18 juin 2011

Spartacus, pour ceux qui connaissent pas





C'est la série dont j'te parlais Renfl. Un mélange de violence, de meufs dénudées, et de langage châtié, shakespearien par moments. C'est pas une série à gros budget, et donc t'as pas mal d'acteurs australiens ou néo-zélandais qui font de leur mieux pour cacher leur accent.

Batiatus est juste énorme, c'est le dominus et donc lanista (proprio de l'écurie de gladiateurs). C'est le gars ambitieux par excellence: fourbe, machiavélique, mauvais etc...il s'emporte souvent et son langage est comment dire...coloré...il est bien marrant quoi.

C'est Caligula meets Gladiator cette série, j'vous conseille vivement d'la mater, surtout si comme moi vous kiffez l'antiquité.

zero

10 commentaires:

  1. Tu kiffe les combats de gladiateurs huilés?

    zero

    Jvais check ça cet été.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal cette série, un peu manichéenne à mon gout.

    mais bon depuis game of thrones rien ne compare.

    Payz tu devrais lire la série de Coleen Mccullough si tu kif l'époque romaine, le premier tome s'appel "first man in rome", c'est juste énorme

    RépondreSupprimer
  3. grave que oui qu'on connais... d'ailleurs, la bombe rousse mega bandante MEGA milf... c'est lucy lawless (also known as Xena warrior princess, - Xena princess guerriere pour les francophiles)

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. ha ha Xena, c'est le nom de la meuf d’Adrien en ce moment ^^ (bon ça s'écrit zeina mais c'est pareil!)

    RépondreSupprimer
  5. ça m'a pris du temps pour capter que c'était lucy lawless d'ailleurs...

    tu pourras me l'apporter le 25 Marco? il faut que je te rende Under the Eagle, que j'ai bien kiffé, cimer.

    RépondreSupprimer
  6. je vais check si je l'ai sous la main, avec plaisir si je le retrouve.

    faut que je te prévienne il fait 800 pages en revanche - 800 pages de kif mais ya pas d'image! et pour 'under the eagle', rappel moi l'auteur, je vais passer chez WHSmith voir s'ils ont pas les suivants.

    RépondreSupprimer
  7. c'est simon scarrow, trop bon ce gars.

    tant mieux s'il fait 800 pages! qd c'est buen y'en a jamais assez.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. M-Ko.... faut que tu choppe Consider phlebas.... de Iain Banks... serieux c'est de la balle.... (imagine Indiana Jones version Sci Fi with intricate political intrigues running accross a series of books making star wars look like political theory for dummies)
    Zero..

    RépondreSupprimer
  9. dude - advice heeded. I'll look into it as well while browsing through Smith's.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.