3 févr. 2012

Le CCTZF est ne!

Je vous presente le CCTZF - Comite Comment Tu Zappes Fomblard!

Vu que je suis le seul a ne jamais zapper, j'en suis l'unique membre, President, et suis evidemment non-penalisable a vie.

Suite a de nombreuses fomblardises du style: 'tu zappes! t'envoies jamais de tofs!....







... voila quoi je zappe jamais. Zero!

12 commentaires:

  1. joli! excellentes ces tofs. il dort la nuit Mathis? j'imagine que non...

    'tain ça fait bizarre ces tofs, 'faisais -9.2 quand j'me suis levé.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Mathis le poing rageur à la black panthère en l'air, en treillis militaire...

    je valide!

    en revanche, par principe pur, je n'approuve aucun comité qui s'auto caractérise comme "non-pénalisable".

    that said, hope you and your little family are doing good buddy.

    Pour les autres fomblards et zérozappeurs, quid de samedi? on valide un restau? on se retrouve ou? (L'état major se fait hammamer la gueule de 5 à 7 donc je suis dispo pour vous retrouver ou vous voulez, et noter bien que le TGC va être bien chaud!)

    au passage, je précise que pour une fois je serais sans mon scooter, autant vous dire que ça va envoyer du bois sévère.

    Nelson, merci de préparer une thèse complète sur la moto GP 2012 et Payz, une sur le tournoi des 6 2012. Perso je viendrai avec un dossier complet sur la F1 2012.

    iiChaton (admirez l'habileté du renommage) tu zappes.

    zéro!

    RépondreSupprimer
  3. "l'état-major" haha, nan mais je rêve...

    je propose TGC au plus tard 14h30, et le resto c'est la responsabilité des parigots qui sont sensés connaître les meilleures adresses à proximité du pub en question.

    Xeum est-il au courant? j'lui ai envoyé un texto hier mais il m'a zappé.

    RépondreSupprimer
  4. quid du match France Italie au SDF?
    pour le restau... j'en suis... de toute facon ya de la poutine au TGF?

    komar: t'inquiete pour le MotoGP... ca va etre une bonne saison et j'arrive avec des dossiers....d'autant qu'ils sont en train de faire les essais la.....

    Seurcrasse: nice pics dude... lovely family... et c'etait bien buens de te revoir cet ete... en revanche, je ne peux pas abonder dans le sense d;un comite non penalisable... deja que deuss est dans le denie le plus total qu'il n'est pas penalisable ... enfin bon...

    A demain (hasta manana) les potos
    Z to the mutherfucking Hero!
    Nelson

    RépondreSupprimer
  5. moi je bosse jusqu'à 17h demain donc je passerai un coup de fil pour savoir où vous avez échoué

    RépondreSupprimer
  6. ça c'est bien une idée de Payz, l'arrivée une heure avant au TGC. La journée est déjà longue! Perso je n'y serais pas à cette heure la, je t'appel demain quand je me lève pour te tenir au courant de mon heure d'arrivée.

    0

    RépondreSupprimer
  7. c'est une bonne idée du Payz d'arriver quand le bar n'est pas encore blindé. who's in for pre-match drinks? Boozer?

    RépondreSupprimer
  8. i'm in.
    alors on zappe le SDF?
    zero

    RépondreSupprimer
  9. un peu tardif mais au risque de me repeter : pour ceux que ca tente et qui ne souhaitent pas payer 7 euros la pinte je mate le match chez moi avec un maxi pack de heineken. zetes les bienvenus. zero

    RépondreSupprimer
  10. bon ben je retire ce que je viens de dire. Payz jarrive pour te retrouver au TGC.

    RépondreSupprimer
  11. Oh and Shalala, please note that the CCTZF is hereby officially CPSAV approved.

    Obviously, all claims towards non-sanctionability are ludicrous and shall be unanimously disregarded as such. (laisse moi rire. j'ai encore le souvenir d'une nasale executee en coreze sur le lit avec Xeum en temoin. putain si ca cetait pas de la penalisation i dont know what was. mdr ;)

    The CPSAV does raise one question. Are there any inter-department affiliations and dynamics between the CCTZF and the CSSFF that we need to know about? Many thanks for your time. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.