon anniversaire à Renfl en parlant de son sport préféré, la Formule 1, pendant de longues heures passionnantes ou nous avons évoqué le châssis, le KERS, les pneus, les pilotes, the good old times et tout ça.

zéro

22 commentaires:

  1. haha la f1 c'est nuuuuuuuuuuuuuuul

    RépondreSupprimer
  2. Yes! An (almost) accurate account. May history scoff at Déous' attempts at hiding the FACTS (and that I was set up...;)
    0

    RépondreSupprimer
  3. on a aussi parlé du double-diffuseur, hein Renfl. d'ailleurs j'veux que tu me fasse un exposé d'une heure sur l'influence du diffuseur sur la carrosserie.

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce que j'ai retenu c'est que ton corps diffuse une odeur pestilentielle qui a au moins l'avantage d'avoir fait crever tous les insectes dans mon appart!

    RépondreSupprimer
  5. D'ailleurs payz selon ce site il est grand temps que tu consultes un médecin!

    RépondreSupprimer
  6. let's bring more info to the party.... la chacalitude ru risk (yen a qui ecoutait pas) c'etait entre le Deute et mon ancien colloc anglais (moi je me melais de mon cul - vu que j'avais blinde l'oceanie).... la chacalitude arrivant a son paroxisme sur des themes de "comment elever les gamins" - les laisser libre de choisir, ou bien les aiguiller.... on notera bien comment "aiguiller" est si proche de "attaquer avec toutes tes armees en amerique du nord" - en langage risk bien sur....

    Ah oui, faut aussi parle du fait que Nelson a cartonne le bowling pour sa premiere tentative avec un score de 205.... je crois meme qu'il a battu renfl...

    allez: au revoir

    0

    RépondreSupprimer
  7. bah done Nelson, c'est inscrit au compte rendu officiel.

    RépondreSupprimer
  8. je cautionne ce poste, sa mise à jour et la branlée de renfli au bowling. hahaha. mdr! zero

    RépondreSupprimer
  9. Clair! Comment va le pied Payze?
    0

    RépondreSupprimer
  10. cimbuen, le pied va mieux mais j'ai eu un soucis à l'épaule en début de semaine. ça faisait bien mal quand je baissais le bras, flippant...

    RépondreSupprimer
  11. Huce zero, fuckin Friday finally.

    Weekend de golf en perspective, le pied quoi.

    Zero

    RépondreSupprimer
  12. Pas mal de monde faut croire...
    (je remplis mon quota de non zappance pour l'année, le 1er Août 100% côté obscur, promis).
    Pour l'épaule qui fait mal en baissant le bras O_o : need more details or go see a fucking GP/rhumato/ortho already. You don't want to fuck with your rotor cuff and friends (that would seem to have been pinching your subscapularis I surmize : do bear hugs cause pain?)

    0 sur la traumato

    RépondreSupprimer
  13. j'vais pas chez le médecin pour une douleur passagère à l'épaule! d'ailleurs ça fait 7 ans que j'ai pas vu un toubib...zolde, mais zero.

    RépondreSupprimer
  14. Bah to sum it up : t'es un gros fomblard. Tu fais le chaud genre "même pas mal" et dans 10 ans ça sera "ouin ouin jpeux plus rouler j'ai trop mal au bras"

    =)

    RépondreSupprimer
  15. et en plus tu fomblardise, squeak zap mais on le voit quand même de temps en temps non?

    RépondreSupprimer
  16. bon, déjà j'te causait pas à toi, monsieur Pénalisémalgrémoi, et en plus tu sais même pas lire, j'ai dit que ça faisais mal justement. bisque bisque rage tocard!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.