5 févr. 2012

Compte-rendu anniv' de Xeum...ah non il était pas là!


Journée pleine de rebondissements, de drames et de buens.

Tout d'abord quelques binouzes d'avant-match au TGC avec les frères Pinard, avant l'arrivée tardive de Marco 7 mins avant le début du match. Nelson a fait son joli coeur avec toutes les serveuses du bar, sans résultat apparent. C'était bien sympa de mater des matchs des 6 Nations, même si le niveau de jeu laissait à désirer. Nelson a perdu son téléphone à 500€ derrière un siège, du coup Pascal a du démonter tout le bordel pour le récupérer, c'était la grosse affiche.
Ensuite Cap'tain nous a forcés à quitter le bar en plein Ecosse-Angleterre pour faire un skypéro avec d'autres bourrachos comme ce fomblard de Luc qu'il est admis de détester. On a grillé Seb en train de mater une émission de beauf alors qu'y'avait du rugby sur la 2. pfff.

Après le match on se dirige vers le resto chinois "Chez Yang" rue Francoeur dans le 18ème. Dans la rame Nelson s'amusait à faire des "high-fives" à des inconnus...c'te honte...
C'est la que Judéous m'appelle pour me dire qu'il nous abandonne lâchement, après avoir inventé une histoire abracadabrantesque de cours de guitare qui sort de nulle part. Que dire...
Au resto on a tous commandé des plats divers et variés, Cap'tain et moi on prend tous les deux 4 nems donc ils ont mis les huit dans un même plat. J'en propose aux autres, normal, on a la dalle et c'est le seul truc qui a été servi. Cap'tain revient des chiottes et prenant un air offusqué se met à compter ses nems comme un gros f***je. scandaleux...
Avec Marco on se rend compte que les Pinards ne sont pas sortables. Entre Nelson qui fait des imitations de l'accent chinois de mauvais goût et Cap'tain qui fait des dessins avec la sweet chili sauce on arrivait à peine à sortir la tête de l'eau. La qualité de la bouffe fut une consolation. Jenny et sa copine Julie/Julia je sais plus débarquent avec une faim de loup tout ça pour entendre Nelson parler de ses histoires de touchés rectaux qui provoquent des érections. T'aime ça hein te faire tripoter le trouduc mon cochon.

Après le resto Marco nous emmène faire une rando de 5kms dans un froid glacial pour nous rendre dans un petit bar blindé blvd Clichy, le Black Sheep. Là nous retrouvons Romain qui fêtait ses 30ans avec les usual suspects, dont les Dupont et Dupond (Lorick et Norick ou Yannick je sais jamais qui est qui). Nelson drague 4 filles mineurs en même temps et leur paye des coups. 'tain quand j'y pense il aurait pu finir en taule...
Bonne surprise: Deute et Heather débarquent de façon héroïque car ils reviennent tout juste d'Allemagne (prends-en d'la graine Renfl).
Nelson revient à la raison et à 2hrs le bar ferme et je m'embrouille avec le videur pour une histoire de bouteille de bière qui doit absolument rester à l'intérieur, j'lui dis que techniquement c'est pas un de leurs verres et que j'ai juste envie de me fumer une clope avec ma binouze. Il arriva à court d'arguments et me laissa tranquille. FOOOOMBLE!

Ensuite on traverse la rue pour aller au Café Oz du coin. Pareil: complètement blindé et plein de tocards bien franchouillards. Nelson décide de se faire la salope de T*k*zo, c'est bien parti elle ne le lâche plus. Vers 4hrs il se ravise et me dit qu'il est crevé et a mal au crâne, alors avec Cap'tain on décide qu'il est l'heure de rentrer car en plus Sophie est complètement bourrée. Le temps que Cap'tain traîne Sophie hors du bar Nelson se fait littéralement kidnappée par la dite salope. J'ai juste le temps de voir la mine désabusée de Nelson qui disparaît au coin de la rue, comme s'il me disait "help me Payz, you're my only hope". En affichant un sourire narquois je laisse le rapt s'effectuer.

Avec Cap'tain et Sophie la chieuse de beuzes on hèle un taxi, mais le mec ne veut pas de Sophie dans sa voiture, craignant pour ses sièges. On rentre quand même dans la caisse et pendant tout le trajet Jeebz s'embrouille avec le chauffeur, l'accusant de faire du délit de faciès et critiquant la qualité de ses services. Sophie se joint à la conversation en bafouillant des arguments incompréhensibles mais passionnés. En rentrant Cap'tain en vrai gentleman lui prépare une escalope panée et de la ratatouille pour la débourrer un peu, étant incapable de tenir l'assiette horizontalement tout son contenu se déverse sur le sol de la cuisine...finalement elle arrive à porter son assiette jusqu'au salon mais en laissant une trainée de ratatouille derrière elle.

On se couche, et ce matin je me fais réveiller par Nelson qui arrive avec un sac de croissants et le récit de ses aventures nocturnes. J'me fait un Villennes-Orgeval dans la neige, trop bon.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

zero

8 commentaires:

  1. Haha trop bon. On s'y croirait. Moi a 22h30 je pionçais déjà.

    Je trouve que c'est tout à fait normal de s'offusquer de s'être fait squaler ses nems pendant qu'on était aux chiottes.

    Trop fomble ce chauffeur de taxi. J'espère que tu as bien sué sur ses sièges pour lui pourrir définitivement sa caisse Payz.

    RépondreSupprimer
  2. hahahahaha! tellement bon ce compte rendu. Je suis mort de rire. Bonne soirée en tout cas. On s'est bien poilé quand meme! Et je dois dire bravo pour ce compte rendu detaille. T'as vraiment bien retracé le delire. EXCELLENTISSIME!! JE like puissance 1000!!

    zero

    PS: La chieuse de beuze va bien mais dement tout propos a son insu.

    RépondreSupprimer
  3. Jeu de ski hyper fun et technique dont on parlait hier. Mon pseudo dans le jeu: Tistufacci. Essayez de battre mes temps si vous pouvez. hehe

    RépondreSupprimer
  4. joli! tu l'a téléchargé?

    RépondreSupprimer
  5. ouais mais tu peux y jouer directement depuis ton navigateur si tu préfères. Ca te permettra juste de faire de l'entrainement. sinon l'install prends 2 minutes donc c rapide. zero

    RépondreSupprimer
  6. Rise and shine men!

    bon alors ce superbowl? j'en connais un qui doit être bien degz et qui d'ailleurs mériterait bien d'en faire un compte rendu.
    zero

    RépondreSupprimer
  7. Mort de rire et voyage parisien, live de mon siège LAX-Chicago. Cimer Payz même si ton post daube un peu.
    Pure session anniv de Xeum hier. Appel 5h30 du mat (petite différence avec la la tout de suite la) en route pour Silver Strand. Pures vagues. Pur squale!
    Premier voyage depuis Mister Mathis. Moins buenz mais gestion.
    J'aurais bien kiffe cette petite soirée mais l'exces d'alcool bien decrit par Payz Zappeur me donne un peu la gerbe. :)
    d'où Sophie la chieuse de beuze? C'est très tres puer comme surnom!

    RépondreSupprimer
  8. Le surnom de chieuse de beuze fut expliqué dans un poste précédent par Payz lorsqu'il expliquait qu'à la fin de la soirée raclette le bedo qu'était sur l'oreille de sophie était tombé sous sa chaise d'un coup comme si elle chiait des beuzes.
    Preuve que tu zappais (un petit peu quand meme :) et que ipso facto tu es donc pénalisable. ;)
    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.