6 juin 2011

charençonsquat le 11@Garches

Chers zerozappeurs et autre payzapignados, je vous convie à faire teps toute votre non-zappance samedi prochain.

Toute absence devra être justifiée par un mot écrit, sous peine de double nasale pimentée.

zero

14 commentaires:

  1. j'me pointe seulement si tu te lave. comment ça puait le bouc la dernière fois!

    RépondreSupprimer
  2. Gars tu peux parler la dernière fois que t'as dormi ici on a du brûler les draps... même après 3 lavages à l'eau de javel pure ils daubaient encore le purin.

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm moi je me réserve le droit de zapper sans justification si Renfli tu maintiens ton (faux) état de non pénalisation. ;)

    RépondreSupprimer
  4. bien dit Cap'tain. et toc, dans les dents!

    pas possible, c'est ton haleine fétide que tu humais en permanence, t'as cramé tes draps pour rien...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai l'anniv de ma sœur ce soir la...

    je zap donc.

    RépondreSupprimer
  6. vous êtes des fomblards! le 25 tout le monde est dispo?

    RépondreSupprimer
  7. c'est reporté ou bien?

    en tout cas j'suis dispo le 25.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. je suis mega chaud du 25, je serais seul tout le WE à Paris (EVJF Jenny, chuuut!)

    donc comptez sur moi ce soir la pour zérozapper avec vous

    RépondreSupprimer
  9. bon ben faisons ça le 25. Cela dit t'es le bienvenu demain payz, je dois fêter mon concours que j'ai réussi ce matin.

    RépondreSupprimer
  10. bien ouej! c'était quoi comme concours?

    je bosse aujourd'hui donc ça voudrais dire coup de speed après le taf et 1h de vtt. tout ça pour arriver à 20h et m'endormir à 22h :/

    ce n'est que partie remise. tu seras pénalisé en temps et en heure. good things are worth waiting for...

    RépondreSupprimer
  11. vendu pour le 25.

    squeak tu zap?

    how about the boozin' bros?

    RépondreSupprimer
  12. C'était le concours pour le diplôme d’exécution de l'école normale de musique.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Déous!
    Tu nous fais une démo de solfège (chantée of course...) le 25?
    Are you gunning for the elusive level VI now (ahh... to bask in my ignorance whilst shielded by a quick google session...).

    En tout cas bien ouej, ça a du peser lourd en taf et patience ton trip d'extrémiste du son.

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.